Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Question sur le gêne PED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Question sur le gêne PED Empty
MessageSujet: Question sur le gêne PED   Question sur le gêne PED Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:05

J'ai deux rat qui sont frère, Eden: un champagne donc exprimant le PED si je ne me trompe pas ? Et Ganesh: un bleu US. Mon Ganesh peut-il porter le PED ? Si oui, les bébés d'une éventuelle portée pourrait ressortir avec la couleur Ice ?

Je suis novice en matière de génétique, mais ça m'intéresse beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Question sur le gêne PED Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gêne PED   Question sur le gêne PED Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:23

De quelle couleur sont leurs parents ?

Si aucun n'exprime le PED, Ganesh a 2 chances sur 3 de le le porter.
Si un des parents l'exprime, il le porte forcément.


Et il faut forcément que la femelle porte au moins le bleu US et le PED, ainsi que le mâle, pour que ça ressorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Question sur le gêne PED Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gêne PED   Question sur le gêne PED Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:13

Je ne suis malheureusement plus en contact avec la naisseuse de Ganesh et Eden... :/