Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €




Partagez | 

 

 boule sous la peau de ma puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:11

Oui, c'est un insert... Mais tu sais, au pire, tu la mets dans ton pull quelques heures (si elle aime ça) parce que très rapidement, elle a repris son auto-termo-régulation (ça se dit ça je crois...) et maintenant, elle n'a plus de probleme dutout.
Et oui, je vais faire ça, la remettre en boite lors de mes absences.... pauvrette, je déteste ça !
Tu vas vior, ca va aller pour ta pucette demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:00

pouci_cat

Bien la bouteille d huile ! boule sous la peau de ma puce - Page 3 Ok ( tu peux mettre de l eau un poils plus chaude que dans le plastique )

C 'est quand ton RDV? demain ?

Grattouillage a Myrtille Heart


saska
Super si tout va bien !!
Et y a des médicaments ? ( antibio et douleur ?) Question
lol pour bout de chiffon ( c 'est donc la soeur de Tibouille.. Aime 3 ..)
Ben dit donc ton veto il rigole pas quand il rase, il ne fait pas semblant (mais il a raison ) !!! Tu peux t entraîner a tripatouiller, la zone rasée ..ça va t habituer a la "texture" de Tibouille .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:45

Haahhhhhhhh arrete ça Tidine, c'est de la pure toture !
Tiens, je me venge : Le compte à rebours a commencé... Nous sommes le 6... plus que 9 jours et je pourrais embrasser mon petit zizi ! boule sous la peau de ma puce - Page 3 686836
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:15

affraid affraid affraid

"France telecom bonjour le numéro que vous avez demandé n est plus attribué, veuillez consulter les annuaires ou les centres de renseignements ..biiiippppppp"

lol! pour zizi
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:15

Je la dépose demain à 9h. Mon chéri m'emmène, il va être en retard au boulot mais tant pis ... et normalement y a un copain qui pourra m'emmener la rechercher plus tôt car sinon faut que j'attende que mon chéri quitte donc 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:58

Ici, le véto n'a prescrit aucun antibio... ni rien d'ailleurs. Je ne pense pas qu'elle souffre en tout cas. Elle fait plein de bisous, escalade... mais boude dans a petite cage.... Demain, elle retournera avec les autres.
Et oui, ils ont pas mal rasé, mais m'en contre balance ! Ce qui compte, c'est que la boutonnière est très belle et propre. Après, bah c'est tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:02

Courage Puci_cat,ton véto a l'air bien.
Je penserais a vous demain a 9 heures,moi j'avais déposer boubou a 8h30 appeler a 12 heures pour des news et récuperer a 15h30.

Saska,c'est génial que tout se soit bien passer,c'esr rassurant de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:42

Pouci_cat je penserai bien à toi et à Myrtille demain matin Smile J'espère de tout coeur que ça ira.

Si tu as besoin, je dois aller voir la véto, j'espère avoir rdv demain.. Au cas où personne ne pourrait t'emmener récupérer Myrtille, je peux t'y emmener, ou te ramener ta louloute... Enfin si t'as besoin tu sais où me trouver !

Aller, je croise les doigts, plein de gratouilles à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:36

Ca y est ma puce est déposée chez le vétérinaire, ppfff j'ai la boule au ventre là, en plus je vous ai pas dit mais on a fait stériliser Cracotte (notre chatte) y a à peine un mois, j'en ai marre de les emmener chez le véto !

Merci Lu-divine, normalement mon copain m'emmène la chercher, je te tiens au courant, toi tu avais été chercher ta Choco à quelle heure ? Car j'ai pas redemandé comme une andouille, je crois qu'elle avait dit vers 15h vendredi, là on m'a juste dit que je pouvais passer un coup de fil vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:53

Normal, à 11 heures, en fonction de son état, ils te dirons de venir en début ou en fin d'après midi je pense....
Moi, j'ai téléphoné à 14h30 et j'ai pu aller la récupérer à 15h30... (avant, ils n'ont pas voulu)

Si tu voyais la pêche qu'elle a ce matin !!!!! Tu serais sans doute moins inquiète !
Sa boule est plus grosse que celle que tu vois sur la 2ème photo de Chiffon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:12

Non c'est à peu près la même taille, je trouvais justement en regardant les photos de Chiffon qu'elles avaient la même boule sur le côté, même si c'est pas à la même hauteur.

C'est sûr que pour aller la chercher, ça dépendra de comment elle se réveille ... j'ai hâte !


Edit: j'ai appelé, ça s'est bien passé, elle est réveillée. J'ai rdv à 16h. J'espère que je n'attendrais pas car mon ami a cours à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:14

Génial !!!! Je repasserais voir tout à l'heure alors ! Mais je suis sure que ça va aller comme pour mon Chiffon... Le truc, c'est le risque de récidive... Sinon, l'opé en elle même, pour une tite boulette comme ça... ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:18

boule sous la peau de ma puce - Page 3 Pom Super c'est génial !!! boule sous la peau de ma puce - Page 3 Pom
Je suis super contente que tout se soit bien passer !
Surveille là bien pendant les premières 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:53

boule sous la peau de ma puce - Page 3 C021 boule sous la peau de ma puce - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:56

Oui c'est sûr que je vais la surveiller, j'ai prévenu mon chéri que ce soir je ne dormais pas dans le "lit conjugal" mais dans le canapé avec ma Myrtille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:05

Super si tout s'est bien passé !! Elle t'en as dis plus ou tu sauras mieux en la récupérant?
J'ai RDV à 16h45, on risque de se croiser^^
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:12

Alors elle m'a dit que la tumeur avait bien été enlevée et elle m'a dit que la véto m'en dirait plus à 16h pour m'expliquer les soins car elle m'avait parlé de peut être donner un traitement pour les montées de lait j'avais pas bien compris ça vendredi, peut être pour éviter de faire repartir trop vite le système reproductif j'en sais rien ... mais j'espère que je vais pas devoir donner trop de médicaments car même si elle est cool ma Myrtille c'est pas facile de leur faire avaler quelque chose !

Edit: et oui on risque de se croiser ! c'est bien si ça dure trop longtemps et que mon ami doit partir pour aller en cours je repartirais avec toi ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:18

Ah les medocs c'est la misère ! Tu vas voir avec la bétadine, tu vas repeindre tes murs, tes habits et toi toute entière... Mais Myrtille n'aura rien sur elle ^^

Pas de soucis, s'il faut te ramener je te servirai de chauffeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:24

"donner un traitement pour les montées de lait" jawdrop mais c'est quoi cette histoire ?
Là, franchement, je ne vois pas le rapport ! Ce genre de médoc peux être donné après un avortement j'imagine, mais là, dans ton cas... je ne vois vraiment pas le rapport ! A moins qu'elle ne se soit rendue compte que c'était une tumeur mammaire....Mais même dans ce cas, je ne savais pas que l'on donnait des coupe lait....
Je ne sais pas, et Je suis curieuse de savoir ce qu'il en est en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:28

Peut-être parce que les montées de lait favorisent l'apparition d'une tumeur (je parle de montée de lait or gestation)
J'en sais rien, moi aussi j'attends l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:37

Ou alors c'est moi qui ai déraillé, je vous dirais ce qu'il en est. Avec tout ce stress j'ai du mal à comprendre. Mais en tout cas elle m'a bien parlé d'un traitement préventif car elle est certaine que c'est une tumeur mammaire.

Sinon pour la bétadine, j'ai testé il y a un mois avec Cracotte, j'en ai eu sur le canapé et dans son panier mais pas moyen d'en mettre sur sa plaie, du coup les poils ont volés et obliger d'être à deux pour maîtriser un chat de 2.5kgs ! La fois d'après, j'ai rusé j'ai fait des caresses sur le ventre (elle adore ça) alors vas-y que ça écarte les pattes et ronronne et hop je glisse le coton plein de bétadine! Bon 30 secondes après elle s'est rendu compte de l'arnaque et est partie en courant mais j'avais réussi à en mettre et toute seule !

Merci de ta proposition Lu-divine, tu y vas pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:40

Rhume de Symphony et Choco qui se gratte ! Et je luis parlerai des bébés aussi, peut-être qu'elle craquera et m'en prendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:42

T'as des bébés ? J'étais pas au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:51

Oui, suite au sauvetage des rats de Lyon (si t'as vu le post^^)
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:30

Oui du coup j'ai trouvé ton post pour l'adoption des bébés !

Ah j'ai hâte, encore 15 mins et je pars. J'ai préparé la cage avec des tissus, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule sous la peau de ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sous la peau de ma puce   boule sous la peau de ma puce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boule sous la peau de ma puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Boule" sous la peau
» Boule sous la peau
» Boule sous la peau
» mon rat a une boule sous la peau
» "Boule" sous la peau
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-