Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:16


Makena... Avoir un/e Nénuphar chez soi c'est du bonheur sur pattes Very Happy

Mais oui Bellefeegore, des boutons de bottine !!! c'est tout à fait ça ^^ 

Cajoline dépasse Pastille et heureusement qu'elle est grande et qu'elle porte bien son poids. Pastille était déjà un petit numéro de cirque à elle seule toute petite... Lol 2 

Oh ! des mûres, on va aller faire un petit tour en forêt en espérant en récolter quelque une... J'en avais plantés il y a quelques années au fond du jardin avec des framboisiers mais on manque cruellement d'eau ici et je n'y ai pas fait attention cet été, tout en sec Sad En Normandie, on en faisait des confitures.

Aux dernières nouvelles Galanga et Anouk se portaient bien, je laisse leur maman venir en parler Smile



Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 17:19

ramses30 a écrit:

Pastille était déjà un petit numéro de cirque à elle seule toute petite... Lol 2 
Aaah ? Comme tu m'étonnes ??? ... pas lol!  Elle est tout simplement extra !!! Smile 
Et puis alors à cet âge, les rats nous donne le meilleur.Aime 3 

Oui, Cajoline doit être plus grande en taille,car visuellement je ne vois pas où elle cache ces quelques gramme supplémentaires ^^
Pastille est de gabarit disons parfait ^^ plus grande que sa copine de cage ou feu Moonlight mais plus petite que l'était feu Proserpine et sa soeur feu Tinga ou feu Grillotte, pile au milieu quoi !!!

Pour les mûres, j'ai fait de la gelée Wink cette année elles ont été décalées de 1 mois dans le temps, en principe début septembre c'est la fin mais j'ai pu en ramasser pas mal, de quoi faire 8 pots Very Happy et il en reste quelques unes ( les dernières) à venir.
Ce n'est pas dans le jardin mais ce sont des ronces le long d'une rivière, qui est aussi une des balade pour le chien, du coup elles ont eu suffisamment d'eau Smile

Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:00

Les confitures Bave 2 

Cajoline à la pesée : 503 grammes... De plus en plus cool, je ne sais pas si c'est possible plus^^

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Img_3211
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Img_3212

Maman Nénuphar   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 P1200611
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:25

On les a déjà toutes mangé lol! 
Ça fait pas long feu chez nous les confitures, soit disant pour l'hivers ^^

Ça se patatise ici aussi Smile

Rhooo, maman nénuphar Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:10


Alors on a un peu la même marque gourmande Wink Les confitures = pêchés mignons, je les aime toutes !

Oui, patatisation Very Happy
Et ma petite troupe commence à prendre de l'âge aussi.

Des caresses chez toi Aime 

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:20

Ptite bouille de maman Nénuphar toujours aussi jeune et jolie Aime 3 

Jolie Cajoline aussi bien portante que ma poupée molle Anouk, je l'ai pesé y a pas longtemps et oublié d'en prendre note, mais les 500gr et des grosses poussières
elle les a bien ^^ 

Oh mais j'ai omis de donner des nouvelles ici je crois un peu Embarassed mais bien sûr Cathy est au courant, Anouk c'est faite opérer d'une tumeur mammaire début septembre, elle s'en est remise un peu comme si rien ne s'était passé, et ça j'adore et je lui ai dit "je ne veux plus de tumeur! c'était la première et la dernière!!" XD* 

Et puisqu'on y est une photo de la semaine dernière

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 P1050411
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:58

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:05

Smile 

Des photos récentes de Pastilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:45


Anouk et sa tête de nounours, elle est bien plantée au chaud dans son hamac et elle a bien raison !

Merci pour la photo toute douce et Oui : plus de vilaine surprise p'tite esquimau;)

Ils se portent bien dans la fratrie, ils ont prévu le rembourrage pour l'hiver Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:43

100drine a écrit:
 
Des photos récentes de Pastilles ?
Voui, celles-ci datent de début  et mi-novembre ^^
Une amie a un caroubier chez elle, j'en ai donc proposé aux rates  Smile

Ça les a attiré directe ... Carouuuuube !!!

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 R9fd  " />

Elle pensait manger tranquille mais Ultra-Violette arrive ...
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 3qyf  " />

... et Pastille n'est pas prêteuse ^^
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 D1f5  " />

Par contre, T-T-T non, non, pas toute entière dans la cage ! Je ne t'en donne qu'un bout Smile
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Vsn5 " />

Viens plutôt chasser la plume
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 P4ls  " />

Et réfléchir un peu ^^
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 83d9  " />


Et vous ? Que devenez-vous mes frangins et frangines ???
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Jsle " />
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:51

Aime 2 Aime 2 

Quelle détente la jolie Pastille pour aller planquer son bout de caroube, en fait je connais le nom de cet arbre mais je ne vois pas comment c'est foutu un caroubier...
c'est son fruit ? ou bien un bout de son bois ?

Elle aussi a l'air de bien se porter ^^ et le museau d'Ultra-Violette Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:26

Oui, c'est le fruit plutôt sec, ça a la forme d'une longue gousse, dedans il y a des petites graines mais les animaux mangent tout (c'est vert et ça devient marron une fois mûre sur l'arbre) ça sent assez fort et c'est assez sucré, ça pousse bien dans notre région, les chevaux en raffolent aussi, on peut les donner fraîches ou sèches Smile

Oui, elle se porte très bien et pète le feu la mère Pastille Smile, toi tu as la version peluche calme et toute douce Aime 2 moi la version follasse, toujours prête à faire sa folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:45

Aime Merci Proserpine pour ce roman photos, c'est toujours un plaisir de les lire !
Elle ne serait pas un peu musicienne Pastille, à tenir sa caroube comme une flûte traversière Wink puis légère comme une plume Tire la langue
Elle a la tête de sa maman, ça c'est certain ! Elles doivent former un sacré duo !!!


En Espagne, il y a beaucoup de caroubiers et lorsqu'il pleut et que les fruits tombés pourrissent au sol qu'est-ce que ça sent mauvais Yes sinon les fruits ont pleins de vertus et notamment contre les diarrhées et l'excès de cholestérol. On en donne aux nourrissons lorsqu'ils naissent.

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:00

La caroube fait fureur ici aussi!
Pastille à toujours des mimiques très attendrissantes sur tes photos Proserpine!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:25

bonjour tout le monde Smile

ça fait des mois que je ne suis plus venue ici !

mon séjour de presque 6 mois dans la campagne audoise sans le net me coupe un peu du monde ratounesque Smile

ici plus que deux loulous , Olive et Cracker qui avaient rejoint l'appartement de ma fille et de son copain en Mai ...
ils se sont bien habitués à leur nouvelle cage et se sont bien fait respecter par les deux chatons du lieu , surtout Cracker qui ne se laisse pas faire et prend les devant pour éloigner ces animaux trop curieux Smile

les rats étaient sur place avant les chats ; ceux ci sont chez les rats Smile

ma fille ne joue pas avec le feu et ne trouve aucun intérêt à faire des sorties communes ; quand les chatons sont arrivés elle leur à montré les rats et cracker a mis tout de suite les choses au point ; depuis chacun ignore les autres Smile;

pendant les vacances ils sont tous venus nous rejoindre à la campagne :2 humains + 2 chatons + 2 rats ; j'étais bien contente de revoir les loulous qui ont exactement la même cage en vacances ;
Mais Olive a dû tomber dans la cage ; un matin il était tout drôle et ne voulait pas qu'on le touche ; on lui a donné des calmants et il allait mieux mais restait prudent ;
puis de retour à Lyon il a eu une inflammation de l'oreille ; antibios , gouttes ... mais il garde un peu la tête penchée ;

et Valérie ayant trouvé du boulot et étant très peu chez elle , je viens de récupérer depuis 6 jours les frérots ; Olive bien fatigué et ronronnant un peu ( décidément les chutes entraînent bien des problèmes )reprend du poil de la bête avec de nouveau des antibios diurétiques ,et candilat pour la tête toujours penchée ; je suis contente il va beaucoup mieux et remonte sur les étages sécurisés , remange du dur .. Cracker le paternait ;.. Smile

pas de photos récentes pour le moment ; Cracker est un bon gros pépère coquin doux curieux ; Olive est plus réservé c'est sa nature ;

je vais tacher de vous faire des photos ;

( et ,  c'est pas encore fait , juste un projet qui semble bien parti , mais Cracker à peut être enfin trouvé une dulcinée ,à 22 mois c'est la dernière chance de continuer cette lignée Aime 3 ... je vous tiendrais au courant Smile)

voilà ... un gros pavé ... ou je ne viens plus ou j'écris trop ...

à bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:53

Ooooh moove, ravie de ta revoir par ici Smile

Et encore des petits BB à venir Aime 2 Cracker peut-être bientôt papa? ce serait chouette Smile
Comme tu le sais, je n'adopte plus, mais du coup toi et/ou ta fille allez en garder un ou deux ?Ange 

De bonnes ondes pour olive surtout !!!

Oui ramses, c'est aussi une musicienne la miss Pastille ^^ et la caroube semble être pleine de vertue oui, en tout cas, c'est une véritable friandise pour elles Very Happy

Merci Bellefeegore Wink C'est vrai qu'elle est expressive la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:58


Oui, quel plaisir de te retrouver là Moove Smile et les petits ont regagné leur première maison, ont eu la chance d'avoir des vacances au bon air et
Olive devrait vite récupérer avec tes bons petits plats et friandises, allez pépère !

Oh Cracker fiancé Embarassed 

Il y a bien des petits morceaux de caroube dans les mélanges oiseaux, je vais en trier et en offrir à mes petites gourmandes !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:46

je viens de peser les loulous : Cracker 720 gr Embarassed 
et Olive qui a été fatigué mais va beaucoup mieux 570 gr
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:54

mes pépères

OLive
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 100_4910

Cracker

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 100_4911



Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:53

Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 02:39


Ah oui 720 grammes ! c'est un sacré morceau Cracker
Des grattouilles à ces messieurs Aime 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:14

Cracker verra sa fiancée demain !! ^^ 

papa ou pas papa ... l'avenir le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:44

Il va être content Very Happy On croise ici, mais je ne me fais pas de soucis ^^

Et du coup, toi ou ta fille continuez les rats ?
Oui, oui, je suis curieuse ^^
Et t'en qu'on y est, parce que ça me démange : qui est l'heureuse élue ? Si ce n'est pas trop tôt pour le dire Blush 3 Je sais que certains préfèrent attendre l'arrivé des BB pour ne pas conjurer le sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 02:21

une annonce de recherche de mâle a été mise sur le fofo Smile... j'y ai répondu ... demain je lui demanderai si je peux tout dire lol
contact sympa en tous cas ...

pour moi je n'adopterai pas car mon mari n'aime pas les rats ( bien qu'il demande des nouvelles d'olive ...oO ah les mecs !!

ma fille se tate .. mais comme elle n'aura pas beaucoup de temps pour eux ...

pis la portée se fait sur Lyon alors on pourra voir les loulous ...

intense réflection ...

Olive est pratiquement guéri ^^ 

purée Pastille quel numéro Smile
avec Ultra-violette , ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:54

Super pour Olive cheers 

C'est chouette oui, que vous puissiez voir les petits dans tous les cas Smile

Je serai patiente alors ^^

Je crois avoir trouvé Idée  mais pas sûr alors chhhhuuuuutttt silent 
Revenir en haut Aller en bas
 

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30-69] KTY-TPX Nénuphar X IND Cajou
» noix de cajou ?
» Noix de Cajou ??
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-