| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 17:50 | |
| Yep promis, mais ce soir quand je serais à la maison (oui j'ai cours, même si on est le 8 mai, je suis en cours depuis 14hr ) Je tenterais des photos de tout le monde. Schwepsy, jeudi ça me va sans souci, la matin ou le soir par contre (de 14 à 16 je suis en cours). Par contre si y'en a qu'un, tu peux le mettre avec les tiens ou pas ? Sinon on attend qu'on en attrape un deuxième... Oui Ange sont tout cracra, avec le stress y'a eu plein de diarrhée dans la boîte et ils y sont restés une bonne demi heure avant qu'on monte les 4 d'un coup... ils vont bien se laver ensuite et ils seront tout beau Bon ce soir Choupi vient peut-être, elle m'aidera à les sexer. Sinon je reprendrais des photos des deux C'est plus facile quand Ange elle est làààààààààààààà. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:00 | |
| - Piikachuu a écrit:
- Ben si un des bébés est un mâle, peut être que Schwepsy pourrait prendre les deux nn ?
ils sont tout petits on va peut-etre pas les séparés , et pi bébé husky mâle = pour ange haha elle veut variée! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:01 | |
| Ouais mais bon si c'est un mâle et une femelle, à la fin du compte faudra les séparer ... Donc suivant l'âge qu'ils ont (deux semaines et demi trois semaines là nn ?)
enfin c'était qu'une idée bien sur =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:04 | |
| ouep , mais j'ai déjà des maloux destinés à ange et comme ils partiraient tantôt en covoit , autant compléter au plus vite qu'ils puissent rejoindre leur FA (ange) Comme schwepsy est sur paris ,c'est plus facile de lui donner une deuxième bébé après, |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:06 | |
| Bah on attend d'avoir un second alors, façon je vais trapper tous les jours pour le moment, avec de la chance on aura d'autres gars très vite ! (demain matin ?). Dès qu'on en a deux on se voit Oui voilà Ange peut en prendre 5 elle en a déjà 4 (enfin bientôt, ils sont chez Black encore), donc on va vite lui confier un cinquième au moins cette FA est close. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:08 | |
| Effectivement, moi si je dois récupérer des bébés ils pourront être intégrés aux mâloux de la maison le temps de la FA, en plus j'ai un bébé de deux mois en ce moment, ça peut pas lui faire de mal de trouver des copains de jeux =)
Pour ce qui est des adulte, Volière dispo =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 18:55 | |
| ba si tu as un male demain demain c est bon C est juste que ca serait cool si je pouvais venir jeudi, car j ai des horaires décalés (infirmiere) donc pour trouver un jour ou je pourrais venir le chercher ... ca va etre compliqué a partir de la semaine pro, voir impossible ! Enfin l important c est que les petits ont une famille |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 19:31 | |
| Sinon j'te donne Light avec (a) (non je rigole, je ne laisserai pas partir Light tant que Moon est pas intégré, car il vit très mal les disparitions des copains, quand Shadow est parti et quand juste son frère était en sortie, il paniquait le pauvre ) Bon je suis perdue, y'a trop de rats ! Je suis restée un peu en bas ils venaient tous manger devant moi (je ne bougeais pas, je parlais). J'avais la maman husky au pied. Elle est toute fine et assez aventureuse, je vais espérer avec la trappe... Y'a la femelle hooded très pleine. J'ai revu le hooded étoilé, gloup ! il est IMMENSE ! Ils ont eu une poussée de croissance tous, ils sont vraiment énormes, larges, plein de muscles... de beaux bestiaux musclés Et au moins 4 bébés hooded encore dehors. J'ai revu un bébé husky mais il est pas sorti assez... Je vais aller poser un peu la trappe après, puis demain matin Par contre le jumeau de Vlad, ça fait un long moment que je le vois plus ! Vraiment plus... Voilà un p'tit n'husky en photo, les lentilles ça sent bon il a dit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 20:57 | |
| Moi aussi j'ai confiance, du bébé Hooded Mdr genre la fille qui choisit le phéno dans le terrier ^^ (ouais ouais je sais chui forte) Tiens nous au jus de ce que tu ra'trappe =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 21:16 | |
| Vos désirs ont été satisfaits, mesdemoiselles !On y a passé une bonne heure mon copain et moi, et... DEUX MALOUS HOODED pour vous ! Un attrapé assez rapidement à la trappe (au début il a attrapé la moitié de l'appat sans que ça se déclenche... mais pour la dernière moitié, BAM !), puis loooooooooongtemps après (bien 40 mins...), petit minus qui mange touuuuuut et qui se fait BAMER. Il est trop choupi, c'est drôle y'a des hooded plus grands que d'autres dans cette portée... la femelle de ce matin et le mâle de la semaine passée sont plus grands, et les deux derniers attrapés sont p'tits (mais testicules apparentes donc je pense que c'est qu'une même portée, du même âge). Y'avait aussi Mr Cantal et le Hooded étoilé, ainsi qu'un hooded large et la mère husky, qui étaient trèèèès interessés par la trappe mais qui attendaient que le minus y aille avant de vouloir lui chipper (ou qui voulaient prendre par l'extérieur). Donc Schwepsy on peut se voir jeudi comme prévu et tu prendras les deux que tu veux parmi les trois (franchement, j'ai uvu trop de hooded dans la journée, j'ai du mal à voir des différences), et Piikachu, j'essai d'en avoir un autre au moins pendant la semaine, si non on te l'envoie tout seul et tu l'intègres avec ton petit façon, il sera seul que pendant le trajet, ou pas ??? Jusqu'à samedi il sera donc avec les petits husky et la fifille, mais après ça ? Quelqu'un peut le prendre avant le covoit ou pas ? Si je le met avec MoonLight, je dois retarder leur inté avec les miens, si j'ai moyen d'éviter j'aime autant. Niveau covoit, ma petite soeur monte à Paris le 16 mai et redescend le... 22 je crois ? Par contre elle va à Marseille, au pire si quelqu'un peut faire FA provisoire la bas, ça avancerait déjà beaucoup ! (enfin je dis ça mais pas sûre qu'elle veille bien le prendre, enfin, ça coûte rien de demander). Je vous héberge quelques photos faites près du terrier Et quand j'ai mis les deux nouveaux, y'a la fifille qui est venue les accueillir, elle se laisse toucher, elle renifle... sans souci. Un bébé husky aussi... sont moins flippés que les 4 mâles de la semaine passée Voici la femelle husky, qui a pas compris que par l'entrée ça marche mieux. Et deux bébés visibles sur les photos (peut-être le 2ème attrapé, pas sûre... il en reste 2 au moins façon) Et voilà le premier hooded attrapé, dans la boîte. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 21:56 | |
| Si c'est un jeune moi je peux l'intégrer, ils ont quel âge approximativement ? Et à la limite si tu en attrape un autre, envoie en même temps, comme ça c'est fait =)
N'homme pourra éventuellement aller chercher les ratoux sur Marseille si il faut le vendredi aprem en sortant de l'internat. Et me les remonter =) (enfin la semaine pro étant donné qu'il n'a pas la cage de transport avec lui) |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 22:05 | |
| Venialityyyyyy Si y'a besoin d'une aide "financière" (enfin de petits dons quoi) faites signe, je peux vraiment pas aider à part comme ça.. (ou s'il faut de la litière ou du manger quoi...) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 22:18 | |
| Super ^^
rah la maman qui tourne autour de la trappe!! grrr
Au pire je prendrais le p'tit bout tout seul en attendant le covoit' pour piika et je te le ramenerais au pire venia (quand ta soeur? viendra) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 22:37 | |
| Bravooo pour les deux hooded !!
Ce midi j'ai attrapé deux malous et ensuite deux autres ont été attrapé avec la trappe de vénia, ils ne résistent pas aux appats de véniality mdr
Mon homme ne veux plus de rats car Vegas et Pepito n'ont toujours pas été adopté............ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 08 Mai 2012, 22:59 | |
| Bon Choupi et sa copine (et leur cabot musclé ) sont passées, les petits husky sont un mâle et une fille. Elle m'a appris à les différencier par le sexe, parce que physiquement, on peut pas ! Ce sont les mêmes (enfin Black tu t'en douttes, la fifille est au plafond et le malou fait dodo, eh ouaaais, ça marche à tous les coups chez moi ça ). Donc Ange tu auras ton tit n'husky mignon, et Black tu auras encore une choupinette belle, et différente de Miami & Manhattan en plus dans le marquage On peut les prendre sans souci, on caresse les hooded, ils adorent pas mais se laissent carrement faire (un s'est même endormi pendant les caresses). Bon je demanderais à ma soeur si elle veut bien, et si jamais oui, faut qu'on trouve une FA privosoire sur Marseille. Ma soeur descend donc un dimanche et est dans un foyer de jeunes filles donc impossible qu'elle le garde ne serait-ce qu'une journée. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |