| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 25 Mar 2014, 20:59 | |
| Apmmg et nin's Oh mince Marinou c'est si soudain ... courage! Ici, la mistinguette va très bien, toujours des petits tchoums mais ça ne descend pas, ni ne ronfle . Gratouille à Jazzy et à ceux qui sont toujours là . |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 25 Mar 2014, 22:17 | |
| Merci les filles! Oui plus que soudain vu que samedi tout allé bien...j'ai beuglé devant la cage quant je l'ai vu au départ j'ai cru qu'il s'était juste mal réceptionné genre en tombant ou autre mais rien du tout il n'avait aucune blessure rien... Tout les deux étaient de réel amour de rats...vraiment merci nin's de m'avoir permis de les adopter ces petites boules d'amour... |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 30 Mar 2014, 13:49 | |
| En venant annoncer le départ chez les anges de Jazzy je découvre qu'Azzaro s'est également envolé Rip joli petit frère... bisous marinou C'était vendredi soir, son ptit coeur avait cessé de battre dans sa maison préféré, je m'y attendais, ces derniers jours elle était mal en point ma ptite peluche de placard, j'avais d'ailleurs décidé que si elle ne le faisait avant moi, dans la semaine je la conduisais pour son dernier voyage, c'est aussi sa copine Anouk qui nous avait quitté 3 jours avant .. jamais l'une sans l'autre.. Toutes les 2 arrivées ensemble comme des soeurs, elles ont décidées de s'envoler ensemble, l'amitié de 2 ratounes jusqu'au bout de la vie et bien au delà <3 <3 |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Dim 30 Mar 2014, 23:47 | |
| Je ne peux malheureusement que confirmer.... je fatigue .... Plein de gros bisous a vous en tous cas! Vraiment heureuse de vous avoir comptées parmi mes adoptants les filles! Sincèrement! Et tellement désolée que vos petits bouts ne soient pas restés plus longtemps auprès de vous |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Ven 16 Mai 2014, 09:40 | |
| Bon à mon tour ...
J'ai retrouvé Ultra-violette endormie pour toujours dans sa cabane ce matin, en position dodo, je la remercie pour cette vision douce et apaisée même si choquante sur le coup car surprenant.
Pareil que pour Azzaro, ça ma paru soudain, on voyait bien qu'elle avait pris un coup de vieux mais sans plus, juste un peu plus lente pour tout.
Pas d'amaigrissement, de flancs creusés, de roussissement de poil, de perte de mobilité marquée, juste une usure générale, elle tournait un peu au ralenti ces derniers temps mais j'étais persuadée qu'elle aurait pu gouter à nouveau aux joies de la piscine cet été, qu'elle avait entamé la descente mais en avait encore pour un moment .
La veille elle s'est comportée comme à son habitude a mangé, bu, fait ses petits tours, rangé son sacro-saint sopalin puis cette nuit pfuiiit envolée.
Elle a été une rate discrète, prudente sympa et attachante, la suiveuse de sa colloc qu'elle adorait. Dans un sens, ce n'est pas plus mal qu'elle soit partie avant sa colloc l'inverse aurait été difficilement supportable pour elle je pense.
Merci nin's pour m'avoir permis de partager un bout de vie avec cette petite fée noire pleine de délicatesse .
Gratouille aux papis/mamies encore là .
|
|
| |
| |
| |
Proserpine Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Lun 26 Mai 2014, 14:27 | |
| Absente quelques temps du forum et 2 mauvaises nouvelles RIP jolie ptite soeur tu dois être avec Jazzy et les autres à l'heure qu'il est.. Des millions de pensées Proserpine |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Sam 28 Juin 2014, 16:04 | |
| des petites nouvelles de flower! de ce que j'ai compris elle est la dernière fifille de la portée, peut être même la dernière de la portée tout court
Et bien elle va globalement bien, même si elle a malheureusement la tête qui penche. Elle doit voir le véto pour avoir son avis mais je n'ai pas trop d'espoir. Elle a une excroissance étrange dans l'oreille ce qui me ferait penser à une tumeur. Je doute que ce soit opérable vu la profondeur mais bon c'est le véto qui saura.
Sinon ça va bien quand même, elle mange, elle trottine, elle vit! Enfin elle accuse tout de même la vieillesse car elle n'aime pas toujours sortir et préfère parfois rester dans sa cage. Ils ne sont plus que deux car sa pote nous a quitté le mois dernier.
voilà voilà |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Jeu 02 Oct 2014, 16:04 | |
| bonjour! flower va globalement bien , c'est une petite mamy quoi! pour l'oreille ce n'est pas opérable donc du coup inutile de l'ennuyer. Elle n'est plus trop vive bien sûr mais elle cherche encore à se carapater lors des promenades canapé! comme quoi le naturel.....^^ pas d'autres problèmes de santé sinon, elle dort beaucoup la pauvre mais elle joue encore un peu une fois en éveil^^ |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Sam 10 Jan 2015, 18:43 | |
| bonjour et bonne année!
quelques nouvelles rapides de Flower qui va fêter ses 3 ans la semaine prochaine! Petite mère est une vieille mamie maintenant mais ne vieillit pas trop mal pour un rat je trouve. Toujours un peu dégarnie sur le dos mais sinon ça va pas de problèmes pour marcher ou même grimper! Tout est installé tout en bas pour qu'elle n'ait pas à monter mais malgré tout je la retrouve souvent à dormir en hauteur (il y a plusieurs coin dodos dans la cage). Quelques petites disputes avec son collègue qui profite un peu de sa faiblesse je pense mais rien de méchant.
J'espère trouver 5 min pour poster des photos bien vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One Mar 13 Jan 2015, 02:05 | |
| Je suis ravis de lire que Flower va toujours aussi bien!! C'est super a son âge qu'elle n'est aucun soucis de santé ni au niveau de l'arrière train!! Plein de bisous à la jolie fleur dégarnie |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits parfums d'Amazones et de One | |
|