Alors pour nous le 17 fait partie du SUD OUEST car je suis du 16 et mon copain du 17, et apres faisant les etudes dans le 64! Donc SUD OUEST est plus simple! Mais il est vrai que le 17, fait pas partie du SUD OUEST
Oui trop mimi ces p'tis lous mais on arrive pas a leur trouver des familles!!
Alors pour nous le 17 fait partie du SUD OUEST car je suis du 16 et mon copain du 17, et apres faisant les etudes dans le 64! Donc SUD OUEST est plus simple! Mais il est vrai que le 17, fait pas partie du SUD OUEST
je comprends mieux avec le 64, et moi j'emménage dans le 16 mardi
cratouilles aux pti bouts
titi2012 En sevrage
Messages : 77 Age : 33 Localisation : archingeay (bled pomé prés de saintes) 17 Inscription : 07/03/2012
Oui 64 est plus significatif du SUD OUEST! Gratouilles au p'tis bouts, tkt qu'il en ont! Pff, est ce que je vais finir par leur trouver des familles à ces p'tis bouts?!
pour le moment je ne vais pas pouvoir en mettre des nouvelles, je suis parti quelques jours chez ma copine et les bébés sont réstés chez ma mere. Des que possible je t'en mets. Tu pourrais etre intéréssé?
Oui elle etait réservée mais la personne est une ado, et elle vit encore chez ses parents et y a deja 4rat a la maison donc les parents ont dit stop tant qu'elle sera encore chez eux! donc elle n'est plus réservée!