Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon petit Diabolo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:04

Bah oui mais bon sur ce point la ces mes histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:22

Quand tu ouvres un sujet sur un forum, tu acceptes en meme temps d'avoir des avis des autres, et je trouve que DarkLie a vraiment été sympa.
Elle a raison, il aurait fallu y réfléchir avant. Bon maintenant c'est fait, et ok ce sont peut-etre tes histoires mais sur un forum exclu pour les rats, c'est normal que les membres se soucient du bien-etre des tits loups Smile Je ne pense pas que qn te fasse la morale ici, mais qu'on essaye de t'aider au mieux. Tu n'as pas l'air d'etre consciente des risques (d'ailleurs à la première page, tu parles de lapins de garenne, tes lapins vont tuer ton rat si tu leur présentes ...) et on voudrait simplement essayer, meme si que via le net, d'aider un peu =)

Donc ne le prends pas mal, mais positivement Smile)

Ils sont superbes tes loulous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:54

OOOh Spam!!! Enchantée!!!!! Il ressemble à ma tite Aoko!!!!!! TROP BEAUUUUUUUU!!!! Gros biboux Diabolo et Spam! Et à toi aussi Pistache!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:18

Alors pour les lapins sa aurais était juste a le sentir. Bref il ne la pas rencontré.
Oui ces mes histoire et de toute façons il ne sont pas maltraité ou quoi que ce sois.
Je sais très bien que je suis sur un forum exclu rat, après mes rat je les récupère quand je partirais
de la ou je suis.


Lisou il te dit pareille et il te fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:21

Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:08

On en a conscience Pistache, qu'ils ne sont pas maltraités mais bon essaye de comprendre que tout le monde n'a pas ta chance et que pas mal de rats se retrouvent dans la rue ou se font tuer parce que des gens pensent faire un cadeau sympa mais au final personne ne peut les prendre en charge. Et ça ça marche avec n'importe quel animal.

C'est tout ce que j'essayais de te dire. Dans ton cas tu as pu t'en sortir sans te séparer des rats et sur ce point là tu as géré c'est bien !

En tout cas je ne voulais pas que tu te sentes agressée loin de là ! Mais on voit tellement de "cas" horrible que voilà, on se sent obligée de faire de la prévention...va faire un petit tour dans la rubrique "sauvetage" tu verras ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 29
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:51

La rubrique "sauvetage" j'u vais régulièrement. Apres je sais que j'ai des grand parent super
cool mais ils le voient très bien que je fait tous pour eux. C'est pas eu qui achète les truc c
moi et ça sa les ennervent un peux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Diabolo <3   Mon petit Diabolo <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit Diabolo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diabolo est partie.
» Sunce et Diabolo
» portée de diabolo & kiara
» Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère
» Toute la marmaille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-