Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alexiel22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
alexiel22

Féminin
Messages : 114
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 10/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:50

il reste encore des femelles?
j'ai pas fait de demande de co voit car j'ai adopté deux petites noires dumbo entre temps mais je cherche tjr une petite bleue, alors si il y en a une qui n'est tjr pas adoptée je vais sûrement craquée.
Revenir en haut Aller en bas
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:22

Salut!

Il sont vraiment adorables, très belle petite famille!
Te reste t'il des petits mâles à adopter? je serais intéressée par un bleu (j'ai un loulou bleu russe qui en serait très heureux!). Je suis sur Toulouse mais je peux aussi venir dans le 17 (mes parents y habitent).
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:55

Alors, alexiel22, je n'avais plus de femelle jusque la, mais une personne qui en avait prise 3 et qui avait deja un, s'est apercu que sa faisait un peu beaucoup, donc je la laisse en FA chez elle et essaie de trouver quelqu'un d'autre. Si tu veux, sa peut etre possible, sa serait ou Nina ou Chanel!!

Woodcabernes, Il me reste les 2petits malous, Diesel et kenzo! Si tu peux venir en charente maritime sa m'arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:43

J'ai pris des nouvelles photo de Nina, toute a l'heure j'en prendrais de Chanel pour les posté.

Voila la miss lors d'une sortie : D'ailleurs la elle est toujours sur moi ^^''

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Dsc00120

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Dsc00122


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Dsc00121

Voila ^^
Les photos de Chanel sont a venir, sois ce soir, sois demain
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:58

Il te reste des ratounes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:59

Ta le choix, sois Nina sois Chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:00

ok lol
( je dois avouer que j'ai eu la flème de regarder les autres messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:09

(pas bien grave, par contre les deux miss sont en famille d'acceuil chez moi. et vous etes en ce moment deux pour une miss si jai bien compris car jen garde une sur les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:28

ok mais je n'en prendrais pas ^^
ba oui, la maman veux pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:29

Oki ^^ Pas grave alors ^^

Moi la maman a gueuler puis a simplement dit : Je veux pu en entendre parler tu te debrouille pour acheter ce qui leur faut !
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:30

t'as de la chance XD*
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:07

Bon et bien finalement je garde Nina et Lempicka donc je remet Chanel a l'adoption. Je part faire des photos d'elle de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:35

Voila Chanel ^^


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Dsc00123

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Dsc00124

Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:49

Alors pour remettre les choses en place, les rats sont a moi, a l'origine mais omigurante en a voulu et au final elle ne peut pas les assumer donc en remets une a l'adoption.
Pour tout prise en charge de Chanel par une autre famille, il faudra que j'en sois informée, et que je l'accepte.
Elle n'ira pas n'importe ou!

Alexiel22 donc Chanel retourne à l'adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:23

Normal, faut pas elle tombe n'importe ou, elle est toute mignonne,
Maintenant quand je m'approche de la cage elle se met contre la porte pour que je lui ouvre et qu'elle sorte ^^ et bien sur je craque et donc je la sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:26

Ah ben meme si tu veux la donner, continues a la sortir!
Faut pas qu'elle se renferme sur elle meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:27

Oui t’inquiète ^^ je la sort, elle rentre quand elle veut et sort quand elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
halzz33
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 53
Localisation : Sadirac 33
Inscription : 06/05/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Recherche 2 femelles en Gironde   Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:09

Bonjour,

Nous serions intéressés pour adopter tes 2 petites rattes. Nous sommes expérimentés, nous avons eu 7 rats et après une période de deuil nous souhaiterions reprendre des rats.
Nous avons tout l'équipement nécessaire ainsi que le temps.
De plus, nous habitons pas loin et nous pourrions nous déplacer pour rencontrer tes bébés et voir si nous leur plaisons.
Par contre, nous ne pouvons voir les photos, pourriez-vous nous en envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:28

Bonjour et bienvenue sur le forum halzz33, merci de passer te présenter dans cette section, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation

Bonne adoption ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:32

Je rappelle qu'il n'y en a qu'une a l'adoption... c'est Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
titi2012
En sevrage
En sevrage
titi2012

Masculin
Messages : 77
Age : 33
Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17
Inscription : 07/03/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:16

Seule Chanel est a l'adoption, Omigurante garde Nina chez elle.
Je suis passage sur Bordeaux régulierement, je peux vous l'enmener si vous le desirez.

Revenir en haut Aller en bas
Omigurante
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 28
Localisation : 17780
Inscription : 30/04/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:19

Finalement je remet les 3 miss a l'adoption et ils faudrais les prendre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nath1003
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 48
Localisation : 94
Inscription : 16/05/2012


Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:31

Bonjour,
j'aimerais savoir si les petites pitchounnes sont toujours adoptables?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!    Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore 1male et 1femelle ( Sud Ouest de la France) Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» Mes Ratounes, Didi, Maggie, Barça, Cuba, Bianca et Myù
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-