| [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xandrah Apparition du duvet
Messages : 185 Age : 41 Localisation : Lyon City Beach Inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Ven 13 Avr 2012, 09:40 | |
| De bonnes nouvelles pour Douce et ses rejetons ! En ce qui concerne mes allergies, (je me permet de faire une petite parenthèse en spoiler), - Spoiler:
en fait je suis déjà en cours de désensibilisation pour autre chose. A la base je suis allergique à tout (chats chiens chevaux plumes acariens pollens graminées), et lors de mon dernier dernier check up, miraculeusement, il s'est avéré que concernant les animaux (poils et plumes) les allergies sont parties d'elles mêmes ! (comme quoi faut pas désespérer). SAUF pour les rats ... et l'allergologue m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. En fait il s'avère que la désensibilisation aux rats existe, mais c'est tellement peu répandu comme traitement qu'elle ne peut me le proposer. Avec mes 2 loulous, au bout de 2 ans ça va "mieux" (c'est relatif), je pense m'être "habituée" à leur allergène particulier. Mais là il a suffit d'un 3ème dans une pièce ou je me trouve beaucoup et paf ! ça a fait des chocapics !
|
|
| |
Grizzly En sevrage
Messages : 77 Age : 41 Localisation : LYON Inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Ven 13 Avr 2012, 10:02 | |
| oki! pas facile, et oui je connais bien aussi, sauf que moi j'ai la flemme de faire une désensibilisation, malgré que j'entame de jolies allergies croisées (genre les pommes, je peux plus manger une pomme crue, saleté) bon sinon le père Dewey n'est pas encore complètement remis, il reste assez souvent planqué et revient pas encore me voir à la porte. J'attends les prochains jours voir si ça se calme. Et merci pour les bouchons les 2 autres se sont jeter dessus genre ça faisait 15jours que je les avais pas nourris |
|
| |
loloberlingo Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Sam 14 Avr 2012, 19:47 | |
| Voilà des nouvelles de Curious :
Elle va très bien, elle s'entrend bien avec Sun. Elle est vraiment très excitée, elle a du fouiner pratiquement tous les recoins de mon appartement en 1 heure! Elle se laisse manipuler facilement même si elle a encore un peu peur quand on fait des mouvements trop brusques. Sinon elle a tendance à "goûter" mon chéri en le pinçant mais sans faire mal. Elle ne pince que ses joues!!!! C'est étrange non?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ratou92 Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 37 Localisation : clamart Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Mar 17 Avr 2012, 20:54 | |
| bonsoir
Je me propose eventuellement en FA j'ai une cage furet de dispo ,je ne sais pas combien de rats elle peu contenir mais 3 au max je pense pour que les loulou ai assez de place pour faire les fou dedans Je suis en region parisienne
|
|
| |
Morphee58 Nouveau né
Messages : 12 Age : 37 Localisation : 77 Inscription : 19/04/2012
| |
| |
Grizzly En sevrage
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Lun 23 Avr 2012, 14:34 | |
| bonjour désolée j’ai très peu de temps en ce moment. Morphée: je n'ai plus de femelles chez moi, il faut voir du coté de celles qui restent au refuge, si il en reste, vois avec hatchi elle suis ce sauvetage et l'autre qui est au meme endroit ratou: 2 loulous males qui s'entendent très bien mais qui sont à ne pas séparer ça t'irai? franck: le beau Dewey doit rester avec son frère Till. il stresse beaucoup trop sinon. si tu te sens de prendre les 2 je veux bien te les laisser, sinon je ne les séparerais pas. pour les news générales. Otis va bien il fait son kéké tout seul dans sa cage mais est un amour avec moi. Dewey se redétend. d'être avec son "frère" lui fait du bien, si j tente de les séparer il pète un cable. donc adoption uniquement ensemble tous les 2. il reste timide sort moins de la cabane que Till et refuse plus les caresses mais pas d'agressivité pour autant. Tous les 2 ont tendance à "se chercher" le soir, mais jamais de morsure ni rien, c'est moitié du jeu moitié de la remise en place. ils sont gras comme des cochons les pépères mais ont l'air de se porter comme des charmes. |
|
| |
Xandrah Apparition du duvet
Messages : 185 Age : 41 Localisation : Lyon City Beach Inscription : 06/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Grizzly En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Grizzly En sevrage
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Grizzly En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Lun 14 Mai 2012, 13:05 | |
| ratou: 2 loulous males qui s'entendent très bien mais qui sont à ne pas séparer ça t'irai?
bonjour
desole je n'avais pas vue la reponse au message comment sont les 2 loulou? serait il possible que je les ajoute a ma troupe de 2 ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grizzly En sevrage
| Sujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! Lun 14 Mai 2012, 21:19 | |
| ils restent toujours les memes: Otis dit "le vieux", Till et Dewey.
@ratou: ils sont pas méchants mais manquent cruellement de manipulations. Quand à la socia je ne saurais me prononcer. ils ont vécu dans une énorme meute mais ils sont à 2 depuis un bon moment maintenant. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Grizzly En sevrage