| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Sam 05 Mai 2012, 15:23 | |
| merci Normalement cet aprem je vais chercher de quoi faire la 2eme porte, et j'avoue que je ne me verrai pas faire sans les grandes protes! et pour le moment je n'ai pas encore de rates dedans!!! Pour l’étage j’hésite entre le plexi et la planche en bois couverte de vinyle. Le problème pour le plexi c'est que la planche qui me reste n'est pas aussi grande que j'aurai souhaité.... |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Sam 05 Mai 2012, 16:05 | |
| Moi je dis plexi : peut-être plus cher mais plus durable dans le temps Et pour moi passer les portes c'est importants, ma volière fait des aller-retours entre ma chambre et le bureau de ma mère à chaque fois qu'une certaine personne vient dormir chez moi Et puis même, si on a une maison avec des portes la XL c'est l'angoisse, moi ça me saoule de démonter/remonter la volière/cage à chaque fois |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Sam 05 Mai 2012, 16:40 | |
| Je pense en effet opter pour le plexi, en fait le morceau qui me reste a été coupé n'importe comment par mon père, du coup si je découpe une planche de 60/40 comme souhaité il y aura un côté où un manquera un petit morceau mais je pense que si je pose une maison dessus ça ne dérangera pas ^^ Mais je suis perfectionniste... Par contre je vais aller acheter du plexi pour mettre sur le contour de la cage dans le bas afin d’éviter les projections et aussi d’éviter les accidents avec ma chienne qui n'aime pas mes petites bêtes ^^ |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mar 08 Mai 2012, 11:44 | |
| voilà la cage est quasi finie!!! j'ai installé un bac à litiere qui est en fait un fond de cage, j'hesite entre le jaune et le bleu, je trouve le bleu un peu grand mais plus haut et donc moins de projection de chanvre..... Quel est le meilleur d'apres vous? Etage installé. coin miam J'ai récupéré la grille d'une cage plexie, je l'ai installé sous l’étage pour y accrocher des accessoires, ici le spoutnik. Vue d'ensemble Voilà! Qu'en pensez vous? Je dois encore acheter des cachettes et un gros spoutnik. Je vais également mettre un autre étage pour couper un peu le vide qui est sur le devant de la cage afin d’éviter les grosses chutes. Je dois encore fixer le dernier verrous. |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Mar 08 Mai 2012, 13:33 | |
| C'est bien ! Au niveau du bac, le bleu est mieux, avec les loulous sa vole souvent... Ensuite oui il manque un étage à mi-hauteur en bas et en haut aussi je trouve. Quand les loulous se réveillent, ils pissent en sortant du dodo (grosse flemme d'aller en bas évidemment) voir même dans leurs dodos ! Donc un étage en haut avec bac à litière je pense que ça sera utile Bon après tu fera des changements en fonction des habitudes de tes loulous, mais c'est trop bien en tout cas |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Dim 13 Mai 2012, 14:05 | |
| ho bou j'ai oublié de te répondre!! j'ai eu un bug au moment de ma réponse et après j'ai oublié de reposter! Désolé!! Bon du coup suite à ton poste je suis allé acheter un bac à litière à mettre en haut! J'ai également acheté deux spoutnik, une gamelle à friandise (celle en inox sur les barreaux). J'ai mis une des deux pipettes en bas. J'ai également acheté une grosse boule d'exercice que je voulais utiliser en dodo mais pas assez de place... Donc elle servira de dodo pendant les sorties (car je suis contre ces boules de "jeu" j'imagine le stresse qu'ils doivent avoir là dedans! J'y mettrais un gros morceau de polaire. Voilà je trouve que la cage commence à être un peu chargée!!! J'ai retiré les serviettes des dodos car elles sont passées au mode "nettoyage" je dois encore laver les bleues et blanches.... Le probleme c'est de trouver avec quoi les laver car il n'y en a pas assez pour faire une machine et comme c'est neuf ça dégorge pas mal!!! |
|
| |
StuartLoveYa Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 25 Localisation : 52 Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Dim 13 Mai 2012, 14:20 | |
| C'est canonnissime ! Franchement elles vont être trop heureuses ! En plus avec l'étage que t'a rajouté, les sputinik et tout... Un vrai palace ! Bravo a toi ! Tu voulais des idées de maisons cachettes et tout ? Tu peux rajouter des tunnels genre, un courbé qui passe du 1er au 2ème étage, et un droit que tu fixe au barreau C'est magnifique ! Oo en plus j'adore les couleurs que tu as choisis, c'est clair, "aéré" ! Même la mangeoire je la trouve trop classe avec la petite plaque grise devant ! ^^ |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
_Hermes_ Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 33 Localisation : Angoulême Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Zeus Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs | |
|