| [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 11:39 | |
| Moi, c'est juste pour m'excuser, je pensais que j'aurais pu en prendre en Fa, et comme je suis sur Lyon, c'est pratique, mais là, un de mes rats commence à péter un câble, et deviens trop agressif, je vais peut être devoir le faire castrer et/ou l'isoler, donc m'occuper de rat en FA, c'est tendu, j'essaye déjà de gérer mon groupe... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 13:18 | |
| Pas de souci ChouCha, prends soin de ton loulou et de ton groupe, là à priori tout le monde sera sorti d'affaire de toute façon Poena, tu as atteint le nombre minimum des 10 messages, tu peux donc envoyer des mp Si c'est pour adopter, tu seras de toute façon prioritaire sur les FA |
|
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 14:21 | |
| Nouvelles fraîches ! Le point en détail de qui va chez qui : Les Mâles- M1 - micro irish noir standard lisse => SANS SOLUTION, reste chez sa FA actuelle sauf si quelqu'un veut bien l'adopter ou le prendre en FA
- M2 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M6
- M3 - grand irish noir standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle le temps des soins pour son abcès, sauf si quelqu'un d'autre accepte de le prendre en FA ou de l'adopter
- M4 - noir uni standard lisse => SANS SOLUTION reste chez sa FA actuelle, sauf si quelqu'un accepte de l'adopter
- M5 - irish noir standard lisse => Peut-être adopté, si ce n'est pas le cas, je le prends en FA (hésitation de l'adoptante avec M8)
- M6 - noir uni standard lisse => pris en FA par une personne externe au forum, avec M2
- M7 - micro-irish noir standard lisse => vient en FA à la maison
- M8 - grand irish (ou berkshire ?) noir standard lisse => Peut-être adopté, si ce n'est pas le cas, je le prends en FA (hésitation de l'adoptante avec M5)
Les Femelles- Curious - noire unie standard lisse => soit prise en FA par Schwepsy, soit gardée par la FA actuelle (en fonction de la femelle qui sera adoptée mercredi)
- Douce - irish noire standard lisse => si Rapunzel est adoptée mercredi, Douce ira chez Lu-divine
- Légende - irish noire standard lisse => soit prise en FA par Schwepsy, soit gardée par la FA actuelle (en fonction de la femelle qui sera adoptée mercredi)
- Rapunzel - grand irish noire standard lisse => si elle n'est pas adoptée mercredi, elle ira chez lu-divine
Voilà pour le résumé ! J'espère ne pas m'être plantée dans les pseudos ^^ Il reste donc M1, M3 et M4 sans solution, il leur faudrait des adoptants ou FA qui accepteraient de les accueillir (M4 est âgé mais en bonne santé, M3 a un abcès dentaire en voie de guérison, M1 est en bonne santé et jeune). M5 a un tout petit souci respi, quasiment guéri, rien de bien méchant, donc. Au final tous les loulous sont quand même globalement en bonne santé, ce qui avait l'air d'une tumeur n'est "qu'un abcès" et les troubles respiratoires ne sont pas du tout sévères. Ils sont tous très gentils et bien manipulables |
|
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 17:53 | |
| Petite question : la personne qui s'occupe de tous ces loulous monte le 6 ou 7 à Paris. Je ne serais libre que le 9 pour monter à Paris (sauf si y'a un covoit pour Reims, mais pour l'instant rien). Y'a t-il des gens qui pourrais Baby-sitter la Louloute jusqu'au 9?! |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Klowé Ratoune exploratrice
Messages : 319 Age : 35 Localisation : Essonne Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Dim 26 Fév 2012, 01:19 | |
| Voilà, j'ai confirmé, donc je remplis la petite fiche, je ne sais pas si c'est encore nécessaire, donc dans le doute...
FA mâles : * Diane - 2 (en attente de confirmation) *Katounette-2 confirm ce soir
FA femelles : * Schwepsy - 1 * AsphyXia - 1 ( en attente de confirmation)
Adoptant mâles : Klowé - 1 (N°8)
Adoptant femelles : Lu-divine - 1
Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité) Si possible de Paris vers l'Essonne ou les Yvelines |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Dim 26 Fév 2012, 11:05 | |
| 2 males sont arrivés chez moi hier soir ! en FA ! Euh mais ce matin lus qu'un dans la cage.... l'autre est en vadrouille dans la chambre ... :/ pas moyen de faire la main dessus, cest le plus malin j'en suis sure ! ^^ En tout cas sont super beau ! se laisse bien manipuler malgre leur timidité ! Ils ont eu des pates hier soir |
|
| |
JustineL En sevrage
Messages : 67 Age : 26 Localisation : Suisse Inscription : 13/10/2011
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Lun 27 Fév 2012, 14:52 | |
| J'en ai trouvé un et le monsieur est ok pour covoiturer le petit rat de lu-divine de Paris à Reims le mercredi 7 mars... Si c'est bon pour vous, je vous communiquerais son num de tel pour vous organiser pour le rdvs de remise du "paquet".... Peut etre faudra t il demander l"aide de kkun sur Paris pour faire la passation si Diane va à Paris le 6..... L'heure du passage à paris n'est pas encore fixé car le mr part de Poitier en passant par la capitale.... mais ce serait sans doute dans l'après midi...
|
|
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 28 Fév 2012, 16:55 | |
| Bonjour ! Désolée pour ma réponse tardive, je suis complètement débordée en ce moment, je ne me connecte que très peu :/ Pour le covoiturage, ce n'est pas moi qui m'en charge, c'est une personne venant de Lyon pour un concert. Par contre, si besoin de covoiturer d'un point A à un point B sur Paris, pas de souci pour m'en occuper |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 28 Fév 2012, 17:26 | |
| Alors je dis quoi au monsieur qui a accepté ? Avec qui faut il se mettre en rapport pour l'organisation du covoit ? Parce que je veux bien aider a trouver des covoit, mais si personne n'est derrière pour écupérer les info... je ne peux pas faire plus. Lu-divine tu es au courant toi ? Ou sont les petits actuellement ? Diane, tu disais que tu pouvais aller sur paris le 6 ou le 7, c'était pour emmener les rats en question ? Donc ce serait toi qui les emmenerais au rdvs du covoitureur ? Cette personne de Lyon te descendrait les ratons c'est ça ? Et ils seraient quand chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 28 Fév 2012, 18:16 | |
| Pour résumer, une personne habitant à Lyon va amener les rattous à covoiturer en direction de la RP soit le 6, soit le 7 (je ne sais pas encore, elle m'avait dit "le 6 ou le 7"). Ils sont actuellement tous à Lyon. Je lui envoie un mail pour en savoir plus, dès que je sais je te transmets les infos Pour ma part je peux récupérer les loulous au point de rendez-vous en RP (je ne sais pas exactement où c'est non plus, j'attends sa réponse) et les emmener au covoitureur si cette personne ne peut pas, oui |
|
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 28 Fév 2012, 19:31 | |
| et bien moi je prend une louloute en FA. Donc je la garde le temps de voir si elle est gestante. Si elle l'est je m'en occupe naturellement, et sinon tu peux la prendre une fois qu'on est sur qu elle ne soit pas gestante. |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 28 Fév 2012, 21:18 | |
| Bonsoir, Désolée de répondre si tard, voilà seulement qu'on retrouve une connexion à la maison Saska, si le monsieur est ok pour aller à Reims le 7 Mars, ça m'arrange fort ! Sinon comme je le disais, je devais trouver un(e) baby-sitter pour une nuit Si tu peux me donner son adresse mail en mp, que je puisse le contacter, ça serait sympa ! Et merci d'avoir trouver un covoit, merci merci !! |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
lu-divine Ratoune accro