| JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Lun 10 Sep 2012, 19:52 | |
| J'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais TROP ^^
Bravo Udine, j'suis contente pour toi et Noémie ^^
HS : Les filles à la maison passent sur le billard mercredi et je les amène demain soir à la clinique parce que je ne pourrai pas les amener le matin car je bosse :/
Je flippe à MORT :/ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Lun 10 Sep 2012, 20:10 | |
| Je croise les doigts Chayam!! Il reste Goody et Gus à l'adoption et il reste Kaktus sur la liste pour 2 males elle m'avais confié craqué sur ces deux là, je pense que tout le monde a donc une famille, j'attend la confirmation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Kaktus7692 Ratoune exploratrice
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Normandie Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Lun 10 Sep 2012, 22:04 | |
| Désolée je faisais ma rentrée aujourd'hui, j'ai fini à 19h et toute la paperasse à faire Mais quel bonheur de lire le mail me confirmant que les 2 petites têtes qui m'ont fait craquer étaient toujours dispo ! Je suis vraiment heureuse que mes premiers rats soit si beaux |
|
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Lun 10 Sep 2012, 23:07 | |
| Un petit récapitulatif, nous avons donc, pour les femelles : - Gloria Gaynor I Will Survive renommée OYT Gaya pour Saya- Gigi in Paradisco renommée OYT Girls Just Wanna Have Fun pour Mulane- Gimme Gimme a man after midnight renommée OYT ... pour chayampour les mâles : - Gangsta's Paradise renommé OYT Gives heart attacks pour Mulane - Gus Glouton renommé OYT... pour Kaktus - God Save the Queen renommé OYT... pour Udine - Goody Goody Gumdrops renommé OYT... pour Kaktus - Got my mojo working renommé OYT... pour Claa et Lisaa - Go-Go Gadgeto au Bras renommé OYT Gríma Langue-de-Serpent pour moi - Gengis Khan renommé OYT... pour Artefact - Gigi L'amoroso renommé OYT... pour ChayamSi vous trouvez les noms de vos bébés prévenez moi n'oubliez pas qu'ils doivent commencés par "G" Je vais vous contactez pour l'arrhes, si c'est pas déjà fait. |
|
| |
ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Mar 11 Sep 2012, 00:04 | |
| Ouais hein ^^ Sont beauuuuuux mes bébés !!!!! Je te tiens au jus pour les puces.
Maintenant, prochaine étape : trouver les noms -_-' Après les noms japonais, j'ai bien envie de trouver des noms celtes ! Des petites idées arrivent doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Mar 11 Sep 2012, 09:59 | |
| Alors, j'ai bien réfléchi et j'ai enfin trouvé mes 2 noms Celtes ! Vous me dites ce que vous en pensez :
Gimme va se renommer : OYT Genovefa (à prononcer Génovéfa). J'ai beaucoup hésité avec Gweltaza... Gigi va se renommer : OYT Gwenvael.
|
|
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Mar 11 Sep 2012, 10:37 | |
| coucou ! J'observe discrètement ce topic depuis un moment sans me montrer, mais je me demandai pourquoi tu as choisi le "G" pour les prénoms ? juste par curiosité En tout cas très belle portée ! Il n'aura pas fallu longtemp pour leur trouver des familles |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Saya93 En sevrage
Messages : 68 Age : 31 Localisation : Belgique - Sud Inscription : 28/10/2011
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Mar 11 Sep 2012, 19:07 | |
| - Padmaline a écrit:
- coucou !
J'observe discrètement ce topic depuis un moment sans me montrer, mais je me demandai pourquoi tu as choisi le "G" pour les prénoms ? juste par curiosité Je me permets de répondre, certains éleveurs donnent une lettre à leur portée pour faire plus facilement le suivi de leur famille, en prenant les lettres de l'alphabet dans l'ordre au fil du temps. La première portée est la portée A, puis la B.... etc. et deboa en est arrivé à la lettre G ! C'est super que même la "dernière" sur la liste des adoptants ait pu avoir les deux qui lui plaisaient |
|
| |
| |
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Mar 11 Sep 2012, 22:52 | |
| Je sais pas du tout pour les noms... Mon copain a choisi de renommer Goody Goody Gumdrops par Ghost, mais à confirmer. Mais pour Gus Glouton je sais pas... Je vais surement laisser Gus Glouton parce que ce nom me plaît beaucoup. Je trouve que ça fait tout mignon Mais j'aurais aimé en trouvé un moi-même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini | |
|