| Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Dim 08 Avr 2012, 09:18 | |
| encore desole j'oublie pas mon petit michel ange, j'ai carrement pas le teemps en ce moment , entre mes pb de voiture, les preparatifs pour le week end de paques, le travail. je te recontacte mardi des que possible !!! mais en toiut cas, je suis tjs la , j'oublie pas !! a tres vite !!!! |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Lun 09 Avr 2012, 01:20 | |
| Lyka, trop tard ils ont tous les deux des maisons. Ça t'evite de craquer ! ^^ ils sont trop beaux goss, en plus. Le prochain coup tu te manifestera pour une pré resa ^^
Désolée en tous les cas tout le monde. Mais je vais pas etre tres causante cette semaine. Je viens d'être hospitalisée a Nîmes ... Voilà voilà. Abcès sur calcul reinal a 20 ans ... Ça fait mal ^^ normalement je devrais sortir en fin de semaine ... Espéron
Des bisous. |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Mar 17 Avr 2012, 11:53 | |
| Bonjour tout le monde !! Je suis sorti de cet hopital de malheur !! Héhé ^^ bref je suis toujours pas chez moi, j'ai du mal à me déplacer toute seule, je fais des baisses de tension, et souvent je m'endors comme ça, au milieu d'une phrase. Viva mes cachets ^^ Enfin bon, toujours est il que je vais voir les bébés cette aprem =) Ils me manquent troooooop ! Ne vous inquiétez pas, quelqu'un s'occupe bien d'eux =) =)
Je pense revenir chez moi dans la semaine, genre jeudi comme ça je pourrais m'occuper d'eux plus facilement
De plus mes parents (qui habitent dans une ferme) ont eu une portée de 5 lapins ... Autant vous dire que la mère est morte, et que depuis vendredi j'allaite tout ce beau monde nuit et jour. Depuis hier ils ne sont plus que 3, et le score risque de dessendre encore un peu ... Mais bon on fait ce qu'on peut, j'en ai un de SUR qui est sauvé ... Il est trop beauuuuu !!
M'enfin autant vous dire que je suis SUPER occupée =)
Sarah et Paul viennent ce week end à la maison (avec Kéro ^^) normalement pour récupérer leur petit bout (et Léonard par la même occasion pour Billy) et normalement on avait dit la semaine prochaine pour Miyuki mais à confirmer pour le jour c'est bien ça ? =)
Voilà voilà
Gros gros bisous à tous =) |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Mar 17 Avr 2012, 16:17 | |
| coucou !!!encore en convalescence et deja aussi occupée !!!lol Quand on est passionnée !!!! Justement, tu m'as devancé, je pensais t'ecrire aujourd'hui !!! Si ça va pour toi, je peux venir à Valreas lundi 23, dis moi à l'heure que ça t'arrange, je suis libre à partir de 10h. Et si tu te sens de prendre des photos des pitchouns cet aprem, ce serait avec grand plaisir que l'on regarderait l'evolution de nos petits bouts !!! Je croise les doigts pour les lapereaux, dur dur l'allaitement artificiel... Et courage à toi !!!! |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Mar 17 Avr 2012, 18:30 | |
| Merci, finalement je vais voir les bébés demain, et je pense rentrer chez moi Vendredi dans la soirée avec mon homme, comme j'ai pas le droit de rester toute seule, autant pas prendre de risque ... =) Sinon, Bennnnnn, voilà ^^ Reste plus qu'un bébé Lapin, mais bon je suis une super maman de subtitution, je sais pas si j'aurais la force de le laisser dans son clapier après son sevrage ... :s je sais pas je sais pas ... Enfin, quelque part j'aurais pas trop trop le choix non plus, j'essaye de faire des photos des ratounets demain, moi aussi j'ai hate de voir comme ils ont grandit !! ^^ |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
SarahetPaul Ratouyoune
Messages : 570 Age : 36 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 06/06/2010
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
SarahetPaul Ratouyoune
Messages : 570 Age : 36 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 06/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Jeu 19 Avr 2012, 12:55 | |
| Non non, les deux miens j'ai pas fait de photos, déjà parce que j'avais pas le temps, et en plus parce que c'est de l'exclusivité totale ^^ J'en ferais quand je rentrerais à la maison, celles là c'était pour vous faire tous patienter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Jeu 19 Avr 2012, 17:22 | |
| whaou!! trop beau !!!!!!!!!!!!!!! magnifiques ces bébés !!! vivement que je vienne chercher Noodle (ca y est , son nom est enfin decidé!! ). C'est bon pour lundi ? Je pourrais etre la dans l'aprem, mais dis moi qd ca t'arrange exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Jeu 19 Avr 2012, 19:02 | |
| et bliss !!!!!!!!!!!!!!! wwhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww !! si je pouvais avoir un rat de cette couleur un jour, le reve !!! attention pika, surveilles bien bliss qd je vais venir, je vais la piquer !!! lol hop une bliss dans la poche !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ Jeu 19 Avr 2012, 20:51 | |
| Ah zut zut ... C'est ce lundi ? Parce que j'ai le Marechal pour ma jument a midi ... Donc je sais pas trop quand je serais rentrée. Vu que le Marechal doit passer entre midi et 15h ... Désolée j'avais complètement oublier :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ | |
|