Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:54

Tiens moi bien au courant car pour sortir plus tôt dans ce cours là ça sera un peu moins facile que hier (mais faisable, faut juste que je vois avec le prof ou le secrétariat)

Puis faut voir si "notre copain" est là ou pas... perso je passe pas une nouvelle soirée avec lui à côté, vous savez que j'en ai rêvé cette nuit ? Je me suis réveillée en sursaut car "je trébuchais sur les jambes d'un SDF couché par terre"... non mais moi... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:55

vi

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 553256548
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:26

( merci niattaq, jai hate et j apprehende aussi, mais jai quand meme hate Smile )

Ca doit vraiment pas etre plaisant en effet d avoir le SDF a coté a vous embetter.

Il en reste encore bcp a sortir du parterre, d apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:29

Ben je mettrais les choses au clait dès le début avec lui mais pas évident car il est tellement alcolosé qu'il est sianosé donc pas équilibré.

Il n'est pa sméchant mais il nous a tout fichu en l'air quoi.



Il en reste une dizaine mais des gens ont encore appelé la mairie et ça parle de dératisation donc ça va bientot arriver je pense.............
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:33

Il reste encore les 4 adultes
et niveau bébés... au moins 3 hooded, le dernier bébé blanc, puis probablement encore environ deux/trois (ou + ?) husky à bande... j'ose espérer qu'on a eu les seuls huskys noirs qu'ils y avaient, mais ça se trouve non y'en a encore... bref c'est flou.

Ils sont super curieux maintenant et explorent presque plus que les adultes, donc bah tout le monde va les voir quoi. Quatre bébés en même temps dans un endroit dégagé, sont pas très malins, l'innocence du jeune âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:34

Quand je suis arrivé hier soir ça grouillait de partout et la maman a été dans la moteur d'un scooter..........
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:50

Oula oui ils sont intrépides, et se font trop voir, hum en effet je comprends l inquietude. Cest quils sont chez zux ces petits d abord Smile
Ils en reste encore "beaucoup trop" pour tous les avoir rapidement.
La question a surement deja été posée, mais as tu essayée de joindre un délégué mairie lui exposer le probleme lui expliquer que vous essayer de TOUS les attraper et eventuellement demander un collaboration passagere des agents municipaux par exemple ne pas retirer le carton que vous auriez pu mettre le temps quil s y habitu et que vous les attrappiez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:58

Non pas essayé, mais la mairie a été au courant par une lettre de l'association stéphane lamart lors de l'action fumigènes (mais ça commence à dater).
On a peur de justement remettre le sujet sur le tapis en leur en parlant. A notre connaissance ça traine car y'a d'autres rats dans d'autres rues, on évite de dire qu'y'a une invasion en train d'avoir lieu, qu'y'en a une quizaine et bientôt une trentaine... peur que ça les bouge plus qu'autre chose... non ?


Le mieux serait que deux personnes puissent venir chaque jour (soir ou midi)
Si on en a deux par jours c'est déjà génial et petit à petit ça diminuera considérablement leur nombre. Mais on a beau être dans la capitale française on est que trois à descendre dans les buissons (et mon copain en a marre, puis bosse, donc le soir il a encore moins envie que d'habitude, autant dire zéro envie...).
Ca serait cool que les gens qui étaient motivés en janvier reviennent nous aider, c'est maintenant qu'on arrive à en attraper et que ça bouge vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:01

Moi si tu veux je peux venir demain a 18h
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:02

Rha fait chié si seulement ma compagne et moi habitions sur paris.
On va peux être montée voir mon frère pour un week-end on essaiera de voir pour venir, je ne sais pas que cela se fera mais dés que l'on monte on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:06

Parfait ! Tu te sens de serrer fort pour les attraper à la main ? (je suis la mieux placée pour dire que certains aussi motivés soient-ils n'y arrivent pas, j'essai même plus :-S)

Tu pourras commencer à 18h, je serais là vers 18h20 normalement.
Il te faut juste une boîte de transport pour les petits. J'en descendrais une autre à mon arrivée.


Je bosse maintenant le week-end donc je serais surement très peu présente, faudrait des gens.
C'est dans les jours qui suivent qu'il faut que ça se joue, pour la mère et pour les bébés surtout.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:09

J'amenerai ma boite normalement ça devrait le faire. Je pense pouvoir les attraper fort ^^ je vais préparer les pansements au cas ou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:11

Une gardienne est venue me voir et m'a dit que la mairie avait répondu d'appeler les dératiseurs.........
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:13

Et elle l'a fait? Faudrait essayer de la convaincre d'attendre quelques jours/semaines... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:15

Elle n'a appeler que la mairie à date d'hier mais elle a très peur et la mairie on connais donc sa position mais ça va pas tarder donc faut deux aprsonne par soir et on sera tranquille pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:16

Ah mince alors, j'espère que ça tombera le plus tard possible (voir pas du tout, mais là on peut toujours rêver) et que vous arriverez à en attraper un max.

Je suis bien trop loin mais je vous soutien de tout mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:16

Elle n'a appeler que la mairie à date d'hier mais elle a très peur et la mairie on connais donc sa position mais ça va pas tarder donc faut deux aprsonne par soir et on sera tranquille pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:18

Le probleme est le meme, meme si je suis plus proche, je suis quand meme a au moins 1heure de route via la voiture ( me parler pas de transport en commun, j arrvie deja etre malade en voiture meme quand cest moi qui conduit alors le train meme pas en reve Smile ) Pis la jusqua debut avril ca sera pas possible la je termine ma semaine du mat et la semaine prochaine du coup du soir jusqua 20h. Donc debut avril serai possible mais ponctuellement et le samedi aprem ou dimanche car en semaine cest delicat, mais faut croiser les doigts que d ici la tout soit reglé.


Ma foi tu as raison si on leur parle des petits loup il se peut qu il soit plus rapide a appeler le dératiseur, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:28

Allez, les gens, il faut se mobiliser Sad

Comme j'ai dit à Veniality, je bosse tous les soirs de la semaine sur Paris de 18h à 20h (souvent je finis un peu plus tôt) donc si besoin je suis là, apparemment pour ce soir c'est bon mais genre demain ou vendredi n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:29

Ben viendé demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:32

bah moi perso si quelqu'un a une boite de transport je peux venir plus tot aujourd'hui ^^ (genre 16h30-17h) mais je dois partir vers 18h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:22

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la video!!

Valentine qui gagatise devant les bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:25

Tu n'as pas vu l'autre quand je les aient mis dans la cage, une folle : "mais il est meugnon ce bébéééé, Pépito, tu es gentillle, hooooo etc" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:35

Kuru 16 ça sert à rien, ils sortent vers 13/14 puis vers 18 / 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:37

J'avais pas revisionné la vidéo avec le son, rooo suis barré moi mdr

et le mome qui ne veux pas obéir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-