| Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream | |
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream Sam 04 Mar 2017, 19:27 | |
| Portée ALC Magnum x ALC Double Century Cream
Portée née le : 01/03/2017 Nom du père : ALC Magnum
- Description : Noir Uni
- N° LORD : ALC45246M
- Provenance et généalogie : né à la maison - ALC Apple Jack x ALC Suze - chez Elyanna
- Age et poids à la saillie : 15 mois et 600g
- Caractère et informations diverses : Il est neutre dans la cage, plutot calme c'est un moue, il aime pas trop la manipulation mais vient de lui même pour tout ce qui est gratouille
Nom de la mère : ALC Double Century Cream
- Description : Ambre Irish
- N° LORD : ALC47454F
- Provenance et généalogie : née à la maison - ALC Kumel x ALC Sloe Gin
- Age et poids à la saillie : 6 mois et 270g
- Caractère et informations diverses : DCC est une rate bien dans ses pattes, manipulable et qui ne fait pas de zèle. Les hormones de fin de gestation l'ont rendu un brin irritable, ça devrait se calmer dans le temps.
Pré-réservationsMâles - Moi- Elyanna-Disponible Femelles - Moi- Clémence G- Clémence G- Clémence G- Olympe L- Alexandre- Alexandre Prévisions de portéeALC-ERT Paté - Havane Agouti Uni - pour Elyanna ALC-ERT Gin Fizz- Ambre Russe Uni - reste à la maison ALC-ERT Pomelos - Champagne Russe Uni ALC-ERT Pastèque - Agouti Unie - pour clémence ALC-ERT Yupioca - Agouti Unie - reste à la maison ALC-ERT Palourde - Havane Agouti Unie - pour alexandre ALC-ERT Pistache - Havane Agouti Unie - pour alexandre ALC-ERT Patate - Bleu Russe Agouti Unie - pour clémence ALC-ERT Papaye - Ambre Russe Unie - pour clémence ALC-ERT Paella - Champagne Russe Unie - pour Olympe Le groupe Les mâles Les femelles But de la portée et circonstances de la portée :
Portée voulue, toujours dans le cadre du projet PED. On augmente encore un poil la consanguinité, croisement oncle x nièce. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, à partir du 12/04/2017
- Tarifs : 15€ par raton, non négociable
- Départements d'adoption possible : les ratons seront élevés chez Elyanna dans le Tarn, il y aura éventuellement possibilité de les faire adopter vers Albi. Sinon dans le 31, Toulouse. Départements limitrophes acceptés, ainsi que partout en France. Covoiturages possibles si sérieux et à la charge totale de l'adoptant.
- Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout : http://lesratsalcooliques.fr/formulaire-d-adoption
PRE-RESERVATION SUR LE SEXE JUSQU'A OUVERTURE DES YEUX UNIQUEMENT!
Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.
Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.
Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.
Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)
Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Dernière édition par Becaria le Dim 02 Avr 2017, 19:01, édité 12 fois |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Biscornu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 29 Localisation : Nord Inscription : 19/02/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream Dim 12 Mar 2017, 02:43 | |
| Fort heureusement ce n'est pas moi qui prend les photos et logiquement, Quand ils gambaderont nous passerons aux individuelles, peut être. A voir selon les disponibilités d'Elyanna. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nalsara Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 21 Localisation : Haut-Garonne Inscription : 26/06/2016
| |
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
| |
| |
Tishann Nouveau né
Messages : 30 Age : 31 Localisation : ANDERNOS LES BAINS Inscription : 17/02/2017
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Tishann Nouveau né
Messages : 30 Age : 31 Localisation : ANDERNOS LES BAINS Inscription : 17/02/2017
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream | |
|