| JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawaï En sevrage
Messages : 70 Age : 34 Localisation : Douai Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 15:30 | |
| Je me permet de répondre à la place de la naisseuse. Non il y a beaucoup de pré-réservations pour les femelles qui ne sont que trois Par contre, je crois que pour les mâles, c'est encore faisable, mais à voir avec Deboa bien sûr ! |
|
| |
Hawaï En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hawaï En sevrage
| |
| |
titeanzeliik Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 34 Localisation : Auxerre Inscription : 16/08/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 16:57 | |
| Un dove agouti serait logiquement plus clair (je dis "logiquement", parce qu'avec le mink, hein.. xD). En gros, les couleurs composées sont plus claires que leurs "couleurs de base", la majeure partie du temps. Un double-bleu sera plus clair qu'un bleu russe ou un bleu US ("en théorie", je le répète), Un lavande sera plus clair qu'un mink ou un bleu US Un double-mink sera plus clair qu'un mock ou un mink Un dove sera plus clair qu'un bleu russe ou un mink (et ça vaut pour les mêmes couleurs en base agouti). Le dove agouti sera logiquement plus brillant étant donné que le bleu russe est une couleur qui a de très forts reflets métalliques, donc le poil aura potentiellement des reflets plus métalliques au niveau des pointes. Le cannelle aura en revanche une couleur plus chaude (en théorie, là encore) Moi j'aimerais bien, mais je ne peux pas craquer, je me fais juste du mal en bavant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 17:02 | |
| Je vois des clairs, de base agouti (ventre encore blanc) et des autres quasi identique mais avec le ventre coloré. Pour moi le premier est dove agouti et le second dove. Mais y a "cannelle" qui ressemble a une dove agouti, il est moins "foncé" que l'autre dont je suis sure qu'il est cannelle. en me relisant j'ai moi même du mal a comprendre se que je raconte. Je vous montre en photo. Parcontre, si certain on des idée de nom en "G" composé faite moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 17:04 | |
| Bah en fait ça va donner exactement le même contraste que pour Lysander et Kaelan, sur la portée d'Elfy (je prends des exemples que tu connais x)). La seule différence est que les dove agouti auront probablement une couleur un poil plus chaude et un poil plus "métallique" que le Lysandouille, avec un aspect légèrement plus chiné, vu que le bleu russe est plus plombé et a des reflets argentés que le bleu US n'a pas. Mais en gros, lavande agouti et dove agouti c'est quasiment du pareil au même, l'un des deux étant un combo bleu US + mink + agouti, l'autre étant un combo bleu russe + mink + agouti.
Le cannelle c'est "juste" mink + agouti.
La différence se jouera à la teinte plus grisée des dove, et un peu plus claire. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 17:40 | |
| J'ai pris tes propositions LORIEN, Artefact je garde le tiens sous le coude. Je vous met le groupe, sur facebook y a les individuels, je suis perdue. Surtout qu'en prenant les indiv j'ai rien marqué (vu que je voulais faire vite) alors bon, c'est hot. |
|
| |
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 17:48 | |
| Moi c'est Diane, pas Lorien Rhoooo sont grassouillets les minis Les deux ont l'air cannelle en effet, un bleu russe agouti serait logiquement plus bleu... (le mâle l'est plus que la femelle, mais il a quand même une teinte bien chaude ) |
|
| |
| |
| |
deborah Grande ratoune
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 18:01 | |
| Oops je m'excuse, c'est le pseudo rose qui ma induite en erreur. Ne sort pas le fouet Le mâle a vraiment beaucoup de plus foncé que la femelle, elle va avoir une couleur sublime Pour le dove agouti et dove pour moi sur cette photo en partant du bas et en remontant on a : noir dove dove agouti |
|
| |
| Sujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini Sam 01 Sep 2012, 18:06 | |
| Je vois tout pareil oui Tout en bas, un petit cannelle, ensuite la noiraude, puis juste au-dessus à gauche un dove, ensuite un dove agouti, et pour finir un bleu russe Je ne sortirai pas le fouet, promis On a des avatars avec des couleurs un peu similaires Lorien et moi, en plus x) |
|
| |
Hawaï En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini | |
|