Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:01

Je comprends sans problème mais il faut qu'il sache que rien que pour la maman, c'est trop petit alors avec la marmaille qui va grandir, il va vite falloir trouver une solution (il y en a des pas cher sur LBC par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:05

je pense que la personne ne le sais mais bon la marmaille est arrivé qu'hier soir donc il lui faut un peu de temps pour se rendre compte que il faut certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:11

L'auteur du post étant nouvellement inscrit, il vaut mieux prévenir "pour rien" que ne rien dire et qu'il ne soit pas conscient de son erreur. En effet la cage n'est pas du tout adaptée, ni pour la mère, ni pour une portée.

Par ailleurs je vois la mère plutôt bleu us.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:48

Je sais très bien qu'il vaut mieux prévenir pour rien, c'est mieux que si personne ne s'en occupé.
Je n'ai pas dit le contraire, mais je préfère ralentir un peux car des fois les gens le disent sur le ton de l’énervement donc je préfère essayé de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:51

Personne ne s'est énervé donc relax Wink
Autant laisser l'auteur donner lui même sa réponse que lui en attribuer une qui n'est peut être pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:05

je n'attribue pas de réponse et je ne dit pas que quelqu'un c'est énervé lol! .
Je dis juste que des fois cela arrive donc je préfére prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:07

Tu réponds à la place de l'auteur avec des "je pense que" donc si, tu lui attribues des réponses Smile
Bref, fin du HS, attendons le retour de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:18

L'Ange Diabolo a écrit:
Non je pense que c'est bien une cage a Hamster mais a la base la portée n'était pas prévu et donc je pense que c'est la seule cage a peu prés potable pour une matérnité.

Donc je pense qu'ils ont pas trop le choix.

Vu qu'il ont adoptés la puce il n'y a pas longtemps , la cage doit être celle achetée au moment de l'adoption Wink

D'avoirs prit a la base un loulou seul , c'est pas top non plus! Wink

De plus la roue n'est absolument pas adapter , donc vous pouvez la retirer Wink

Valà valà ^^


& sinon oui elle est bleu US ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:49

ne vous batez pas les amis lol blackangel a vu juste c'est la cage acheter au moment de l'adoption car je n'en avait pas de grande
mais celle ci est sur 3 étage elle fait 35*25*50 mais ce n'est qu'une cage provisoire on comptait bien la changer d'ici peut car nous voulions acheter un ptit compagnon enfin une maintenant Wink oui bleu us bleu russe je sait pas trop je débute et c'est mon tout premier rat Silent 2 mais tout le monde va bien et aura bientot un nouvelle espace de vie
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:53

titi2012 a écrit:
ne vous batez pas les amis lol blackangel a vu juste c'est la cage acheter au moment de l'adoption car je n'en avait pas de grande
mais celle ci est sur 3 étage elle fait 35*25*50 mais ce n'est qu'une cage provisoire on comptait bien la changer d'ici peut car nous voulions acheter un ptit compagnon enfin une maintenant Wink oui bleu us bleu russe je sait pas trop je débute et c'est mon tout premier rat Silent 2 mais tout le monde va bien et aura bientot un nouvelle espace de vie

Super , tout façon tu veras très vite que elle ne passera plus dans les tuyaux lol! ( ta cage est même pas prévu pour un rat : LXlXh / 50 000= 0,8 ^^ )

La roue est dangereuse car trop petite , si jamais elle en fait ca lui deformera le squelette Wink

Bleu russe enfaite c'est plus foncé. ^^

Et fait attention car les cages a barreaux pour les bébés sont dangereuses , ils peuvent se coincer la tête et en mourrir du coup ^^

C'est juste quelques conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:41

merci pour les conseil je suis en train de regarder pou rune cage j'ai vu une furet XL et la je vien de trouver une cage type juliette ( voliére a la base ) en espérant qu'elle ne soit pas vendue Silent 2 mais je suis en pleine recherche elles auront elle et sa fille ( bah oui il lui faut bien de la compagnie je vait pas laisser maman toute seule quand meme ^^ )

un vrai palace Tire la langue

et j'en profite pour donner de nouvelle !
tout le pti monde va bien a priori sa ne sera que des yeux noir c'est tout ske jpeut dire pour le moment dans 2 ou 3 jours je remettrai des photo pour que vous me donniez vos avis qui me sont précieux car chui pomé Mega débile

Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:55

sayé nous avons trouvé une cage pour titite une type juliette 60*60*160 je pense que sa devrait le faire pour 2 ratounes elles auront de quoi s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:12

La taille convient pour 11 Rats donc oui cela est assez grand pour 2 Rates ^^.

Pour calculé il faut faire Longueur * Largeur * Hauteur / 50000
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:15

oui nous aons fait le calcul sur un site ! chui trop content parceque c'est vraiment le type de cage que j'ésperer trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:22

ah d'accord pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:41

C'est pas grave!! Y a pas à s'excuser! Maintenant il va nous falloir trouver du matériel pour l'aménager et l'agencer! Et surtout placer nos petits titis! A bon entendeur, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:22

Le tas de knacki

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 P1040320

Les présumés filles

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 P1040324


Les présumés mecs

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 P1040326



Revenir en haut Aller en bas
kinou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kinou

Féminin
Messages : 143
Age : 49
Localisation : bordeaux
Inscription : 28/02/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:42

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
gaby4
Nouveau né
Nouveau né
gaby4

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 17/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:30

Aime ils sont beau des nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:03

je vait essayer de faire les photo dés que possible !

alors normalement il y aura 2 femelle noir (je vait surement en garder une )

et 1 male noir irish (je crois)

le reste des petit sera bleu je pense !

je dit normalement et je pense car c'est ma premiére porté donc male ou femelle je sait pas trop et les couleur quand ils sont petit c'est pas facile Question

je ferai des photos individuel pour avoir vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby4
Nouveau né
Nouveau né
gaby4

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 17/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:17

ok ok ont les attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:05

alors aprés avoir regarder une nouvelle fois il y a enfaite 3 male et 6 femelle voici les photo prise aujourd'hui des loupio ! desolé pour la qualité des photo mais je n'avait que mon telephone ^^

les malou
Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 13329410

les fifille
Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 13329411
Revenir en haut Aller en bas
Edi
En sevrage
En sevrage
Edi

Féminin
Messages : 92
Age : 30
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:17

Bonjour, pourrais je avoir des photos des femelles bleu ?
Si je trouve un co voiturage je souhaiterais en adopter une .
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:24

bonjour a toi edi alors pour le moment je n'est pas fait de photo individuel mais j'essaye d'en faire le plus vite possible et je les posterai dés qu'elle sont prise !

pour se soir je vait pas pouvoir maman as pas l'air d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:13

J'ai l'impression que la petite bleue tout en bas est dumbo et j'en vois 2 qui me paraissent frisouilles, on elles les moustaches frisées ? Si oui, ce sont des rex Wink

Ce n'est peut être qu'une impression vu l'angle des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» Mes Ratounes, Didi, Maggie, Barça, Cuba, Bianca et Myù
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-