Des nouvelles photos des petits lous car ca faisait un petit moment.
Kupo , je n'ai qu'une seule photo et pas vraiment potable, mon Papy a 2 ans et 2 mois et il commence à ne plus rien comprendre et ne rien voir,
je n'ai pas voulu le faire stresser trop longtemps! On verra malgré tout sa belle bouille!C'est un rat unique avec lequel j'ai le plus de
complicité, il adore les câlins, c'est limite sa passion! C'est mon petit papy dont je prends soin et que je chouchoute le plus possible !
Lestat, mon mouton , mon frisouille, mon amour de rex, ma bouille de nounours! C'est un rat très calme et très proche de moi , il adore également les
câlins quand il est bien installé dans son hamac. Il est dominant avec ses copains .
Suncé c'est la douceur , c'est un rat qui à très vite été calme à venir réclamer lors des sorties son petit 5 min de caresse rien qu'a lui ! Il est très peu présent dans la cage, très discret .
Diabolo, c'est le nounours, il est très peu présent et n'aime pas sortir . Il aime sa tranquillité et ses dodos. Depuis peu il commence à apprécier les caresses quand il est bien installé dans son dodo.
Lunick,
il porte très bien son nom . Ce loulou est tout simplement formidable, il a garder son coté raton et continue de jouer avec moi ou les petits nouveaux, il adore faire des longs dodos sur mon lit à condition qu'il soit collé tout contre moi . C'est un monsieur câlin ! Très dominant avec ses copains de cage.
Tattoo, c'est le loulou au physique de rêve . J'ai craqué sur sa bouille son air couillon ! Il est par contre très discret avec moi , il aime sa
tranquillité et n'aime que dormir seul . Il est toujours la lors des sorties , mais n'aime pas qu'ont le touche , sinon il va vers la direction inverse
!! Il se fait désirer . Son truc à lui c'est les sputnik. J'ai tout de même le droit à quelques léchouilles de temps en temps
.
Razmott C'est un peu comme Lestat, ma tête de nounours, mon rexouille d'amour! C'est un grand joueur! alalala , courir partout , s'amuser avec
Bankys ! Il a toujours une petite léchouille quand il passe pas loin de moi. J'ai oublié c'est un vrai petit clown, je passe mon temps à rigoler .
Bankys... c'est mon petit raton d'amour! Il fait pas mal de bêtises! Mais c'est un super joueur! alala qu'est ce qu'il me fait rire! il met de
l'action dans la cage! et s'amuse comme un petit fou avec Razmott! Il n'aime pas encore les câlins! Non il est trop jeune ! il préfère jouer courir pour l'instant!J'adore tout simplement sa bouille!
Photos bonus des deux huskys ensemble
Voilaaaa. Je n'ai pas prit en photo Splash et Apache ayant quelques soucis de comportement avec Apache , je ne préféré pas le stresser.