| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Jeu 03 Mai 2012, 19:43 | |
| Alors voilà, d'ici 5 semaine je vais enfin accueillir deux rates! Depuis le temps que j'en rêve! Pour le moment elles n'ont que 10 jours.... On va les laisser grandir un peu ^^ Mais bon tout est quasi prés pour leur arriver! Vue d'ensemble avant l'installation des bacs. Avec les bacs! Et la big porte! Reste a faire celle d'en bas mais il me manque un verrous et quelques visses...; Création de hamacs par mes soins :)Je pense acheter des crochets pour pouvoir retirer facilement les chaines pour les passages en machine! (s'ils ne sont pas détruits avant d’être sales...) Les dodos: (oui j'ai mis une petite peluche histoire d'habiter la cage... Ridicule...) Pour faire les grandes portes j'ai utilisé une technique vue sur le forum: Pour les serviettes je vais en acheter d'autres de couleurs différentes afin de pouvoir faire un roulement pour le lavage et de changer un peu de deco ^^ Je vais egalement mettre un etage qui sera posé sur les lattes en bois qu'on voit au milieu.
Dernière édition par Zeus le Lun 05 Aoû 2013, 19:04, édité 5 fois |
|
| |
sweety73 Ouverture des yeux
Messages : 255 Age : 33 Localisation : st béron (73) Inscription : 13/04/2012
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Jeu 03 Mai 2012, 20:55 | |
| alors les trucs avec les anneaux :p ca marche quand c'est petit mais j'ai réessayer avec mes princesses laisse tomber :p je la trouve chouette mais je pense que tu devrais mettre des cachette en bac ( carton, bac retourner ect) et plus de dodo cachette, ou maison sinon c'est super |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
| |
| |
chechile Nouveau né
Messages : 48 Age : 39 Localisation : Reims Inscription : 16/02/2011
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Jeu 03 Mai 2012, 22:31 | |
| Waou !!!! Elle est super grande cette cage pour deux ratounettes ! Moi j'admire tous les forumeurs qui bricolent des super cages à leurs rats, j'y connais rien et en plus j'ai pas trop de matériel pour faire Bien. En tout cas elles auront de la place tes filles |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Jeu 03 Mai 2012, 22:50 | |
| oui ce sont bien des serviettes, des toutes petites, et dans le fond une grande pliée en 4. demain je vais voir les loulous, ce week end je m'occupe du grand etage merci pour vos compliments et impressions! ainsi que pour vos cnseils! tu sais le bricolage n'est pas bien compliqué ^^ suffit d'un peu de logique et de patience EDIT: les hamacs sont en fourrure toute douce! |
|
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 14:06 | |
| Génial ton building ! Elles vont avoir ENORMEMENT d'espace ! Les chanceuses ! Tu nous mettras des photos des Princesses dedans hein ? Sinon j'ai trop hâte de voir avec le ou les étages, ça va être méga chouette ! Moi aussi j'ai cette volière bricolée aussi, achetée à Carrefour pour ma part C'est vrai que les grandes portes ça change la vie ! Ah, et... Bonne chance pour résister aux craquages dans cette volière ! A la base j'avais deux rats dedans, ils avaient beaucoup de place, et là j'accueille bientôt le quatrième |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
Pilou27120 Ouverture des yeux
Messages : 266 Age : 51 Localisation : Haute Normandie (Eure) Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 16:14 | |
| J'ai la même avec les même modifications depuis 5 jours et je regrette déjà ma furet XL ! Je pense d'ailleurs acheter une deuxième XL pour faire une tower. La volière pour ma part c'est pas assez large et mes 4 loulous me donnent l'impression de ne pas voir d"espace et en plus la litière vole partout ! Avec la Xl elle retsiat dans le bac. Enfin, cela n'engage que moi et bravo pour l'aménagement (j'ai les mêmes paniers lol) |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| |
| |
jolierat Ouverture des yeux
Messages : 281 Age : 31 Localisation : France Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 18:12 | |
| trop bien ta cage ^^! Elles vont en avoir de la place tes louloutes!
Tes dodos ont l'air tout moelleux ^^! La porte est vraiment bien faite, super pratique cotée nettoyage du coup ^^!
(pour le rat en peluche, il ne serait de chez le marchand de meuble suédois bien connue x]? Si oui, ben je l'ai aussi xD! On patiente comme on peu ^^!) |
|
| |
Messages : 266 Age : 51 Localisation : Haute Normandie (Eure) Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 19:24 | |
| - Blé-09 a écrit:
- C'est quoi les dimensions de la furet XL ?
Dommage que tu sois loin si tu avais voulu la vendre j'en cherche une deuxième
Sinon pour la litière on peut fixer des plaques plexi La XL fait 80 X 80 X 80 cm environ. Doublée ça fait une cage de 80 X 80 sur 1.60 de haut à peu près, une immense volière (bon, ça revient plus cher en même temps ! lol). Oui, je pense revendre ma volière, elle est déjà modifiée un peu comme la tienne grande porte en haut et toit démonté. Pour le plexi, j'ai hésité, j'avais peur de ne plus bien voir mes loulous à travers les berreaux + le plexi ! Les miens sont à 4 dedans et ils sont assez joueurs et speed, donc, j'ai de la litière partout, et pour le drybed, ils ne sont pas hyper propres donc.... Mais pour 2 rates, ta volière est très cool ;-). |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 20:38 | |
| Elle est très chouette ta cage, vivement de la voir habitée ^^ Je pense que c'est la Montana villa casa que tu as, elle existe en 60, en 90 et en 120 de large mais il n'y a qu'en 60 que le prix promo est abordable..... Elle existe en antique/platine et en choco/vanille. Les parties opaques en bas sont en fait les protections du plexiglas anti projections de litière. |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Ven 04 Mai 2012, 20:54 | |
| non ça n'est pas celle ci, enfin je ne pense pas. Oui je mettrais des photos une fois que les louloutes seront dedans elles vont être bombardées de photos! Ma volière peut accueillir jusqu'à 8 rats donc pour deux c'est laaaargement bien ^^ Oui c'est bien la peluche du marchant de meubles ^^ Pour l’étage ça sera demain je pense, je vais également réfléchir à l'installation d'un 2eme etage. Si ça peut vous jalouser je l'ai acheté 40€ ^^ plus tout le matos pour le bricolage et les accessoires. Encore quelques petites choses à acheter, maisons, bac à litière, gamelles...etc Edit: J'ai baptisé les puces Seven et Yucca |
|
| |
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Mo0rgane Ratoune intéressée
Messages : 885 Age : 32 Localisation : 06 Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Sam 05 Mai 2012, 01:18 | |
| Coucou simpas ta volière =) Hate de la voir terminée j'aime bien tes modifs parce que les petites portes c'est l'angoisse de tout le monde je crois xD En tout cas pour la XL j'en avais une et du moment qu'elle passe les portes démontées je ne vois pas le probleme ? Perso je la bougeais de la chambre juste pour le nettoyage donc no problem! A deux dedans, ils étaient bien =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|