|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 16:55 | |
| - valentine a écrit:
- On s'attache facilement, ça va être dure mais faudra qu'on trouve de super adoptant.
Tu craque aussi?
Moi je ne sais pas, je verrais si un lien se créé. Je craquais déjà physiquement maintenant a voir si pareil un lien se créé. Avec Expert sa à été hyper rapide , c'est vraiment mon chouchou, il vient dans mon cou, me léchouille!! Il a une façon de venir a la porte de la cage dès qu'il m'entend percher sur ses deux pattes arrières , avec sa tête de mini rat , à tourner ses oreilles dans tout les sens !! EDIT: Miami est déjà hyper curieuse elle vient au barreau me sentir les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:02 | |
| Ca fait combien de temps maintenant qu'elle sont avec toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:06 | |
| - valentine a écrit:
- Ca fait combien de temps maintenant qu'elle sont avec toi ?
Qui "elle" ? j'ai deux maloux (expert & esprit) qui sont là depuis 12 jours , Criminelle (la fille) qui est là depuis 9 jours . Et là depuis hier soir deux filles (Manhattan & Miami). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:12 | |
| oué mais on est bien atteinte car même entre blonde on ne se comprend pas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:15 | |
| Suis une blonde masqué sur tout les front, ça fait plus d'une heure que je vais de post en post (posts surveillé), je vais péter mon clavier mdr |
|
| |
ratoux immo En sevrage
Messages : 69 Age : 30 Localisation : seine et marnes Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:16 | |
| bonjour j'aimerai adopter miami et criminelle craqué sur elles sont t elles dispo car je n'est pas lut tout le poste |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:17 | |
| pareil xD Edit: il suffit simplement de lire le premier post Criminelle est réservée ! |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:18 | |
| Ah Black c'est trop cute si tu en gardes un, je me souviens dès le début tu disais "si on en sauve j'adopterais dans ce sauvetage". J'y songeais pour Expert, j'me suis dis "est-ce qu'elle va le laisser partir ?", j'aime bien Manhattan aussi, elle a l'air choupinette. Génial si Miami se familiarise aussi, que de bonnes nouvelles ! Je suis sûre que tous ces bébés vont être géniaux. Valentine hâte de voir qui tu vas garder aussi :-D C'est le mieux ça, pouvoir choisir celui qui nous choisit aussi, la meilleure situation possible Bonjour Ratoux, désolé mais il va falloir tout lire, c'est un sauvetage sérieux et des bébés qui demanderont beaucoup d'attention, prendre 10 minutes pour lire les posts ne sera rien comparé au reste. Après vous pouvez contacter soit Blackangel soit moi-même en MP. Mais comme écrit juste au dessus de la photo de Criminelle, elle est réservée déjà. |
|
| |
ratoux immo En sevrage
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Mer 21 Mar 2012, 17:35 | |
| re je viens de lire tout le poste dommage pour criminelle mais miami me plait toujours autant, hihi, et ils sont vraiment trop mignon. Je serait ravit de la voire une première fois pour une rencontre en douceur, et suivrait le poste de son évolution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Ven 23 Mar 2012, 00:06 | |
| Avant de manger j'ai pris Menta et ensuite Vegas sur mes épaules et mes bras et ils n'ont pas auté.
je les aient papouillé et ils étaient très interessé.
Je les aient sortis un par un. |
|
| |
ratoux immo En sevrage
| |
| |
| |
| |
ratoux immo En sevrage
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Ven 23 Mar 2012, 23:17 | |
| ah d'accord et qui dois je contacter pour miami car je y perd hihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
ratoux immo En sevrage
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Dim 25 Mar 2012, 13:45 | |
| dommage pour miami, j'en est vut un male en animalerie hier pareil qu'elle c'était chouxxxxxxx pour le moment le sauvetage ou je me suis proposez en fa aucune nouvelle pour un co voiturage |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Dim 25 Mar 2012, 18:52 | |
| Pourquoi dommage pour Miami, tu a pris le rat d'animalerie à la place c'est ce que tu veux dire? |
|
| |
ratoux immo En sevrage
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Dim 25 Mar 2012, 22:08 | |
| non je ne l'ai pas pris mais c'est marrant il ce ressemblez, non je préfère prendre en sauvetage ou en abandon que en animalerie, non mais comme je me suis proposez en fa et peut etre adoptante pour une maman et des bébé en danger en animalerie, ont m'a dit que ce serait mieu de ne pas prendre miami car elle a des besoin très spécifique, mais je leur souhaite un très bon placement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Sam 31 Mar 2012, 15:18 | |
| Criminelle est partie hier chez sa nouvelle maman <3 RDV symbolique devant les terriers où tous sont nés. Et j'peux vous dire que la poupinette était HAAAAN trop belle, on l'a toutes un peu caressé, adorablement mignone (l). Il reste Miami & Vegas à l'adoption, n'hésitez pas à poser des questions sur les deux à Blackangel ou Valentine. D'ailleurs, Pepito le gros mâle présenté dans le premier message est lui aussi à l'adoption dans ce sujet. Pensez à eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés gobelins Sam 31 Mar 2012, 22:16 | |
| Bon...Menta m'a fichu ma freddy 2 neuve...
J'ai pris donc une décision pour les adoptions....
Vegas et mentalist sont adoptable ensemble.
Pepito...ça a été mieux aujourd'hui avec mes ratous.
Je verrais si pépito ne trouve pas d'adoptant je le garde si j'arrive à l'intégrer à ma troup si pas de danger.
Vegas reste une patate lol
Il ne bouge pas trop mais menta lui n'a plus peur de l'homme du tout et est très actif même lors des sorties, plus que Vegas.
Il sont intégré pour les sorties à mes ratous et ça va très bien.
Ouala ^^ |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|