| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie En sevrage
Messages : 84 Age : 25 Localisation : Lorient Inscription : 01/06/2012
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Viicky13 En sevrage
Messages : 89 Age : 31 Localisation : suisse Inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mar 18 Sep 2012, 22:54 | |
| J'adore ta cage! Elle es bien grande et il y a plein de choses à faire la dedans! Tes petites rates vont êtres HEUREUSE! Et j'ai aussi acheter les petites peluche rats de chez le suédois en attendant que mes bébés arrivent! On y croirais presque! hahahaha En tous cas c'est vraiment génial... c'est du beau travail! |
|
| |
Mistral Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Nord - Pas de Calais Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mer 19 Sep 2012, 12:46 | |
| effectivement, j'ai la même cage que toi et je comptais aussi faire des grandes ouvertures pour permettre de nettoyer plus facilement ! Est ce que tu aurais des photos récentes des attaches ? Et comment as tu attaché la grille pour le toit ? ça me permettra d'avancer plus rapidement dans mon bricolage Merci !!!!! |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Mistral Nouveau né
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Nord - Pas de Calais Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mer 24 Avr 2013, 13:51 | |
| ok bon j'ai complètement zappé les photos désolé ^^ En voilà d'autres, c'est un peu le bordel mais bon... J'ai envie de refaire tout l’aménagement... Et bientôt j'installe un arbre à chat dedans, faut juste que j'aille acheter un nouveau tissus à mettre dessus. |
|
| |
lounis En sevrage
Messages : 93 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mer 24 Avr 2013, 14:02 | |
| C'est très sympa, j'adore l'esprit urbain du noir et blanc ! Elles doivent être à l'aise Par contre j'ai une question sur les panières, j'ai les mêmes et je voulais aussi les attacher comme toi mais j'ai peur que le plastique soit un peu trop souple et que ce soit pas super stable. (mes ratous sautent plus qu'ils ne descendent tranquillement les fous!) , ça tient bien ou c'est un peu casse-g***** ? |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
lounis En sevrage
Messages : 93 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/04/2013
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
la-miss En sevrage
Messages : 51 Age : 54 Localisation : nord Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Sam 11 Mai 2013, 10:49 | |
| C'est nickel les serviettes, ca coute pas grand choses (chez ze*man par exemple), elles adorent car elles peuvent mettre de bordel dedans, passer en dessous. je n'ai pas du tout de DB j'en voulais avant mais trop couteux! J'ai aussi des petites serviettes a main que je met dans les panniers, les sputnik...etc |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Lun 05 Aoû 2013, 19:03 | |
| la photo est mal prise mais j'ai opté pour du chanvre cette fois en bas de cage, je vais voir ce que ç adonne, pour le moment elle n'en ont pas foutu partout autour de la cage.... J'ai trouvé chez ik*a des crochets pour rideaux super pratiques! Dedans il y a 24 crochets et 24 pinces/crochets, c'est super pratique et je n'ai payé que 3€! Les crochets sont top pour accrocher les bacs! Photo du site: Sur les pinces il y a aussi un crochet au bout, c'est vraiment super pour les hamac! |
|
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|