goot Nouveau né
Messages : 45 Age : 47 Localisation : toulouse Inscription : 30/09/2010
| Sujet: EDIT : 4 ratons mâles de la portée Alc Raiz X Kty Phoebus Lun 16 Avr 2012, 01:00 | |
| Le père : Kty Phoebus- Date de naissance : 21 juin 2010
- Provenance : les kty-minis : [url="http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21332"]genealogie sur le lord[/url]
- Numéro de pedigree : KTY21332M
- Description : hooded agouti dumbo rex.Description par ramses30 : Il est pour moi, le rat idéal : je ne l'ai jamais vu se bagarrer, il est très aimant vis à vis de sa fratrie (qui diminue puisque j'arrête le groupe de mes garçons avec pincement au coeur) et vis à vis de nous : il est plus que parfait : toujours les yeux remplis de douceur, demandeur de caresses, presque prêt à sautiller (mais c'est trop fatiguant alors il nous le fait comprendre), il peut passer de longs moments à léchouiller mes doigts sans se lasser - il est la continuité de mes rats d'amour : Khéops et Zeus (copie conforme), RamsèsII, et bien sûr Képhren.... dominés, intelligents et surtout très équilibrés-
De mes deux dernières portées, il a été paternel au possible avec les bébés que j'ai commencé à lui présenter (avec Shiva) très jeunes, à l'ouverture des yeux : ils étaient les plus heureux des tontons.
La mère : Alc Raiz- Date de naissance : 23 aout 2011
- Provenance : les rats alcooliques [url="http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=26651"]genealogie sur le lord[/url]
- Numéro de pedigree : ALC26651F
- Description : Raiz est une rate longue, dense, variberk agoutie standarde lisse. C'est rate bien dans sa tête, douce et curieuse. Elle se laisse gratter derrière les oreilles, se pose même parfois un peu, rêveuse, puis repart de ses petites pates, parce qu'explorer c'est quand même mieux ^^ Elle et raiz sont des chaudières, 1 jour sur 4 elles se transforment en mèche de feu d'artifice!Raiz et sa soeur pimente donc un peu la cool attitude dans la cage des femelles, avec espaceB qui n'en manque pas une pour accompagner les "jeunettes". Par contre c'est vraiment la mega entente entre toutes, espaceB -toujours elle- prodiguant force lechouilles maternelles à toutes !
Les rats- Date de naissance : 19 mars 2012, naissance de 15 ratons.
- Généalogie : papa [url="http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21332"]genealogie sur le lord[/url] maman [url="http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=26651"]genealogie sur le lord[/url]
- Nombres de rats à placer : 4 ratons et 4 ratonnes.
Les fillesDurga, capée foiré noire standard rex Grosse patate toute douce. Dakini, capée foiré agouti dumbo lisse. Petite chose toute mignone, avec une queue en "z" Ammavaru, irish agoutie standarde lisse. Elle me fait penser à un petit écureuil avec sa trogne toute courte, et son ptit air éveillée au monde. Gopi, berkshire agoutie standare lisse étoilée. Petit pile toute légère, la puce de la portée (avec dakini). Les 4 mectonsKâma, capé foiré noire standard lisse. Plutôt paisible et mou, il a pas inventé l'eau chaude quoi ^^ Les triplets agoutis standards rexSâmba, le plus roux ^^ Skanda, le plus moutonneux (et le plus grand) Surya, le plus petit tête de mignon. L'adoption- Date d'adoption : à partir du 23 avril 2012
- Conditions d'adoptions et tarifs :
-Les ratons seront des rats de compagnie uniquement.
-Voir les conditions d'adoption ici : [url="http://aubonragoot.e-monsite.com/pages/adopter-un-rat-abr/demarches-d-adoption.html"]http://aubonragoot.e-monsite.com/pages/adopter-un-rat-abr/demarches-d-adoption.html[/url]
- les ratons résident actuellement AuBonRagoot à Toulouse. Des covoiturages peuvent être envisagés, c'est à vous de trouver ces trajets. Personnellement j'ai des contacts pour la Suisse (1h30 de Genève), Montpellier, Avignon, Bordeaux et Menton, à voir avec vous.
- La participation aux frais d'élevage des ratons est de 15 euros, 25 euros pour deux ratons du même sexe.
Dernière édition par goot le Lun 30 Avr 2012, 16:13, édité 2 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: EDIT : 4 ratons mâles de la portée Alc Raiz X Kty Phoebus Lun 16 Avr 2012, 17:14 | |
| Mon dieu... des ragoutis, et rex en plus, avec des bouilles de mignons plein plein plein, qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à mon papy Fenrir... *quitte le post très très trèèèèèès vite, sans se retourner* Bonne chance pour le placement |
|
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| |
goot Nouveau né
| Sujet: Re: EDIT : 4 ratons mâles de la portée Alc Raiz X Kty Phoebus Lun 30 Avr 2012, 16:15 | |
| Bonjour! Il ne reste plus que les 4 mâloux à l'adoption Des covoiturages sont organisés pour : - montpellier/avignon le 6 mai - nice/menton le 5 mai - la suisse le 11 mai - bordeaux à venir
Dernière édition par goot le Lun 30 Avr 2012, 19:44, édité 1 fois |
|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
goot Nouveau né
| Sujet: Re: EDIT : 4 ratons mâles de la portée Alc Raiz X Kty Phoebus Lun 07 Mai 2012, 13:49 | |
| 4 petites ratonnes sont parties dans leur famille! Sortie yaourt! d'abord les fillottes Sitâ et Archibaldine Maithuna (lakshmi) Sitâ et Dakini Archibaldine et Dakini Diti Sitâ Archibaldine est ultra vive, diti explore tout!dakini toujours petite puce délicate, maithuna coquine et sita grosse pate!! |
|
goot Nouveau né
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
kam. Nouveau né
Messages : 31 Age : 43 Localisation : Amiens Inscription : 12/04/2012
| |