| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 20 Mar 2012, 22:20 | |
| je te retourne la chose, car je crois que j'ai assez bu pour vous toutes
*mode pochtronne* XD
Purée kenzo quand je suis rentrée après 2loong jours d'absence, ba il sautait partout devant la porte ^^ c'était trop chou ^^ Chanelle est juste venu voir si j'avais un truc a manger --' |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 20 Mar 2012, 23:59 | |
| Coucou Bon anniv Nin's !!! Je te suis (mais te devance aussi ) Ici tout se passe bien également. J'adore le matin quand je me lève surtout Mes gros dorment alors que les micros entament l'after et en profitent pour batailler dans tous les sens Désolée pour le manque de photo mais je suis un peu charette en ce moment Bisous à toutes |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 21 Mar 2012, 17:59 | |
| Un peu de news vite fait Nin's. Mes trois vieux étant toujours plus ou moins malades, j'ai séparé la furet tower en deux. Les trois petits vieux en bas et les autres en haut. L'intégration de cet après-midi s'est bien passé mais Yoru a un sacré caractère ! Il me rappelle Ryô au tout début Il provoque les gros, les attaque et quand un des gros à le malheur juste de venir le renifler, il hurle comme un cochon qu'on égorge Et puis, il est galeux, il a des dents et n'hésites pas à s'en servir si les gros s'approchent de trop près Du coup mes gros l'ignorent pour avoir la paix C'est le monde à l'envers Sinon j'ai pesé Yoru, il grossit et grandit bien : 220g Voilà les nouvelles, bisous à toutes. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mer 21 Mar 2012, 19:44 | |
| Ici, le choc des générations est passé nickel lors de la première présentation d'hier, pas de pouic de la part d'Ultra-Violette mais elle a son garde du corps Pastille ^^ Elles ne sont pas rassemblées encore, le temps que je vois si Grillotte réagit bien au dernier traitement que l'on tente, dans tous les cas, je les rassemble ce week-end et Grillotte à part + sorties communes si ça ne va pas mieux. Photos !!! C'est plus parlant ^^ Au début, ça donnait ça : Elle a tout de même trouvé la bouffe ^^ Hep, hep, hep, on reste en bas ^^ Ce n'était pas la seule au début à vouloir me squatter ... Betty-Boop utilise une autre technique, elle l'écrase ^^ puis elle a trouvé sa place, c'est confort quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Jeu 22 Mar 2012, 00:43 | |
| Coucou Je me cale une soirée pesée et photos des loulous Dunkel est adorable Mon petit cœur pèse désormais 239 grs et l'est bbbeeeaaauuu La preuve en images (désolée, certaines sont floues ) "C'est maintenant l'heure de la sortie ?" "Regardez comme je suis lllooonnnngggg" [img] Et maintenant, âme sensibles, s'abstenir ! L'abus de mignonitude est dangereux pour la santé Dunkel et mon Blitzouille en mode câlin Il à l'air malheureux n'est ce pas ? |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Jeu 22 Mar 2012, 11:35 | |
| lol, et après c'est moi qui les gâte trop XD Ici jenzo fait 181g et chanelle 172g *je ne comprend pas beaucoup, mais ils sont très en forme quand même ^^* |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 23 Mar 2012, 13:58 | |
| Kenzo, le plus beau 190g pour Ultra-violette ce matin, elle s'est très bien faite accepter par mes 2 grosses, elle est souvent vautrée entre les 2 . Sinon, toujours trèèèès bondissante/joyeuse, c'est simple j'ai l'impression d'avoir un kangourou dans la cage quand j'arrive ^^ un de ces 4 elle va se cogner quelque part |
|
| |
| |
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 23 Mar 2012, 17:07 | |
| - sandra45 a écrit:
Le principale c'est qu'il aillent bien ... se sont peut-être juste des petits gabaries Ah pour ça oui, elle pète le feu, j'ai l'impression que ce sont tous des concentrés de dynamisme ^^ Tout à l'heure, les 2 jeunes mamies occupaient chacune un hamac ( hum, j'ai honte, elles sont vraiment trop grasses là) et les 2 pitchounes dormaient avec Grillotte, je voyais les 3 queues pendouiller du trou qu'elles ont creusé par en dessous d'un des hamac. Trooop chou, je me dis que pour ma petite faiblarde c'est le top, elle est bien entourée en tout cas =) |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 23 Mar 2012, 21:33 | |
| C'est une fratrie de coquins à ce que je lis Ici Sumi pète la forme aussi, c'est un loulou au caractère tjs un peu sauvage avec moi mais qui est à fond lorsqu'il faut faire le fou avec ses copains! Par contre je me demande s'il est rex?? car son poil est très lisse et doux?? pas de frisouilles du tout..... Place aux photos! Moi aussi , j'en veux de la banane!! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 23 Mar 2012, 21:55 | |
| toutes ces belles photos de choupinous kangourou, jazzy est aussi un kangourou, dang! dang! dang! adorable kangourou c'est simple elle court comme une dérouillé quand elle me voit dans son champs, et elle m'investie sans arrêt tout mais tout!, mes doigts jusqu'au bout des ongles, sur ma tête elle se laisse glisser jusqu'au niveau de ma nuque et ça trifouille et retrifouille dans mes cheveux dans mes noreilles n'en parlont pas, mon decolleté une fois qu'elle y est entrée elle inspecte tout, enfin c'est un vrai petit bonheur pleine de chaleur Euh??...... 173g avant hier donc un peu plus aujourd'hui Photos plus tard Ah oui elle aime la bagarre zaussi oui! oui! oui! je suis actuellement entrain de présenter mon loulou castré, elle l'a démasqué, et elle le provoque nan mais c'est à mourir de rire, faut le voir elle se colle à lui fait mine de rien et paf!!! tiens une tarte dans ta tronche mais il ne se laisse pas faire alors ça crie quand même |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 25 Mar 2012, 18:48 | |
| Voici des nouvelles de Azzaro et Diesel. Azzaro toujours un petit foufou qui ne fait que courir de partout, sauter et bien sûr manger ^^ (digne de la portée quoi XD). Diesel est toujours aussi proche de moi à faire des bisous et câlin mais il a aussi ses moment de folie hein et adore manger également. Voici des photos: Ensemble On en a marre ont se barre!! XD Diesel Je descend Finalement c'est mieux dans ce sens hein...(l'acrobatie c'est dans nos gènes Cf Chanel ^^) Sur môman Azzaro Azzaro et Didi en arrière plan qui continue de jouer à l'acrobte Azzaro qui copie la descente de Didi |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 25 Mar 2012, 19:57 | |
| Et la plus belle ^^ (faites pas gaf a son coté décoiffé et plein de litière, elle dodotée sur le dos, j'ai voulu prendre la photo elle c'est réveillée ><) |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mar 2012, 13:15 | |
| Qu'elle est belle leur maman Ultra-violette est toujours aussi gourmande !!! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour piquer un peu de fortimel de Grillotte ^^ Allez tient va !!! Elle sait même imiter la dumbo attitude La troupe au complet |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mar 2012, 13:27 | |
| - josephine a écrit:
- Par contre je me demande s'il est rex?? car son poil est très lisse et doux??
pas de frisouilles du tout..... Avoue! tu lui a mis un coup de lisseur ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mar 2012, 13:33 | |
| Amazones Qu'elles sont choupinettes tes filles Proserpine La première photo est extra position renversé pour récupérer et lécher.. Alors intégration faite pour Ultra Violette et Pastille ? |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mar 2012, 14:27 | |
| Wouaaaah, magnifique starlette !!! J'aimerai être capable de faire de beaux portraits comme ça, ici c'est totalement au hasard que parfois il y en a une bonne, vive le numérique !!! ^^ Pis, elles bougent trop, la plupart du temps ça donne ça Sinon, je ferai comme toi et la poserazi sur un robinet ^^ça donne de superbes photos !!! - nin's a écrit:
- en mode dumbo nan^^ elle est trop chooouuuttteee ^^
Elle se débrouille bien hein !!! - 100drine a écrit:
Alors intégration faite pour Ultra Violette et Pastille ? Oui, après 2 présentations terrain neutre, elle sont ensemble mais pas dans leur cage définitive encore, j'ai entrepris de la repeindre et c'est looooong, en principe demain c'est sec ^^ Vivement qu'elle la réintègrent =) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mar 2012, 14:29 | |
| XD l'histoire du robinet....
Ba les filles étaient en sorties sur le canap, je me suis levée chacha était sur moi, donc elle c'est mise sur mon épaule du coup, je suis allée a la salle de bain, elle commençait a vouloir descendre, du coup je l'ai posée sur le bider, et la ba vous connaissez la suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|