Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:33

Trop mignonne Cajoline, elle a vraiment un air de son père ^^

Ici, tout va bien, 170g pour Pastille pesée hier, par contre j'ai un soucis avec Grillotte ( problème neurologiques ---> véto tout à l'heure) du coup je règle ce problème avant toute intégration quitte à la décaler un peu la rencontre, je ne veux pas imposer un stress à Grillotte tant qu'elle n'est pas remise, c'est dommage parce qu'elles sont prêtes les 2 miss ...

Du coup, on les sort beaucoup, ma fille étant en vaccance elles ont double voir triple sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:36

oh!! mince pour Grillotte... tu donnes des nouvelles quand tu reviens de chez le véto..
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:29


On attend impatiemment des nouvelles de Grillotte,
de grosses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:34

Merci les filles =)
J'ai RDV à 15H30, je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:17

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Dscn0710


moi aussi je peux mettre une photo de Cajoline KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:43

Nan c'est pas Cajoline, c'est son pôpa hein? oui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:52

vouiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:04


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:10

Les moustaches une chouille plus frisées pour Cajou, mais bon on voit bien que Cajoline triche, en bonne fifille elle les lisse ^^

Sinon, pour Grillotte le véto a écarté l'otite, apparemment ses oreilles sont nikel, il pense donc bien à un AVC ou bien syndrome vestibulaire central ( ce serait pour ça qu'elle n'a pas la tête penchée et que ça la gêne plutôt dans les membres.

Dans tous les cas, le traitement est le même, il m'a dit que j'avais bien fait de donné l'antibio et les corticaux de suite, que comme l'évolution est bonne, je continue une semaine en diminuant les doses et si ça ne s'améliore pas d'ici une semaine on passe au vasodilatateur, il m'a confirmé que ce produit est a utilisé avec prudence et pas quand l'AVC est d'origine hémorragique, le fait d'attendre limite ce risque .
si il y a rechute par contre je passe en prendre, voilà, voilà.

Elle était rigolotte la puce chez le véto, elle mangeait son pain dur et son bout de pomme tranquille, pas affolée pour un sous et a même piqué un sprint sur la table vers moi ( elle n'a pas trop aimé que l'on regarde ses oreilles) , pour le coup elle se déplaçait très bien ^^

Je pense qu'elle a eu son AVC en voyant ses copines à leur retour du véto( ablation tumeur avec pensement liquide) , elle a en effet eu très peur de ces odeurs, ne les reconnaissait plus( elles étaient bien rasées) c'était gonflée comme un hérisson et était restée scotchée sur place, il m'a confirmé qu'un gros stress pouvait aussi provoquer un AVC.

D'ici une semaine elle devrait être totalement remise et sinon on tente le vasodilatateur.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:35

Oh crotte!!! Barnabé a marché sur la souris et voilà, faut que je recommence :p

Je disais donc c'est pas si mauvais pour Grillotte, tant mieux c'est du célestène que tu lui donne ? le vasodilaltateur dont il te parle ça doit être le candilat, effectivement on ne peut
pas le donner n'importe comment. Je ne savais pas qu'un choc émotionnel pouvait être la cause d'un AVC.

J'ai eu Billy qui vers ses 9 mois a fait un AVC tête penché mais tellement peu et elle s'est remise droite elle a eu un traitement, elle n'a plus jamais eu de rechute, si ce n'est le jour ou elle
s'est éteinte, il me semble vers 27 mois.

Bonne convalescence à Grillotte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:56

Barnabé arrête tes sottises abcde

Non, pour le corticoïde c'est microsolone ( on peut mettre les noms de médocs ici ?) 1/4 de cachet/jour, sinon oui, c'est le candidat, il me racontait que sur le rat d'une dame tête penché, en 3 jours il était remis avec le candilat, là, on laisse comme ça et on tente le candidat si ça ne s'arrange pas.

Tu as eu ce traitement pour feu Billy ? c'est rassurant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:25


J'espère que Grillotte va aller très vite mieux, elle a quel âge la puce ?

Le vasodilatateur je l'ai utilisé très longtemps sur ma Vitamine qui faisait des AVC répétitifs et sa tête était redevenue droite complètement. Sur mes petits vieux aussi...
Par contre, il est mauvais en cas de tumeur hypophysaire et là, il ne faut pas se tromper car ça peut être fatal.

Du coup, elle risque d'être perturbée avec les nouvelles fifilles enfin, peut-être... On ne s'imagine pas leur stress parfois, ils nous surprennent dans les deux sens !


Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:10

Oui Proserpine exactement le même traitement, microsolone + candilat pour Billy elle a très bien vécu suite à ça.

La dame dont il te parle ça doit être moi lol!! Smile pourtant il sait qu'on se connait mais avec tout le monde qu'il voit il a du oublié hi! allez fin du HS pardon Cathy, Smile revenons à nos moutons

Ce matin Anouk a forcé le barrage s'est aventuré partout partout! en haut, s'est fait chahuter, mais a pris sur elle car elle est resté avec les vilaines grandes filles, s'est même incrusté
avec LaRousse dans une sputnik, je n'en reviens pas elle ne lui a rien dit!

La nuit je sépare la cage, les petites en bas avec les deux mamies, jusqu'à qu'elles prennent bien leur marque et jusqu'à ce qu'elles soient acceptés à 100% dans la cour des grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:20

ramses30 a écrit:

Du coup, elle risque d'être perturbée avec les nouvelles fifilles enfin, peut-être... On ne s'imagine pas leur stress parfois, ils nous surprennent dans les deux sens !
Pas sûr, mais surtout pour l'instant avec ses copines elle s'écrase complètement et ne tient pas bien en équilibre, dès que l'une d'elle la touche elle s'aplati et attend ... elle ne peut pas facilement se mettre sur le dos et se relever non plus, elle risque donc d'avoir des attitudes pas adaptées en fait ...

Donc si les petites la chahute, elle pourrait tomber par exemple, ou bien ne peut se tourner vivement avec son butin , comme elles font pour pas qu'on leur pique la nourriture, du coup elle risque de manquer, déjà là je complète et m'assure qu'elle mange en plus lors des sortie.

Je préfère qu'elle reprenne un peu mieux ses fonctions avant les présentations . =)

Pour l'instant elle n'a pas de candilat, pourtant ce n'est manifestement pas une tumeur hypophysaire ... ?

100drine, j'ai vu celui de la Roquette, mais c'est kifkif, il demande toujours l'aval de celui du Cannet ^^ il lui a d'ailleurs teléphonné pour le dosage du candilat qu'il ne m'a au final pas donné, on voit ça dans une semaine et j'ai cité ton nom par rapport à ce rat et apparemment c'est celui de quelqu'un d'autre ^^ ça doit être une personne hors forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:19

Ici Anouk évolue très bien elle m'étonne de jour en jour elle a su s'imposer avec les grandes, c'est un vrai ptit clown plein de spontanéité, elle aime s'amuser
je la voie très souvent les 4 patounes en l'air, sa petite copine Jazzy la suit partout sinon elle est perdu, voilà les petites nouvelles du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:36


Merci 100drine pour les nouvelles, te voilà aussi avec un bébé kangourou Very Happy

Proserpine, comment va Grillotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:13

ramses30 a écrit:

Proserpine, comment va Grillotte ?
L'évolution me semble stagner pour l'instant ... elle se déplace bien en ligne droite, grimpe mieux aussi mais à toujours du mal à manger en tenant quelque chose dans ses pattes, elle le bloque en se penchant dessus, c'est très curieux, elle tombe facilement quand une copine la pousse aussi =/
On verra d'ici la fin de la semaine, soit lundi prochain .


Sinon, ta puce ( fin MA Pastille ^^) est adorable vraiment. =)
Elle est vraiment très proche de l'humain et commence à bien chahuter avec la main, ça la rend toute guillerette =D Elle adore toujours autant se ballader à travers les fringues sur nous, puis repartir et recommencer, on est une véritable aire de jeux lorsque l'on est assise sur le lit avec ma fille.

Elle en fait des tonnes aussi pour ne pas rentrer à la fin de la sortie et se jette à travers la moindre ouverture ^^
Côté caractère elle nous rappelle beaucoup notre toute première rate ( mon avatard) que nous adoriions, ça en est troublant . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:15

Déjà si ça stagne c'est pas trop mal, il faut peut-être du temps pour qu'elle redevienne bien, ça ne fait que 2 jours qu'elle a sont traitement Smile

Anouk c'est pareil finalement je la croyait peureuse mais elle s'aventure de plus en plus, je suis aller faire des courses et au retour mon homme me dit qu'elle aime chahuter
mais qu'elle ruse en se soumettant pour avoir mieux le dessus, elle se glisse sous une grande copine et hop! elle dégage sa force pour se retrouver sur la grande c'est vraiment drôle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:45

Non, non, ça fait une semaine, j'avais pris les devants et on continue le même traitement en baissant progressivement la cortisone , par contre elle fatigue vraiment vite je trouve, enfin on verra ...

Ah oui, au fait, aujourd'hui, au moment de faire les cages, je me félicite d'avoir des pitchounes (entendez, Pastille et Ultra-violette) qui ne touchent pas au hamac =) je l'enlève pour le remplacer donc, et le retourne pour secouer ce qu'il peut y avoir dedans avant de le laver et là confus2 tout l'intérieur relooké Laught 2
Par contre je ne sais pas laquelle des 2 c'est, certainement pas Pastille , elle est bien trop meugnonne ^^

Sinon, c'est curieux aucune des 2 n'aime les graines de courge, par contre elles se sont jetées sur un os de poulet, les goûts hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:16

Oui! oui! oui! en plus tu l'avais précisé que tu avais pris l'initiative de commencer un traitement au vu des symptômes Smile
elle fatigue ? elle est moins active ?

AAaaaaah! moiiiiii! je sais qui c'est la grignoteuse, c'est forcement sa soeur..... Jazzy m'a bouffé/entamé le bord d'un plateau/bac dans la royale, persone n'y avait encore touché et comme ça fait du bruit
bah!! à chaque fois je vais voir qui fait la bêtise, .... toujours la même, quand je suis à la maison les portes de la cage sont grande ouverte, je ne ferme quand je m'absente et la nuit, donc
comme elle fait ça en pleine journée quand je suis là, je peux même pas dire que c'est du à l'enfermement, elle a un peu plus de mal à se fondre dans le groupe, c'est peut-être pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:28

Malgré sa grande fatigue, Grillotte arrive t-elle à manger du dur ?
certains ratous vieillissent plus vite que d'autres aussi... j'espère que d'ici lundi elle aura récupérer, allez petite puce, bat toi !

Ah mais c'est surement l'esprit créatif des pitchounes qui opérent XD* ce doit être joli de leurs 4 yeux, puis pratique pour planquer quelques trésors au cas où tu les leurs piques....
non, je pense pas que ce soit Pastille, regarde bien son petit air, elle est sage et soignée Smile puis Ultra-Violette non plus :X ... peut-être des mites ???

Les os de poulet, jamais testés !

100drine pale les bacs ne sont pas assez costauds pour les rongeurs, et ici les échelles rouillent à force de les nettoyer Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:05

ramses30 a écrit:
j'espère que d'ici lundi elle aura récupérer, allez petite puce, bat toi !
merci pour la poucinette ramses Embarassed moi aussi j'espère,sinon, je ferai les présentations avec elle aussi puis les ballades communes mais séparerai peut être le temps qu'elle mange tranquille si toutefois elle accepte la séparation ...
Elle mange toujours solide mais difficilement, elle mange mieux les petits bouts durs, les gros curieusement elle n'arrive pas à les tenir suffisamment fermement pour pouvoir grignoter efficacement... je complète en semi-liquide et veille à ce qu'il y ai des petits bouts, les gros bouts elle les coince au sol et galère pas mal pour tout juste les râper un peu ...
Si c'est la vieillesse c'est dommage que je n'ai pas le candilat, je n'ai pas bien compris pourquoi il ne me l'on pas prescrit , je crois qu'ils privilégie le fait qu'elle s'en sorte sans, au cas ou ce soit contre indiqué dans son cas( puisqu'ils ne savent pas l'origine), si ça ne s'améliore pas, on tentera en espérant que ce ne soit pas une tumeur hypophysaire à ce moment là ... c'est difficile aussi pour les véto parce qu'ils ne la voient pas dans son milieu, sur la table elle semblait relativement bien presque comme si elle n'avait rien ...


ramses30 a écrit:
peut-être des mites ???
Ouuuiii voilà , ça doit être ça Very Happy Very Happy Very Happy

Ooooh oui, je regarde bien son petit air qui me fait fondre, sage et soignée c'est vrai ( faut le dire vite hein), et douuuuuce, et toujours à venir chercher le vrai contacte collé/ serré, puis de toute façon c'est leur chambre à ELLES, elles sont libres pour la déco ^^

100drine, les miennes sont fourbes, elles n'agissent pas à vue mais bien planquées sous la couette ^^
Grillotte est toujours active dans sa tête mais sa ne suis pas toujours =/, disons qu'elle fait comme d'habitude puis se pose, reste un moment comme ça à récupérer et repart, elle a moins de tonicité musculaire assez rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:33


Je viens de faire la pesée du mois des ratous de la maison et
pour cajoline : 204 grammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:37

Ah oui bonne idée, quand la puce se réveille hop!! dans la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:17

Pareil que Cajoline, Anouk 204g Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30-69] KTY-TPX Nénuphar X IND Cajou
» Noix de Cajou ??
» noix de cajou ?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-