Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prendre un rat (adolescent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:45

aurore2904 a écrit:
Oublie les étages sont en bois ....

J'ai trouvé celle là, faut demander les dimensions : http://www.leboncoin.fr/animaux/291177105.htm?ca=22_s

Celle ci , à voir pour les dimensions aussi :http://www.leboncoin.fr/animaux/289354580.htm?ca=22_s

Et celle ci, mais tu devras regrillager puisque l'espace entre les barreaux est grand :http://www.leboncoin.fr/animaux/289354580.htm?ca=22_s

La première me parait trop petite et les mini portes...
Après tu as mis deux fois le même lien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:46

Rahhh mince attend je retrouve le lien de la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:46

Et celle ci :http://www.leboncoin.fr/animaux/289171545.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:47

La deuxieme est bien mais les barreaux sont pas mal espacé moi j'aime bien celle que j'ai vu :

- http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rongeur_favoris/cage_plusieurs_niveaux_rongeur/264643

voir celle ci :

- http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rongeur_favoris/cage_simple_rongeur/36079

pour 79euros neuve je trouve que sa reste résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:48

aurore2904 a écrit:
Et celle ci :http://www.leboncoin.fr/animaux/289171545.htm?ca=22_s

Trop petite non ?

Sinon merci de m'aider c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:49

Ce sont des cages pour hamster...
Et comme dit plus haut, tout ce qui est en bois tu peux oublier, ça s'imbibe d'urine et ça empeste très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:50

Et pour quasiment le même prix que la première, tu peux avoir ça http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/anniversaire_2012_zooplus/anniversaire_rongeur_oiseau_poisson/98805?unique=HTML138
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:51

en effet la 2e est encore mieux que la fun area niveau espace... Mais toujours pareils, les éléments sont en bois donc il faudra tout changer... regarde un peu le prix des accessoires pour te faire une idée (faire main est possible mais pas forcément évident si tu n'as pas l'habitude ou pas la patience)...

Par contre le bac entièrement en bois, je ne sais pas ce que ça vaut... Si c'est uniquement à l'extérieur à la limite pourquoi pas mais si c'est à l'intérieur oublie! il sera souillé direct!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:51

Euh des cages pour hamster faut pas pousser. La dernière mise en lien est pas mal moi je trouve avec un étage enfin bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:53

Je parle des liens que nonmacoca a posté.

La cage à lapin que tu as proposé, il faut virer la grille dans le fond et regrillager, pas très pratique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:53

Pour la dernière proposition http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/anniversaire_2012_zooplus/anniversaire_rongeur_oiseau_poisson/98805?unique=HTML138 : 2,5 d'espace entre les barreaux, un raton ne risque t'il pas de passer ? (j'en raffole moi de ces cages là, mais justement c'est l'espace barreaux qui me freine...)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:54

Un petit raton passe oui, à partir de deux/trois mois c'est bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:56

ok bon à savoir! Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:58

Ha oui j'avais pas vu la grille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:00

Straddhy a écrit:
ok bon à savoir! Merci

Je parle pour des mâles, comme nonmacoca souhaite adopter des mâles. Des femelles, même adultes risquent de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:02

et celle la ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:04

Etages en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:05

Ah ok !!! c'est vrai que je suis très banchée mâlous mais mon prochain rique d etre une femelle donc "pas craquer!!!" Sad

En tous cas nonmacoca, tu me sembles beaucoup te disperser dans ta recherche. Etablis toi des critères, une longueur et largeur maximum; une hauteur minimum, espacement des barreaux maximum... ça t'évitera de perdre trop de temps à t'attarder sur quelque chose qui ne va pas te convenir! quitte à prendre un mettre et mesurer l'espace cage en long large et en travers!
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:07

Aurore2904, où est le problème des étages en bois si on sait qu'on va les changer dans maximum 2 semaines?! Le gabarit de la cage est bon, le bac aussi... après c'est question d'aménagement (et donc de prix qui augmente un peu forcément...).

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315 c'est je pense celle que je vais prendre, si j'arrive à prendre conscience qu'il va falloir gérer les problèmes de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:07

De toute façon, pour des rats, il ne faut pas chercher une cage hamster/souris/gerbille...un hamster adulte ça doit faire quoi...150g? Un rat mâle adulte c'est en moyenne 600g...tu vois la différence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:07

Mais les étagères je peut les changer je parle surtout de la cage question dimentions ?
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:09

Straddhy a écrit:
Aurore2904, où est le problème des étages en bois si on sait qu'on va les changer dans maximum 2 semaines?! Le gabarit de la cage est bon, le bac aussi... après c'est question d'aménagement (et donc de prix qui augmente un peu forcément...).

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315 c'est je pense celle que je vais prendre, si j'arrive à prendre conscience qu'il va falloir gérer les problèmes de livraison...

C'est celle que je viens de montrer ^^ Et je pense aussi que c'est celle que je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:10

Pour la fun area (donc cage pour hamster) les dimensions L 67 x l 36,5 x H 65 cm, d'après le calculateur on y mettre 2 rats... Pourquoi y a-t-il une contre-indication sur ces cages?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:11

Oui les étages tu peux les échanger mais une découpe plexi en magasin de bricolage ça coute 10 euros la découpe environ et après faut trouver un système pour accrocher les étages. Ou alors acheter des étages d'angle ferplast sur le net qui coutent environ 10 euros l'unité ^^.

Pour les dimensions je prendrais 80 de hauteur, au moins 40 de profondeur et 60 de long.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:14

Là tu payes ta cage 75 euros avec des accessoires que tu vas devoir virer et que tu auras donc payé pour rien, à ça tu devras rajouter les frais d'accessoires utilisables par des rats donc honnêtement, je vois pas d'intérêt à acheter ce genre de cage si le budget final est équivalent à celui d'une cage plus grande, plus adaptée aux rats, plus pratique et correctement équipée.
Rien qu'avec les mini portes, je n'envisagerai pas de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat (adolescent)    Prendre un rat (adolescent)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un rat (adolescent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fait il sa crise d'adolescent
» Prendre ou ne pas prendre ? .
» prendre un 2 éme rat
» Je peu prendre!?
» Le Prendre En Photo ...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-