|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes 4 loulous . . Lun 09 Avr 2012, 22:51 | |
| Bonsoir, J'avais déjà ouvert un post il y a plusieurs mois pour Alaska, mais depuis la famille s'est beaucoup aggrandit ! 3 Petits pépéres ont rejoint la famille . . . Par ordre d'arrivée . . Alaska, Acheté mi novembre 2011, il avait environ 5 mois.. Gros papouilleur, j'en fais ce que je veux, je le manipule comme je veux, je peux lui ouvrir la gueule sans problème, on se fait des bisous, il vient quand je dis "touille". Il est plutôt gentil avec les autres rats, mais faut pas l'embêter non plus . . il m'a mordu une seule fois mais à cause de moi car je l'embêter "on jouer" et il en a eu marre bref . . c'est mon gros bébé ♥ Ensuite, Grisouille, environ 4/5 mois aussi . . je l'ai pris par coup de coeur et pour tenir compagnie à Alaska . . mais malheureusement Grisouille veut être le dominant et Alaska n'est pas d'accord du coup . . Il reste facile sur moi et se laisse bien manipuler, se laisse bisouter . . Splinter, alors lui, petit monstre, mordille dès qu'il peut . . je l'habitut a être manipuler car il n'aime pas non plus . . Il s'entend très bien avec tout le monde, mais maintenant il reste seulement avec Alaska . . il a environ 2/3 mois max Néo, acheter sur gros coup de coeur . . environ 4/5 mois, pour compagnie avec Grisouille . . se laisse bien manipuler et n'essaie jamais de mordre non plus, se laisse bisouter Tous les 4 viennent d'animalerie, Alaska une de Calais, Splinter de Beuvry, et Grisouille et Néo viennent de Bruay la buissière, même animalerie même éleveur . . donc voilà, par la suite je vais acheter une grande volière et les mettre à 4 . . |
|
| |
pititelf Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 35 Localisation : Decize (58) Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Lun 09 Avr 2012, 23:44 | |
| Ils sont vraiment adorables!! Une animalerie de Calais? Celle près d'Auchan? (ouai suis curieuse...^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 00:01 | |
| Oui celle près de Auchan, mais comme il est préfèrable de ne pas citer les noms ^^' |
|
| |
pititelf Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 35 Localisation : Decize (58) Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 00:08 | |
| Je n'ai rien dit J'ai un peu de mal à faire confiance à cette animalerie parce qu'une fois où j'y étais, j'ai signalé au vendeur un hamster russe en piteuse état qu'il a juste déplacé dans une autre cage et un oiseau mort dans une volière. Du coup, ça m'a un peu refroidi... Les as-tu trouver sérieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 00:25 | |
| Quand jy vais cest toujours impeccable .. Apres cest comme lz plupart des animaleries .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 15:02 | |
| Je vous montre la cage, on y voit Grisouille, mais désormais il n'y a que Alaska et Splinter . . j'en récupère une de la même taille vendredi pour Grisouille et Néo, et par la suite je cherche une volière ou une cage à rats pas trop chers donc si vous avez et que vous êtes dans mon coin . . Alaska et ses bisous . . il ne s'arrête jamais ! Je crois que je l'ai un peu trop choyer ces quelques mois seul, du coup il devient comme moi !! mdr Grisouille qui se demande ce que je vais lui faire . . (1er soir lol) Alaska qui se cache dans le gilet de sa maman (moi) Et là Alaska qui squatte le pot de fleur de Mami lol oh mince elle m'a vus et m'a piégé dans la boîte !! Grisouille qui s'endort . . ou qui fait mine de, pour pouvoir se sauver une fois que j'ai détourné les yeux !! Néo qui se dit "moi je ne fais pas style de dormir, je cherche à m'évader sa ira plus vite que de faire semblant !!" Oh puis zut . . il y a une gamelle remplit de bonne choses, je vais rester là encore un peu .. Non non c'est pas vrai, j'ai rien pris dans la gamelle, je le jure ! * chut on ne m'a pas vus .. à bientôt pour de nouvelles aventures ! * |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 18:00 | |
| Je vois qu'ils sont sur des copeaux sur les dernières photos... c'est à proscrir ! Je te laisse lire l'article sur les dangers des copeaux http://www.forum-rats.com/t4089-habitat-important-le-danger-des-copeaux Néo est magnifique en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 18:02 | |
| Dans leurs cages c'est de la litière végétale, mais la c'est la cage de "sorties" pour les rencontres . . du coup comme je change à chaque fois, sa évite de jeter trop de litière qui est assez couteuse .. |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 18:07 | |
| Mets des serviettes ou du sopalin à la place Si tu ne veux pas trop jeter de litière, tu peux aussi en mettre dans un bac d'angle pour les sorties. Mais les copeaux c'est vraiment à proscrir, mm juste pour les sorties ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 18:26 | |
| Daccord je deplierais la serviette entierement alors ^^ merci |
|
| |
Else-Phine Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : Longjumeau -91- Inscription : 07/03/2012
| |
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mar 10 Avr 2012, 19:05 | |
| Néo est vraiment trop beau, et les bisouilles d'alaska sont magiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Mer 11 Avr 2012, 09:28 | |
| Oui, Alaska est un vrai Bisounours ^^ C'est vrai que Néo est superbe, j'ai craquer en le voyant derrière la vitre, et en le prenant il ma regarder avec un petit air de malheureux alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Sam 14 Avr 2012, 08:39 | |
| Bonjour juste pour dire que tous le monde va tres bien .. Alaska sentend tres bien avec Splinter il est toujours en train de le laver lol .. Sinon jai commencer la coha avec Neo et Grisouille .. Ils sentendent bien aussi ils samusent a faire du "catch" lol ils se rrtourne ssur le dos chacun leur tour et celui en dessous ne bouge plus cst drole. Ils font sa au moins dix fois de suite. Mais sans agressivite pis apres ils vont manger ensemble. |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Lun 16 Avr 2012, 15:31 | |
| Merci Coteaz ^^ Voici de nouvelles photos ... première rencontre à 4 . Donc en couple il y a Alaska et Splinter, et l'autre couple c'est Néo et Grisouille ^^ Commençons par le plus malheureux des 4 .... mdr Je nomme donc : Néo Ensuite, le plus jeune, Splinter qui écrase Néo qui s'en fiche Royalement x') Et puis : qui-est-le-plus-gros.com mdr Soit Alaska qui fait quasiment deux fois leurs taille xD Bon poussez vous !! il y a du monde au portillon ! |
|
| |
melanie7 Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 33 Localisation : MARSEILLE Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 loulous . . Lun 16 Avr 2012, 16:00 | |
| Faut pas adorer ils sont malheureux sa se voit à leurs têtes ! enfin surtout à celle de Néo, vous devriez me haïr !! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|