Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:31

Oui ils sont tous trop mignons Smile
Oui carrement, ah la Mammouth pas mal la comparaison Laughing
C'est vrai que c'était des petits crottes quand même XD, maintenant ca va un peu mieux niveaux taille, mais c'est vrai que quand on a l'habitude des gros mâles bien dodu ca fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:35

J'avoue que moi aussi j'ai cru que tu m'avais refourgué une souris quand je l'ai vu la première fois, minus dans sa boite de transport !
Tire la langue
Et pourtant je ne suis pas habituée aux gros dodus, mon plus gros mâle fait 360g..
Maintenant il a déjà bien grandi le Naiko, faudrait que je le pèse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:33

Et moi je suis dégoûtée, j'attends toujours de trouver un covoiturage pour ma puce ... Vos photos me font trop envie, moi aussi j'adore les piles électriques !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:58

T'as essayé de chercher sur Covoiturage.fr ? C'est pour des covoit humain normalement, mais en expliquant la situation j'avais trouvé un covoit' pour Naiko (alors qu'à la base sur le profil du mec il était dit qu'il n'acceptait pas les animaux..) Donc hésite pas à demander, qui ne tente rien n'a rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:38

Hey hey hey ! Je viens aux nouvelles des frerots et soeurettes de mon loulou !
Comment vont-ils ? Combien pèsent-ils ?
Des photoooooooooooooooos ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:47

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Dsc00043

intégration réussite ! enfin !

et là j'ai un p'tit bleu qui vient d'arrivé hier et qui les rejoindras après sa quarantaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:06

Oooh trop mignon ! Mais je n'arrive pas à la reconnaître on dirais que le beige est devenue gris/bleu ? Ou alors c'est sur la photo que ca fait ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:14

c'est la photo il est comme sa :

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Dsc00046

et après la douche avant l'intégration:

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Dsc00047
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:03

Aaaaah qu'un petit rat mouillé !!! Il ressemble à rien lol! Trop choupinou !! et l'inté c'est bien passée ?

Moi j'ai sortie les ratoux dehors dans l'herbe fraîche au beau temps ( ce qui n'est pas le cas d'aujourd'ui XD* )

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 2012-010

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 2012-011

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 2012-012

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 2012-013

Et celle là c'est cadeaux mdr, elle s'était un bout de je sais pas quoi sur la tête on aurai dit un casque on a trop rigolé avec mon copain lol! Aime 2

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 2012-014



Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:15

l'intégration j'ai crue que j'allais pas réussir, oréo courais après le bébé jusqu'à épuisent et sa pouiké sans fin ^^ mais finalement je les ais cloitré entre eux dans la boite de transport et hop plus rien ^^ le soir meme il dormé ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:28

Oh super alors ^^ Défois sa pete mais bon il faut laisser faire, c'est la hiérarchie qui se met en place mais j'avoue que notre instinct protecteur prend le dessus défois ^^ c'est dur de les voir se mettre des tartes et se courir après.
Bah finalement s'ils dorment ensemble c'est une bonne chose, sa prouve qu'il s'est bien integré le petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:40

mouai ^^ il lui a quand même entaillé la cuisse et la queue le gros lourdo hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:19

Apparemment l'intégration a était assez brutale ^^' mais tant que ce n'est pas des bobos gravent ca va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:24

oui, sinon il n' habiterais pas sous le même toi aujourd'hui ^^ je suis contente car il s'entende assez bien Smile et mon bébé et si beau avec ses oreille dumbo, mon copain en a horreur et il dit que finalement c'est super mignon sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:33

Oh beh oui il est trop chou comment ne pas resister et comme ton copain dit le dumbo ca lui va bien même que s'il était pas dumbo je pense qu'il aurait moins de charme
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:59

Ai-enmaa t'as pas peur de laisser tes rats dehors? Moi je flipperais qu'une buse ou je ne sais quoi vienne me les bouffer lol ^^'
Je ne sais pas vous en tout cas mais les miens grossissent à vu d'oeil c'est impressionnant! Je n'ai pas de photo malheureusement :/ je vais essayer d'en faire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:57

Non pas du tout, ca m'amuse de les sortir puis ils sont contents,
en fait ils ont peur enfin ils restent toujours à proximité de nous puis bon faut surveiller quoi ^^ .
Une buse non elle n'attaquera pas si tu es là, il faut juste faire attention au chat et même, si tu es à coté du rat il n'attaquera pas. ^^

Oh j'avais oublier de vous dires, j'ai des vidéos de mes rats sur youtube par curiosité si ca vous interesse Tire la langue

Ca me permet aussi de faire un hommage à mes 2 puces qui sont partis et la ratoune de ma cousine qui elle aussi s'en aie allée.

https://www.youtube.com/watch?v=sdN3t3OpPpg&feature=g-upl&context=G244af2fAUAAAAAAAGAA

https://www.youtube.com/watch?v=f4Ysn6qPgtg&feature=g-upl&context=G2fb3673AUAAAAAAAEAA
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:49

Tes vidéos sont supers sympa ai-enma ! Smile

Comme Dragonfly, je trouve que mon petit Naiko grandit et grossit à vue d'oeil ! Alors, quel poids vos loulous ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:31

Merci ^^

Au fait je viens d'apprendre quelque chose ( que je n'étais même pas au courant, oui car apparemment une certaine personne connait mieux ma vie que moi même je ne la connais ) et aurait dit à une Raterie que soit disant je ferais des portées INTERDITES , cette personnes à bien soutenue dans ses propos là ou j'habitais, sans se trompée et mon prénom...
Je suis très choquée et dégoûtée !
Tout ca pour vous dire et vous prévenir de ce beaux ragot qui vient de sortir ...
Car mes uniques portées, sont toutes les 2 des portées KINDERS, jamais je n'ai fais reproduire mes rats...


Donc voilà, malheureusement la Raterie n'a pas pu me donnée le numéro de la personne vue qu'elle l'avait supprimé de ses historiques d'appels, Bien moi je vous dit si j'avais eu le numéro je l'aurai INCENDIER ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:49

Heureusement que t'as pas retrouvé le numéro de la personne alors, si tu l'avais appelée et engueulée elle aurait pu (en enregistrant l'appel ou non) se retourner contre toi pour menace ou harcèlement. Et en plus elle aurait su que sa connerie t'a atteinte.

Dans ces cas-là autant ne rien dire, les cons ne valent pas la peine qu'on relève leurs stupidités...
*Parole de la sagesse ce soir !* Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:53

Effectivement mais je suis pas violente dans la parole, je l'aurai pas insultée non plus mais juste savoir " d'ou elle sort cette connerie" enfin bon... J'aime pas du tout les ragots, ca m'insupporte donc c'est pour ca silent
Mais oui ton raisonnement n'est pas si mal, mais bon une personne qui enregistre un appel, faut vraiment qu'elle soit tracassée car elle aurait pas su que sa aurait était moi au bout du fil xD
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:23

Bah pour laisser des vieilles rumeurs comme ça faut vraiment être tracassée ! Je l'imagine bien derrière son tèl à attendre ton appel enragé depuis des heures ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:09

Grave !!! Bien oui, c'est ce que toutes les rateries me disent les gens lancent pleins de rumeurs ou fond pleins de jalousie ... Je vois tout ça sur Facebook ... Je comprends pas la mentalité de ces gens là quand même.. C'est vraiment dommage. silent
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:50

Salut!
J'ai remarqué hier que mon Poutou faisait des bruits bizarres...exactement comme le rat de ce sujet http://www.forum-rats.com/t54392p20-petit-bruit-video?highlight=bruit+bizarre
Visiblement ça peut être une infection ou rien du tout..., surtout qu'il ne le fait que quand il est excité (quand je le sors de la cage par ex).

J'appelle le véto demain et je prends rendez-vous au plus vite. Je vous tiens au jus et j’essaierai de mettre quelques photos :p
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:38

Coucou Smile
Je viens de voir la vidéo, t'en fait pas, ma rate qui est vieille fait le même bruit mais je sais pas pourquoi cela ne m'a jamais trop inquiétée, elle l'a toujours plus ou moins fait depuis qu'elle est là ( 2ans maintenant) et elle n'a jamais eu de séquelle à cause de ce bruit ..
Je ne sais pas d'ou sa vient, mais sache que ma Loute le faire de temps en temps depuis 2ans et elle est en forme donc bon..
Mais par curiosité je voudrai bien savoir d'ou sa vient maintenant que tu le dis ^^
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivie de porté
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Jolie porté kinder dans le 65
» Suivie les petits Game of Thrones
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-