Oui Je peux les décrire un petit peux
Alors Chateigne : Une petite speed elle aime bien ce cacher mais le faire rapidement Quand elle va chercher sa nourriture elle le fait a la james bonde elle ne tien pas en place ( vraiment ) sauf quand elle a enfin trouver sa place pour dormir .
Bella : elle est l'opposé de chateigne prend sont temps de bien choisir le morceau quel va prendre elle aime bien ce cacher aussi mais c'est plus facile de la trouver
Mâcha c'est une curieuse il faut tout qu'elle sente elle est attiré par tout les bruit .
Patate c'est un gros malou qui vie seul et oui il n'est pas castré ....... il est surtout obsédé par le s...
Il s'entend pas avec les autre mâle ou j'ai mal fait mon jobs ! sinon il est très calme et très ronchon il aime pas trop qu'on le taquine a travere les barreau de sa cage ... ( il ma déjà pincée )
Je déménage a la fin du mois , les ratoune commence a manger les barreau de leur cage tellement j'ai plus temps de les sortir j'aime beaucoup mes rat , mai j'ai plus le temps de m'en occuper et j'ai vraiment envie qu'il soit bien et il le seront pas avec moi pour l'année a venir car elle va être très charger avec mon emplois du temps mon future appartement trop petit ..... S'il vous plais , adopter les et prenez grand soin d'eux car il le mérite !
Mes ratou vous remercie d'avance .