Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:35

En tout cas je ne l'intègre pas aux miens durant la quarantaine.

J'ai aussi une peur c'est qu'il y ait bagarre car pour celles et ceux qui ont suivi, mes ratous ont été assez violent et la veto nous a souvent vu avnt la castration d deux de mes rats et j'ai failli perdre Odin de peu (depuis la semaine qu'il a passé chez la véto il ne cesse de me faire des bisous rooo).
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:19

NEWS !
Esprit & Expert sont réservés et finiront leur vie ENSEMBLE, comme tout ce qu'ils ont entrepris depuis <3
Ils feront finalement leur sevrage psychologique chez Black, vu que leur adoptant vit pas loin d'elle.


Aujourd'hui mon copain a attrapé deux autres bébés, le temps de les sexer et je vous présente les deux nouvelles merveilles, différents des autres cette fois-ci Smile
Préparez-vous à envoyer du MP Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:22

Super pour les loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:36

Wouahhhh c'est trop trop bein !!!!! Vous avancez à pas de géants en ce moment !!!!
Vraiment, vous pouvez être fière de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:00

Mais dis donc, vous en avez vu encore beaucoup des ratons?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:37

Shine, euh... comment dire... une petite dizaine ? :-S Comme dit mon copain on fait du réapprovisionnement en ce moment. Dès qu'y'a plus de bébés à adopter on en repèche deux :-S (involontaire hein, dix d'un coup on aimerait mieux !)

Merci Saska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:42

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 03:55

Surtout que ca presse un peu avec le temps, si les femelles se retrouvent en age d'être repro elle risquent d'être saillie Sad.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 03:56

Shine a écrit:
Surtout que ca presse un peu avec le temps, si les femelles se retrouvent en age d'être repro elle risquent d'être saillie Sad.

C'est un peu déjà fait ... ils sont là depuis janvier Wink La maman est à nouveau pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:15

Allez voici Manhattan (le noir) et Miami (le blanc) en avant première pour vous !
Réveillés par une humaine de bon matin, Manhattan en a été tout retourné Tire la langue
J'ai pas réussi à le porter donc pour le sexage on attendra Black à 18h hein (a) Pour les photos aussi car j'ai que deux mains.



Je les ai un peu caressé ça va, personne n'a voulu me mordre. Miami a à peine ouvert les yeux et Manhattan était trop perdu, le pauvre chou. Curieux et flippé à la fois... j'adore comment il se cache derrière son frère plus petit que lui (ou soeur).


Désolé pour les doigts au milieu, j'ai beau avoir des ipods depuis le début c'est la première fois que je teste la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:39

aaaaaaaaaaaaaah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop chou! & Miami qui dort en boule , pas pertubé! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:43

Excellent sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:43

Miami rien à faire de la visite, il a l'air d'adorer le sopalin et plus rien au monde ne pourra l'enlever de là Tire la langue C'est trop mignon.

En tout cas la cage est dans un état... quand la cuisine est calme ils se gênent pas pour sortir ça c'est sûr !

Tu me sms dans la journée pour me dire vers quelle heure tu seras là ? Dans ce cours je peux sortir plus tôt sans souci donc je me gênerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:46

Veniality a écrit:
Miami rien à faire de la visite, il a l'air d'adorer le sopalin et plus rien au monde ne pourra l'enlever de là Tire la langue C'est trop mignon.

En tout cas la cage est dans un état... quand la cuisine est calme ils se gênent pas pour sortir ça c'est sûr !

Tu me sms dans la journée pour me dire vers quelle heure tu seras là ? Dans ce cours je peux sortir plus tôt sans souci donc je me gênerais pas Smile

Dans le coup je pensais 18H15 (comme valentine) mais je peux être là largement avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:04

Salut tout le monde.

je suis en train de charger la vidéo de la rencontre de Mentalist et Vegas (attrapé hier soir).

J'ai pas filmer le début, dommage mais j'y avait pas pensé.

J'ai dabord nettoyer à fond la cage de Pépito et ensuite j'ai fais la rencontre dans la baignoire.

ben il les as sentis, léché et tout c'est super bien passé.

J'ai même pu caresser pépito pleins de fois, le prendre dans les bras sans gants!

Il était bien calme.

Il ne saute plus sur les barreaux de la cage mais veux encore mordre si j'insiste.

Je ne suis pas prète à lui présenter le bout de mes doigts mais la main en elle même ça va.

Ils sont adorables mais ont encore peur et n'ont pas encoremangé ni but et ça par contre ça m'embête mais bon, je leur laisse toutà disposition et une mini gamelle d'eau le temps que les bébés apprenent à boire au bib.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:22

Je suis sûre que ça va faire du bien à Pepito de la compagnie !
Merci d'avoir aussi pris les gars en FA Wink

Ils vont se poser et ça ira, hier soir les deux filles m'avaient vidé la gamelle de graines en une nuit... y'a eu beaucoup de changements pour eux les pauvres. Pepito leur montrera peut-être comment boire au bibi Smile
Hâte de voir la vidéo en tout cas Very Happy



J'ai édité les deux premiers messages donc vous pourrez voir les quatre nouveaux bébés dispo à l'adoption. Cette fois-ci ils ont tous une différence physique donc aucun souci pour les différencier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:25

J'ai envi de garder un des bébés raaaaa

Vegas est posé mais le phénotype de menta est trop meugnon raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:27

Je pense adopter Menta si un lien particulier se créé...oui, je craque lol

Vegas me plait beaucoup mais zhom ne voudra jamais et Pépito ça sera un déchirement il est attachant, il a un regard très intense qu'aucun de mes rat n'ont...je le trouve particulier et attachant...c'est chaud mais je pense que Pépito sera bientot à l'adoption après sa quarantaine, il s'adapte très vite et binen malgrès 3 mois en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:05

Les biboux on mangé yessss

Ils se sont rué apparament sur la blédine, la gamelle de graines et légumes et même sur le melon bien odorant, super ils ont des gros bidons lol

vegas aime le sputnik et a visité le grand hamac en polaire mais préfère rester en l'air accrocher aux barreaux....

Menta aime la grosse maison puzzle et va dans le sputnik.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:08

Juste une question ils ont des gros bidons comment?
Parce que je sais pas pour le rat mais gros bidon chez un chiot ou un chaton c'est souvent des vers alors peut être qu'un bilan véto ça serait pas mal en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:09

Mais non, j'ai bien écris qu'ils venaient de tout dévorer ce que je leur avais donné à manger et leur selle sont sans vers.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:11

Oui je sais j'ai lu, mais ça me fait toujours peur ^^
Ok alors c'est bien! Smile

Je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:14

Je comprend, mon chien je l'avais sauvé et veillé 15 jours quand il avait 1 mois à cause de vers "aurait du en mourri" par coclusion ou étouffement, de vrais poignées spagettis par la gueule et l'anus et des petits vers aussi.

Là c'est vriament après mangé qu'ils ont eu leur gros bidons , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:27

valentine a écrit:
Je pense adopter Menta si un lien particulier se créé...oui, je craque lol

Vegas me plait beaucoup mais zhom ne voudra jamais et Pépito ça sera un déchirement il est attachant, il a un regard très intense qu'aucun de mes rat n'ont...je le trouve particulier et attachant...c'est chaud mais je pense que Pépito sera bientot à l'adoption après sa quarantaine, il s'adapte très vite et binen malgrès 3 mois en liberté.

Moi je pense garder Manhattan Rolling Eyes

Déjà je vais avoir le coeur briser en laissant partir Expert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:48

On s'attache facilement, ça va être dure mais faudra qu'on trouve de super adoptant.

Tu craque aussi?

Moi je ne sais pas, je verrais si un lien se créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés du sauvetage des Gobelins
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» Les Gobelins
» Pépito, rat des Gobelins
» Les six petits Gobelins des Montagnes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-