Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:12

Chanelle c'est endormie jeudi....Je n'ai rien compris, elle allée très bien la veille. Je ne peux pas m'étaler, j'en suis désolée, je vais simplement faire un C/C du suivit du post de sa fille, car j'ai perdue les deux jeudi, mes deux ratounes, celles a qui j'était le plus attachée...

je viens avec une mauvaise nouvelle, non deux, car une ne suffisait pas a me faire souffrir

"Bloom a eu un oedeme pulmonaire qui a était soigné. Cela a entrainé des soucis secondaires, donc véto car bloom avait la tete penchée. aucuns écoulements ect ect la véto a donc déduit un avc.Il c'est pourtant avéré que c'était un otite, on l'a su quand on a vu en deux jours un énome abcès faire gonflé son oreille... on a percé et netoyé mais c'était vraiment attroce, elle avait du mal a mangé...Jeudi après midi je l'ai amenée chez le vétérinaire pour l'aider a partir :'( se n'était plus possible :'(

Cette semaine je travaillais de nuit (22h-6h) donc je me suis levée a 15h jeudi...J'ai vu Bloom qui n'allait pas mieux, je n'ai pas tardée, je l'ai amenée.... en rentrant du vétérinaire j'étais mal, très mal... je suis allée ouvrir mes ratounes, tout le monde est sorti sauf chacha et soso.Je suis allée les chercher dans le sput, chanelle dormait profondément, elle avait rejoint le nuage.... je me suis effondrée.... deux fifilles, le meme jour.... chanelle la veille pettée le feu et sortait.... Rien ne laissé pensé que....

Mon message parait surement ecrit par dessus la jambe, mais si je devais rentrer dans tous les détails, je ne pourrais pas a travers les lignes vous faire ressentir ma douleur...La encore en vous tenant au courant j'ai les larmes aux yeux..."

j'espère que vos loulous vont bien

Kenzo lui est la, on sent les deux ans, mais il est papa de 6 magnifiques bébés, super beau et tellement adorable <3

Je hais les rats, ils partent trop vite, mais qu'est ce que j'aime, pas la déscendance penser a mes anges... Si kenzo s'endors, j'aurais encore un fois très mal, mais je penserais a lui a travers son fils!

malheureusement l'écatombe ne fait que commencer a la maison, sa va etre très difficile 2014... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:50

Oh mon dieu non!  Cry 2 

RiP jolie Chanelle

bibi 
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:02

Même pas 2 ans et sans prévenir c'est triste et Bloom 16 mois  Sad ptites puces elles vont se retrouver là Haut.

Millions de pensées pour toi nin's  bibi 

Les tumeurs de Jazzy n'ont pas évoluées depuis son traitement, mais par prévention et pour éviter l'intervention chirurgicale elle aura ce traitement
jusqu'à la fin de sa vie.

Pourrait on avoir des nouvelles des frères et soeurs sivouplait à l'approche de leur 2 ans ?
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:23

Oh non....nin's je n'ai pas de mots...  Cry 2 
Chanelle toute petite puce  No R.I.P
Bloom aussi...on est tellement impuissant...
Bon courrage pour 2014....de mon côté malheureusement ça risque d'être la même chose...  pale 

Ici Diesel montre plus de signe de "vieillissement" qu'Azzaro. Quant Diesel se réveil il met plus de temps à émerger et il est moins vif qu'avant pour monter dans les hamacs, spout. Pour le moment Azzaro n'a rien qui a changé.
Bisous à toute la frattrie dabs ce moment difficil....
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 02:26

Je viens vous apporter une mauvaise nouvelle....
Diesel est décédé cette nuit (nuit de dimanche à lundi). Je l'ai retrouvé mort ce matin au réveil couché de côté les yeux mi-clos...
Je n'ai pas pu venir avant sur le forum...je n'arrive pas à le croire je l'ai secoué mais rien!
Depuis environ 3 jours il avait du mal à se servir de sa patte arrière droite et secoué "plus la tête que d'habitude"...j'allais prendre RDV chez la véto fin de semaine (jeudi)...je regrète tellement de ne pas l'avoir emmené avant...elle souspçonne un AVC...
Mon petit bout tout doux tout mimi c'est trop dur, trop tôt, trop soudain, trop tout...

Azzaro lui va bien il pète la forme. Ils étaient tellement proche j'espère qu'Azzaro ne sera pas trop affecté par le départ de son frère....

Désolée Nin's je regrète de ne pas avoir était chez la véto avant! Peut-être que j'aurai pus éviter qu'il parte si tôt! 
Nous sommes en pleins déménagement je voulais finir pour être posé et l'emmener tranquillement chez la véto...égoïstemnt j'ai pensé à mon bien-être humain avant celui de Diesel...
Merci pour ta confianc et je vais veiller à 1000% Azzaro au moindre doute véto direc!

Diesel mon petit coton noir tu me manque déjà ta petite bouille tes bisous forcé, ta gentillesse, ton regard de rat tromatisé....tu va énormemnt me manquer!
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 10:33

Je suis désolée d'aprendre vos départs soudains Marinou et nin's Sad

Maigre consolation, mais partir comme ça dans leur sommeil est, je pense, le mieux que l'on puisse leur souhaiter ... courage les filles  bibi 

Ici, j'ai récupéré hier après-midi mes puces restée en garde pour la semaines dernière chez mon amie ( nous avons bougé pour les fête).

Elles vont très bien, cependant Ultra-Violette tchoum de façon plus régulière, le changement d'environnement y est certainement pour quelque chose mais dénote pour moi une fragilité à ce niveau, je la montrerait dans la semaine qu'elle ai un traitement, je vous tient au courant .

Comment se porte le reste de la fratrie ?

Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 12:55

Je suis désolée Marinou... Courage  bibi 

Je donne des news sur FB et j'oublie de passer par ici, honte à moi  Blush 2 

Yoru se porte parfaitement bien, il est toujours aussi beau et câlin  Aime 2 
Niveau santé, il pète le feu. Il n'est jamais malade et aucune fragilité respiratoire, pas de masse non plus. Il vieillit doucement, mais reste encore très alerte et vif pour son âge.

C'est ma petite boule d'amour, boule de suie  Aime 

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Dsc_7510
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:41

Je suis désolée pour toi marinou, sa fait tellement vide quand on perd un loulou Sad

tu n'as pas a t'en vouloir, il aura eu une belle vie!

Se qui me chagrine le plus c'est que lui non plus n'avait pas 2ans Sad ils sont partis trop tot lui et chanelle Sad

Tout ceux qui me connaissent te le diront, je suis vraiment nulle pour consoler les gens par écran interposés Sad mais je suis avec toi! et surtout ne t'en veut pas. plein de gros bisous a toi et azzaro <3
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:48

Non c'est pas juste  Sad avant leur 2 ans c'est déjà si court pour eux comme pour nous  Sad 

Mille pensées pour toi Marinou  bibi et que la vie continue encore le plus loin possible pour Azzaro

RIP Diesel
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 19:31

Merci beaucoup les filles pour vos messages...ça fait du bien...de voir la bouille de Yoru me fait penser à Didi...il se ressemble tellement Sad
Je suis rassurée et contente que le reste de la frattrie se porte bien. Je pense que pour ultra-violette c'est aussi le changement d'environnement et les températures qui fluctuent, le temps humide...

Je viens de voir que sur le lord je n'ai qu'Azzaro et pas Diesel nin's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:56

bonjour,

juste un petit mot pour dire que Flower se porte à merveille. Tout va bien question santé, pour l'instant rien qui commence à "pas aller". Un nouveau du même âge est venu se joindre aux deux filles et tout s'est bien passé.

Bien désolée d'apprendre les décès prématurés....
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:37

Super nouvelles pour Flower ! Smile

2 ans et 4 jours aujourd'hui pour les loulous et loulous  Yes 
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 6kco

Et ça saute toujours, que dis-je, ça vole   Very Happy 
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 8t43

Mistinguette Ultra-Violette a la pêche et toujours la ligne ^^
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:51

Super pour vos puces!
J'adore la photo où ultra-violette monte les BD ^^
Très chic pour rentrer dans la royale XD

Ici Azzaro va bien. Il fait sa petite vie tranquille de rat. Le départ de son frère ne semble pas l'affecter puisque son comportement n'a pas changé. Il est juste plus proche de moi et dande des séance câlin où il reste plus longtemps que dans le passé.
Le temps passe si vite...déjà 2ans
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:07

marinou75 a écrit:

Très chic pour rentrer dans la royale XD
Ce n'est pas une royale Very Happy mais leur cage est royale quand même ^^
Elle correspond à la taille d'une 1/2 royale à peu près, pour 2 rates ça va largement et puis elles ont du dégagement dès que j'ouvre Smile

Je suis contente qu'Azzaro supporte le départ de son pote Smile
Il est seul maintenant ou non ?
C'est ce qui arrivera chez moi un jour ou l'autre aussi, donc ton témoignage m'intéresse Wink
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:26

C'est Diesel leur frère qui est parti et Azzaro est avec mes autres loulous dans la royale.
J'avais peur qu'avec le décès de son frère (comme ils étaient très proche) il se laisse aller, mais finalement non.
Mais seul j'en suis sûr à quasiment 99% qu'Azzaro se serait laissé mourir, il a trop besoin de ses congénères.

Oui excuse moi j'ai mal regarder la cage je me suis juste fier à la couleur des barreaux ^^
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:57

Ah oui, Azzaro est encore dans une troupe , c'est différent .

Ici non plus, pour mes troupes précédentes lorsque l'une d'elles partait, les autres ne semblaient pas chamboulées plus que ça, mais parfois oui, ça arrive, tant mieux alors Smile
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:44

Voilà un moment que je ne suis pas passée ici.

Yoru est décédé le 01 février. Il avait une tumeur osseuse à la patte avant droite. Cette dernière n'était ni plus ni moins que la manifestation d'un cancer osseux généralisé. La cortisone a fait effet pendant une semaine mais le cancer s'est propagé extrêmement vite et commençait à nécroser un à un les membres de mon loulou Sad Il a fallu abréger ses souffrances.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:15

Je suis bien désolé pour ton nounours Yoru Apmmg...
Pleins de bisous de réconfort! Sad

Ici Azzaro va plutôt bien. Il sort beaucoup moins longtemps de la cage maintenant. Quant il ne veut pas que je lui fasse de câlin il pose ses dents sur mon doigts ^^
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:38

Bonjour a tous, je penses etre comme apmmg, je n'arrive pas a donner les mauvaises nouvelles tot....

Kenzo a était euthanasié le 11 mars.... je n'ai pas envie de m'étaler, pas mal ont vu mon hommage sur fb et pourront dire a quel point je le vis assez mal, d'autant plus que kenzo c'est endormit avec Arrow et que JOD a était eutha 2jours après.... 3 loulous en 3jours....

papouilles a vos loulous en tous cas <3
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:12

Les filles je suis très triste pour vous... Cry 2 
Aurevoir à Kenzo et Yoru...
Ils vous ont apporté pleins de bonnes chose et vous aussi les filles je vous fais pleins de bisous et je suis de tout coeur avec vous...même si ça ne baissera pas votre peine et votre douleur...
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:57

Cry 2 un peu plus de 2 ans sont passés comme ça passe vite!! mais j'ai cette impression de comme si c'était hier que ma ptite Jazzy est arrivée
RIP à vos ptits bonheurs bien trop courts les filles  bibi bibi 

Ici Jazzy s'accroche à la vie elle est toujours jolie ma poupinette mais très maigre, elle doit prendre appuie sur sa queue pour rester à 4 pattes pour manger par exemple et d'ailleurs elle ne s'en prive pas du tout je l'aide beaucoup pour les graines je les lui tiens et elle elle croque dedans en s'agrippant à mes doigts on ne sait jamais si je partais avec (la graine)  XD* elle a par ailleurs une moyenne tumeur sur le côté droit mais qui ne l'empêche pas de se mouvoir.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:57

Oui 2ans déjà ça passe à une vitesse...jazzy à une tumeur mammaire? Sad
J'avais oublié de dire qu'Azzaro me fait un début de pidodermie sur les 2 pattes arrière ouvert sur le pieds gauche donc bain de bétadine et huile d'amande douce ça lui fait du bien. Il marche toujours mais un peu plus sur la pointe des pattes arrieres.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:56

pododermatite Marinou  Wink 
Ma lapine en a une depuis 8 ans maintenant, je la soigne avec le spray Cothivet plus facile que des bains de Bétadine en fait.
Courage pour les soins!
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:52

Les filles je ne sais pas comment vous annoncer ça... Cry 2 
Azzaro est parti cette nuit à peu près à 2h du matin...
Je pense suite à un AVC au vu de son état...
Je l'ai retrouvé au alentour de 00h entre le bac à litière et la maison igloo son coprs complètement inerte...son corps entièrement mou juste ses yeux bougés encore et il respiré rapidement...
Je l'ai pris dans mes bras le caressant et ses yeux globulés!!!
Sous les caresse sa respiration se calmait mais son corps aucune réaction!!
Je suis parti au toilette à un moment le mettant dans une boîte de transport avec un plaid mais il est parti à ce moment là!!!  Cry Colère 
Je suis je ne sais même pas comment dire!! Je ne m'y attendait pas du tout!!
Dans l'après-midi il était normal! Il a fait son petit tour, a mangé les friandises enfin normal quoi!!
J'arrive toujours pas à y croire mais c'est tristement la vérité!
Je suis dégouté mon petit bébé tu ne m'a pas attendu et tu es parti seule dans cette boîte!!!
Je suis désolée mon ange! Tu vas énormément manquer à Balisto que tu rassuré beaucoup....
 Cry 2 Cry 2

nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 12:38

je suis désolée marinou Sad vraiment désolée <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 20 Icon_minitime

Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut