| suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 15:48 | |
| Bonjour a tous et a toute ! Voici le post de suivie pour les ratons d'ai-enmaa. Ce post a pour but d'avoir des nouvelles des fréro et soeurette de sont bébé ! Vous pouvez (et vous devez ) mètre des photos de votre petit protégé ! ATTENTION : si un de votre petit issue de cette portée a un problème de santé quel qu'il soit ( fragilités, tumeur... ect) vous devez impérativement en informer les autres adoptant ! ainsi vous connaitrez les éventuelles prédisposition des frangin qui pourrez s'être transmis a votre ratounet aussi ! merci !
Dernière édition par ficelle 66 le Mar 10 Avr 2012, 16:14, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 16:09 | |
| (Il est adorable ce petit Lupin, mais je me permets juste un truc parce que ça pique mes yeux: avec vous, on met 'ez' au verbe: vous devez/vous pouvez/vous mettez.. ). |
|
| |
dragonfly Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 33 Localisation : Lozère 48 Inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 16:12 | |
| Oh il est choux! Il est comment niveau caractère? Mes 2 petits sont des anges ils font tout le temps des bisous <3 Voici quelques photos pas trop récentes, j'en mettrai plus tard. (A gauche Poutou et à droite Méluche) |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 16:18 | |
| merci pour le cour d'orthographe ! je suis une vrais m**** en orthographe, je m'améliore (en voyant les faute que je fessais avant !) mais c'est pas encore parfait du touuut ! niveaux caractère c'est une pille sur place ! il cour partout, fait beaucoup de bisous, vient immédiatement me voir quand je m'approche de la cage ! et il est trèèès joueur avec ma mains ! et les tiens ? |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 18:32 | |
| Hihi, moi aussi j'ai mon petit de cette porté ! C'est Naiko, alias M1 ! Il est adorable mais lui aussi c'est une vraie pile électrique ! Il adore jouer à courir après une plume que j'agite devant lui (comme un chat, hihi), et est un super explorateur qui ne se pose pour un câlin qu'après au moins 1h30 de jeux, courses et autres ! Dans la volière il est dominé (normal), mais s'éclate avec Aslan, mon dominant de 3-4mois ; ils se sont vraiment trouvés ces deux-là, ils n'arrêtent pas de jouer, c'est trop chouette ! Et ils dorment tout le temps ensemble ! Petite photo en attendant que mon appareil recharge ! |
|
| |
| |
| |
ai-enmaa Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 29 Localisation : Narbonne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 19:29 | |
| Oooooh, Ils sont tous trop mignons je suis super contente d'avoir toutes ces nouvelles et de si belles photos ! Pour ma part, il me reste toujours petit M7 alias flocon, qui d'ailleurs, je pense que nous allons garder car plus le temps passe et plus on s'y attache. Pour son caractère c'est une patte, toujours attentif à nous, limite c'est un pegue mouche toujours dans nos pieds lol il fait des bisous et il adore jouait que sa soit avec nous, ou avec ses pots, bon même s'ils sont vieux il les embête un peu mais bon ca me fait rire. Et pour la maman, ne vous en faite pas si vos petits sont des piles électriques, cela vient de maman, car elle aussi elle bat des record lol, elle arrive a sauter de mon canapé, à ma table de salon jusqu'aux cages .. Vrai chipie. Sinon elle joue avec nous tout comme elle essai de jouer avec l'autre ratte mais bon elle aussi est vieille et souvent elle refuse de jouait... :/ Voilà des photos de Adèle la maman : Voilà flocon, désolée les photos sont en Sepia car mon appareil etait en mode sépia lol . |
|
| |
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 20:00 | |
| La maman est sublime, j'adore son marquage ! (Contente d'avoir presque le même à la maison ! ) Encore merci pour tout ce que t'as fait pour les loulous, sans toi j'aurais pas connu Naiko et vu comment je l'aime déjà ce petit bout ça aurait été triste ! Ah au fait, chez moi il est au beau milieu de sa mue entre les poils bébé et les poils adulte, c'est trop drôle ! Je poste une photo dès que poss' ! |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 20:10 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir ! La maman est belle mais ses petits le sont tout autant qu'elle Oh mon petit flocon aussi est en periode de mue, d'ailleurs j'ai trop crus qu'il était entrain de devenir hooded !! mais en fait non Petite photo : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 20:52 | |
| Oui, bah le truc c'est que j'ai l'impression que les rats de couleur blanc n'attire pas les personnes, bon d'un côté je peux comprendre aussi mais bon, sur mon ancienne portée kinder et celle-ci les seuls rats que j'ai gardée (non pas car j'avais craquée dessus mais car personne n'était interessé) sont tous blanc ... Et celui ci en fait partie lol. Enfin bon ce n'est pas grave, je ne me plains pas mais c'est une constatation. |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 21:07 | |
| Le blanc c'est salissant Nan en vrai perso j'ai déjà un champagne et je le perd déjà dans mes draps blancs, alors un deuxième roi du camouflage non merci |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 21:20 | |
| - Blé-09 a écrit:
- Le blanc c'est salissant
Nan en vrai perso j'ai déjà un champagne et je le perd déjà dans mes draps blancs, alors un deuxième roi du camouflage non merci XD la même ! et mon autre ratounet, Oréo qui est complètement noir sur ma couette intégralement noir je te raconte pas !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 21:56 | |
| Au fait, je viens de postée un topic sur le comportement de Adèle la maman ratoune, http://www.forum-rats.com/t60207-jeux-ou-mefiance Si vous etes curieuses et même si vous pouvez m'aider allez y Attention rien de grave ne vous en faites pas. |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 22:47 | |
| oh ! il est trop Naiko !!! il a un gris superbe ! je crois que ce sont tous ds loulou d'exception nos bébé ! tous aussi beau les un que les autres |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 22:55 | |
| Oui je crois que le mink est très variable comme couleur ! Là il mue, ça se voit sur la deuxième photo il a toute la patte avant et l'épaule gris clair, un peu parsemé de blanc (trop beauuuuu ) et la tête et la nuque plus foncé, poil de bébé ! Bref j'adore, les loulous de cette porté sont tous magnifiques mais moi ce que j'adore c'est qu'ils aient le caractère de maman : PILE ELECTRIIIIIQUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 23:30 | |
| Mdr tu m'etonnes, la pile électrique Les photos .............. Aaaaaaaaaaaaaah trop trop belles j'adore a fond la caisse !!! Je me souvenais pas qu'il était aussi beau goss |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 23:33 | |
| Blé-09 tes photos sont super! Moi aussi ils sont plutôt speed, hyper agiles, ils dorment jamais j'ai l'impression ^^ Voici quelques photos en stock sur mon appareil Poutou: Méluche (plus dur à prendre en photo il devient tout blanc avec le flash): Les jeunes ensemble: Avec Sasha: |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mar 10 Avr 2012, 23:48 | |
| Oooo la tête de Méluche sur la photo 3 trop trop mignon ! A coter du noir ils paraissent tout petit !! Roooooooooh ils sont trop meugnons j'adore |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mer 11 Avr 2012, 09:12 | |
| Roooh la différence de taille me fera toujours autant craquer ! Et oui mon p'tit c'est un pur beau gosse, comme maman et les frerots/soeurettes nan ? D'après vos photos, OUI ! |
|
| |
| Sujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! Mer 11 Avr 2012, 14:59 | |
| C'est sûr qu'on a de très beaux bébés! Après la différence avec Sasha était encore pire le jour où je les ai eu. C'est pour ça que j'étais aussi étonnée de les voir tout petits, j'étais habituée à mon gros mammouth ^^ Honnêtement il devait faire 10 fois leur taille on aurait pas dit la même espèce :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| suivie de la porté kinder d'ai-enmaa ! | |
|