Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 URGENT ! Jeune rat à placer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:54

Contente et rassurée URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:42

On peut donc l'enlevé de la signature?


waouhhhhhh bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:49

Le loupiot n'est pas encore chez moi. Laeti préfère que je contacte directement sa propriétaire pour le récupérer, ce que je ferai demain. Bon en principe il ne cherche plus d'adoptant, mais tant qu'il n'est pas sorti de là je ne crie pas victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:52

Oups oups vais calmer mes ardeurs mais bon c'est plutot bon signe non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:55

Skouiky devrait arriver chez moi ce samedi. J'ai passé un bon moment au téléphone avec sa propriétaire : ce n'est pas une mauvaise personne, juste un peu dépassée par les événements et les contraintes, elle était soucieuse que le bonhomme aille dans une bonne famille. Je ne crois pas qu'elle aurait été vraiment capable de le mettre à la rue, même si ça devenait urgent, c'est bien qu'on ait pu lui trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:15

J'ai eu un SMS à midi et je vous avoue que je n'aime pas trop ça.

"Skouiky ne me semble pas bien. J'ai peur qu'il ait attrapé la même maladie que Loostik. Je dois partir au travail je te tiens au courant. Je ne peux pas l'emmener chez le véto".

Je veux bien aider, mais il est hors de question de mettre en danger mes propres rats en introduisant chez moi un rat potentiellement atteint d'une maladie contagieuse et mortelle... J'essaie de la convaincre d'aller chez le véto, et d'en savoir plus sur ce qui a tué son premier rat et dans quelles circonstances exactes... Je suis vraiment désolée pour le bonhomme, mais j'ai 7 rats que j'adore et je refuse de prendre des risques pour eux. On va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:47

Oh mince..
C'est tout à fait compréhensible Artefact surtout si son ancien rat est parti "vite" de raison inconnu...
J'espère pour le loulou que ce n'est rien, ou du moins pas grand chose, et rien de contagieux... *onde positive*
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:43

"Fausse alerte" d'après la proprio, "il était en train de somnoler seulement". Je me méfie quand même, on doit s'appeler au téléphone demain avant qu'elle l'amène, on verra. De toute manière, si je l'accueille il sera mis en quarantaine avec un max de précautions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:40

Des nouvelles aujourd'hui?

J'espère que le loulou n'est pas malade, zut alors Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:06

Des nouvelles, oui. Bien tristes... Skouiky serait décédé cette nuit du même mal qui a emporté son copain, une hépatite virale.

Honnêtement, vu les circonstances, je ne suis pas certaine que ce soit vrai. Je n'ai pas vu ce rat de mes yeux, sa propriétaire a été ... bizarre. Je ne veux pas porter d'accusation gratuite, mais il est tout aussi possible qu'elle s'en soit débarrassé bien plus tôt et nous ait mené en bateau... ou qu'il soit bien mort comme elle a dit, je n'en sais rien du tout. J'ai juste un mauvais pressentiment.

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à l'affaire : Skouiky est vraisemblablement au paradis des ratoux.

C'est moche à dire, mais s'il était bel et bien porteur d'une hépatite virulente, je préfère pour mes propres rats qu'il n'ait pas franchi le seuil de notre maison...

Le sujet peut être clôturé, je pense. Merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour lui. Une première expérience de sauvetage un peu amère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:14

Triste histoire en effet... pauvre rattou, ça fait bien mal au cœur... Sad

Je clôture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Jeune rat à placer!   URGENT ! Jeune rat à placer! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT ! Jeune rat à placer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT. Un rat male à placer (59,75,92)
» 3 jeune rates à placer en région parisienne
» Jeune ratte Husky a placer tres urgemment
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» URGENT 10 RATONS A PLACER
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-