| [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Jeu 23 Fév 2012, 13:46 | |
| Asphyxia, je fais régulièrement Rennes laval. Donc si tu trouves un covoit pour Rennes je pourrais te l'amener a coté de laval (j'habite loiron) mais vu que je n'ai pas le permis je ne pourrais pas aller jusqu'à laval. Si ça peut aider ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
kami69 Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 33 Localisation : (69) LYON Inscription : 28/06/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Jeu 23 Fév 2012, 15:34 | |
| Est-ce qu'on pourrait faire une petite liste pour récapituler qui prend qui en FA, une fois que vous aurez eu confirmation de la personne qui gère le sauvetage svp ? Je mets la liste ici (il suffira de cliquer sur "citer" en haut à droite du dernier message comportant la liste, puis d'y rajouter votre nom, et de supprimer les balises "quote" et "/quote" avant et après la liste ) FA mâles : * Diane - 2 (en attente de confirmation) FA femelles : * Schwepsy - 1 Adoptant mâles : Adoptant femelles : Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Jeu 23 Fév 2012, 15:41 | |
| Est-ce qu'on pourrait faire une petite liste pour récapituler qui prend qui en FA, une fois que vous aurez eu confirmation de la personne qui gère le sauvetage svp ? Je mets la liste ici (il suffira de cliquer sur "citer" en haut à droite du dernier message comportant la liste, puis d'y rajouter votre nom, et de supprimer les balises "quote" et "/quote" avant et après la liste ) FA mâles : * Diane - 2 (en attente de confirmation) *Katounette-2 confirm ce soir FA femelles : * Schwepsy - 1 Adoptant mâles : Adoptant femelles : Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Jeu 23 Fév 2012, 22:04 | |
| FA mâles : * Diane - 2 (en attente de confirmation) *Katounette-2 confirm ce soir
FA femelles : * Schwepsy - 1 * AsphyXia - 1 ( en attente de confirmation)
Adoptant mâles :
Adoptant femelles :
Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité) Covoit jusqu'a Rennes, si possible |
|
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Ven 24 Fév 2012, 00:40 | |
| À l'heure actuelle, quasiment tous les rattous seraient sortis d'affaire, si tout se passe comme prévu (en milieu de journée seuls un à deux mâlous étaient encore "sans solution"). Ce sont en revanche des solutions d'urgence, des familles d'accueil, pour la plupart. Si vous souhaitez adopter un ou plusieurs de ces rattous, n'hésitez surtout pas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chucanie Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Inscription : 24/02/2012
| |
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| |
| |
lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Ven 24 Fév 2012, 21:52 | |
| FA mâles : * Diane - 2 (en attente de confirmation) *Katounette-2 confirm ce soir
FA femelles : * Schwepsy - 1 * AsphyXia - 1 ( en attente de confirmation)
Adoptant mâles :
Adoptant femelles : Lu-divine - 1
Besoin de covoiturage ? (noter le trajet souhaité) Covoit jusqu'a Rennes, si possible Covoit jusque Reims ou au plus proche |
|
| |
| |
| |
| |
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
poena Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 33 Localisation : [69] Vers Lyon Inscription : 24/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 01:56 | |
| Bonsoir Poena, peux-tu passer te présenter dans cette rubrique stp ? C'est obligatoire avant de poster, merci ! http://www.forum-rats.com/f8-presentation Les loulous se trouvent à Lyon Voici une description de la situation hier en milieu de journée: - 2 femelles adoptées, - 2 femelles en FA => toutes les femelles sorties d'affaire, dont une ou deux à adopter si les FA ne les gardent pas, - 2 mâles malades "en attente de guérison" (restent chez la FA actuelle, jusqu'à leur rétablissement) - 6 mâles en FA (dont 2 chez moi, 2 chez katounette et 2 chez une personne habitant près de la FA actuelle - en attente de confirmation pour katounette et moi) => tous les mâles seraient du coup hors de danger, mais à adopter ! - 4 autres rats (1 mâle et 3 femelles) pris en charge par le refuge de Filémon (faisant partie du même groupe que ces loulous) Logiquement tout le monde serait donc sauvé, sauf si annulation de certaines FA (et apparemment non, il n'y a plus personne sur le parking). J'attends la confirmation mais normalement c'est ça, sauf s'il y a eu des adoptions entre-temps Les adoptions passent avant tout, bien évidemment, donc si vous avez craqué sur un ou plusieurs de ces rattous, envoyez-moi un mp, je vous donnerai l'e-mail de contact de la FA qui a récupéré tout ce petit monde pour que vous puissiez directement voir avec elle pour adopter ^^ |
|
| |
poena Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 33 Localisation : [69] Vers Lyon Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 25 Fév 2012, 02:27 | |
| Alors tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces informations j'avoue avoir craqué sur deux petits mâles. Ensuite désolé de la non-présentation que j'ai tout de suite corrigé avant de poster ici C'est génial que tout ce beaux petits monde se retrouvent en sécurité Ps: je t'aurai bien envoyé un mp mais je suis "trop" nouvelle pour le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! | |
|