Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:23

Ici aussi tout le monde est en pleine bourre. Poutou est en train de devenir un gros tas lol! 
Un avant/après qui ne nécessite pas plus d'explications:

Spoiler:

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0312

quant à Méluche il fait attention à sa ligne pour l'instant !

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:34

Ah ahhhhh Poutou est énorme !!! xD
Mon dou-douillou à un nouveau copain ceci-dit depuis 2 mois.
Pour la maman j'ai eu un petit soucis cet été un rhume, direction véto car soucis respi du coup donc antibio + anti inflammatoire maintenant elle va mieux mais elle reste assez fragile je pense, je la vois encore éternuée de temps en temps, je surveille.
J'ai eu des nouvelles d'une adoptante (qui n'est pas sur le fofo) qui a eu aussi des problèmes respi avec un des loulous, elle a dû l'amener d'urgence et heureusement il s'en ai sortie.

Tenez moi au courant si jamais vous avez un cas similaire, j'espère que ce n'est pas génétique.

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_4810

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_4710
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:06

Je remonte le sujet !
Je viens aux nouvelles de vos petits, sont-ils tous en bonne santé ?

Chez moi tout le monde est nickel Wink
Je me fais un peu de soucis parce qu'ils sont plus tout jeunes, mais les deux sont en pleine forme.
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:14

Hello,

J'allais justement poster ici.
Naiko a pris un énorme coup de vieux ces dernières semaines. Il ne s'alimente plus seul et est paralysé du train arrière ; il a perdu beaucoup de poids également, ce n'est plus un petit tonneau.

Je m'occupe bien de lui mais je pleure tous les soirs, je redoute tellement son départ...
Je l'aime trop fort mon bébé rat.  Cry 2   Aime 3  ♥
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:20

C'est étrange comme certains rats vieillissent plus vite que les autres. Mon tout premier rat est mort à 2ans et 2 mois, il était complètement paralysé, incapable de marcher, de se nettoyer, de manger. A contrario mon vieux Sacha est mort à 3 ans et 2 mois !
J'espère que tout ira bien pour ton ratou Wink
Si ça peut te rassurer, mon Sacha justement, a vieilli à peu près vers ses 2 ans et quelques. Néanmoins, il est resté de longs mois en relativement bonne santé; malgré une paralysie qui s'étendait.
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:32

Pour les nouvelles, j'en ai des très mauvaises...
Pour le cas d'un frère de la fratrie, il a été euthanasier car de fort soucis respi et problème de peau d'après l'adoptante... Donc son frère reste seul mais elle le surveille de près.
Me concernant, j'ai la maman qui a 2 tumeurs, une qui est énorme au niveau mammaire (elle se situe vers les parties génitales) et une autre qui pousse sous la patte avant... Je vais devoir faire un choix..
Quant à Dou-douillou le fils et le frère des votres il est mort il y'a quelques jours suite à une crise respiratoire, j'ai été impuissante... La crise à durée 30 min, ça s'est passé très vite... Mais il avait déjà eu un sacré coup de vieux (amaigrissement, début de paralysie aux pattes arrières donc difficulté à macher)...
Voilà voilà ce n'est pas très concluant j'éspère que les votres vont bien mieux que les miens ou des nouvelles que j'ai eu des autres adoptants..

La derniere photo que j'ai de lui :

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Cam02310

Une photo de la maman :

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 10494810
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:26

Moi aussi de très mauvaises nouvelles...

Naiko nous a quitté le mois dernier, perte de poids très rapide et inexpliquée. Je l'ai emmené chez le véto, il avait une tumeur faciale "interne" très mal placée. Donc inopérable...

J'ai ramené mon loulou à la maison avec des médicaments pour qu'il ne souffre pas mais je savais que je devrait prendre une décision rapidement.
Il s'est endormi pour toujours dans mes bras.

Son départ à été très difficile pour moi, vraiment. Naiko était très important pour moi, c'était mon rayon de soleil, mon ramoureux.

Voici la dernière photo que j'ai de lui, il faisait un câlin à une amie.

♥ Cry 2 ♥

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 10330403_10203944039632377_2247318832589422987_n
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:26

Courage à toi pour Naiko ! Je suis de tout coeur avec toi et qu'il repose en paix ce petit bout... Je sais à quel point c'est dur...

Quant à moi voilà que j'ai pris la douloureuse décision de faire partir la maman, la tumeur étant aussi grosse qu'elle je devais le faire... Avant de la faire partir le vétérinaire, très gentil, m'a dit que c'était la meilleure solution car c'était une tumeur mammaire et qu'elle aurait explosée (excusez moi du terme..) dans les jours à venir... Dur pour moi, mais voilà je sais que c'était la meilleure et triste chose à faire..

Du coup il n'y a plus personne chez moi mais j'aimerai que vous continuez à me tenir au courant pour la fratrie toujours en vie, et courage à vous.. J'espère que ceux en vie tiendront plus longtemps que les notres.

Courage !

Je vous poste une photo d'elle, à l'époque ou tout aller bien

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_1710
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:06

Elle était si belle la môman...

Quand je la vois je revois mon bébé Naiko...
J'ai encore rêvé de lui il y a quelques nuits, je pense beaucoup à mon petit ange.
Il me manque tellement.

Courage à toi Heart 
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:41

Bonsoir,

Je viens seulement de voir les messages et je suis désolée pour vous Cry 2 . J'espère que mon message tardif ne ravivera pas trop la douleur :/

De mon côté, je croise les doigts mais tout se passe bien. Mes 2 petits sont en forme malgré leur âge qui ne cesse d'avancer. Poutou souffre un peu d’embonpoint, mais on a vu pire comme problème Smile

Voici quelques photos récentes:
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0713
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0710
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0712
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0610
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Img_0611
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:14

Mooooh, ils sont trop chous ! Ca fait plaisir de voir les frangins !

De mon côté, Naiko me manque beaucoup, j'ai perdu presque toutes ma troupe en quelques semaines après sa mort... J'ai eu une période de déprime ratounesque, et puis j'ai repris des loulous.

Naiko trône en photo en face de la cage de mes ratounets, avec ses autres copains partis au ciel eux aussi. Je pense à eux en souriant tous les jours, je suis sûre que Naiko veille sur moi.

Aime 2
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:26

Dragonfly,
Tes petits sont magnifiques et on voit qu'avec l'âge même sur les photos ils ont l'air en formes et heureux !
Ils sont, je crois bien, les derniers loulous en vie de la famille et je suis contente qu'ils soient encore là en pleine forme car les miens sont partis bien trop tôt sans vraiment pouvoir faire grand chose...
N'hésites pas d'ailleurs à poster des photos, j'adore les voirs ! Smile

Blé-09, courage, c'est je l'avoue difficile pour moi aussi d'avoir vu les miens partir si tôt... Mais une belle rose trône dans le sol là ou ils reposent et à chaque fois que je vois une rose fleurir c'est comme s'ils reprenaient vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 7 Icon_minitime

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut