| Les orphelins plus orphelins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superdoudou Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 40 Localisation : Belgique Inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Dim 30 Déc 2012, 17:34 | |
| Suite au décès de ma Bouchon... et suivant son souhait, Daylight et ses copains sont venus vivre à la maison depuis le 28/12/12. Je continuerai à donner les nouvelles de lui ici comme Bouchon l'aurait fait. Daylight va bien. Il est en pleine forme et est bien curieux avec nous. Pesée du jour: 513gr |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Dim 30 Déc 2012, 17:37 | |
| Merci pour les nouvelles J'espère que toute la troupe s'acclimate bien chez toi, en tout cas c'est bien qu'ils aient pu rester tous ensemble. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Ven 08 Mar 2013, 00:53 | |
| Daylight va bien. Il a eu une période de stress lors qu'il était intégré depuis plusieurs jours. Monsieur ne voulait plus quitter sa spoutnik alors que mes gros était tous bien sympa avec lui. Il en sortait à peine pour manger quelques graines et boire un mini coup. Du coup il a fondu en quelques jours. J'ai du retirer les spoutnics pendant 15 jours pour le forcer à aller dans le reste de la volière et à se nourrir plus. Et depuis tout est rentré dans l'ordre. Il dort de nouveau avec les autres et regrossi et j'ai pu réinstaller les spoutnics sans qu'il ne refasse son hermite. Il s'entend particulièrement bien avec Naasik et Sohan avec qui il passe tout son temps. Pesée du Jour: 472gr |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Mar 03 Sep 2013, 23:25 | |
| Dayday va bien. Il a revu son petit maitre il y a quelques jours, qui a pu lui faire de gros câlins. A part ça c'est vraiment un drôle de rat. Pendant quelques jours il lui a pris une zine de saillir frénétiquement tout ses copains. Puis quelques jours après c'est redevenu une trouillette. Et là il est en mode, j'aime tout le monde et je suis zen. C'est comme avec son poids (qui oscille avec sa personnalité du moment j'ai l'impression), il fait le yoyo tout le temps. Enfin à part ça tout va bien niveau santé. Pesée du 22/08/13: 464gr Photos du 22/08/13: |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Mar 03 Sep 2013, 23:49 | |
| Il a peut être une personnalité multiple Il est bien tondu, à peine quelques poils sur le pif, un vrai bout de cul lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Mer 04 Sep 2013, 02:05 | |
| Oui c'est surement ça! Oh oui, à part son bout de nez et près des doigts, il n'a plus un poil sur le caillou. |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Mer 29 Jan 2014, 13:50 | |
| Daylight va bien, Il n'est plus tout jeune, mais c'est un rat intemporel, quand on le voit, impossible de deviner son âge. ^^ Daylight a développé une tumeur contre le thorax courant Octobre. J'ai oublié de l'indiquer sur son post, mais il a été opéré et la tumeur a été extraite avec succès. Daylight s'est bien remis de l'opération et pour l'instant, pas de récidive. il est toujours très lié à son ami Bonjovi. Pesée: 401gr Photo du 26/11/13: Photos de ce week-end: |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Jeu 15 Mai 2014, 00:36 | |
| Daylight va bien, mais une mauvaise surprise en le papouillant hier midi: autant il n'y avait rien la veille, autant hier j'ai découvert une petite masse sur son thorax près de son sternum. Moi qui disais justement la veille à mon filleul qu'il était en pleine forme et qu'il n'avait toujours pas de nouvelle masse. Il en avait déjà fait une autre à un autre endroit du thorax en Octobre qu'on avait extraite avec succès, donc rebelote, nous allons le réopérer demain ou Vendredi afin qu'il soit tranquille avant que ça grossisse et devienne adhérent. A part ça il est en pleine forme et pèse 413gr. |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Mar 27 Mai 2014, 00:33 | |
| Dayligth a été finalement opéré il y a 2 jours car nous avons eu le déplaisir de voir arriver une 2ème masse, cette fois-ci sur le flanc. Et comme si ça ne suffisait pas, Monsieur commence une otite et est donc sous traitement. Enfin ici sur 2 jours il n'a pas touché à ses fils et ses cicatrices sont belles, c'est déjà ça... Allez mon Dayday, plus de mauvaises surprises hein, mon petit lutin et moi on tient beaucoup à toi, tu n'as pas le droit d'aller mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Les orphelins plus orphelins! Sam 04 Oct 2014, 22:39 | |
| Malheureusement Daylight est partit rejoindre sa maman Bouchon sur le nuage le 16 Aout. Il avait pris un sacré coup de vieux les dernières semaines et nous l'avons retrouvé endormi dans sa cage alors qu'une heure et demi plus tôt il mangeait encore son yaourt avec appétit. Le plus dur aura été de devoir l'annoncer de vive voix à son petit maitre car il tenait énormément à lui. Veille bien sur lui et son petit frère depuis ton nuage mon poulet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les orphelins plus orphelins! | |
|