Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 Aidez nous à y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 41
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 01:53

Oh merde Sad j'espère qu'elle s'en sortira la puce ! Allez Twice on s'accorche !!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:03

non, Kyrielle, c'est pas possible!
elle est fatiguée, peut-être un peu déprimée.
quand ma Lulu a été stérilisée, j'ai cru qu'elle allait y rester, elle ne bougeait plus, ne mangeait plus, rien.. le stress absolu. et Anastasia est passée le lendemain sur la cage de convalescence, et là, hop, la Lulu qui tourne et court après. je les ai immédiatement remises ensemble, et ma Lulu s'est jetée sur la bouffe, elle faisait la petite folle avec ma reine. c'était juste une déprime.

et souvent, les rats sont complétement ko après une anesthésie... ils roupillent comme des fous, mangent peu... le lendemain, c'est réglé.

j'ai confiance, une confiance absolue en Twice et en toi, et en vous deux. t'en fais pas, garde la contre toi, dis lui comme tu l'aimes et elle va retrouver sa pêche!

tu m'entends, Twice? tu récupères et tu ne fais pas pleurer ta mère, sinon, on ne va pas s'entendre! allons donc, ma petite grosse, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:08

Oh bah qu'est ce que c'est que ça!
Mon gros, quand il s'est fait castré, était bien HS aussi, il a eu du mal a retrouver une température normale. Tu lui as mis une p'tite bouillote à ton nuage? é_è
Bon, on continue d'envoyer nos ondes, c'est bien les princesses ça, elle veut qu'on la gâte, allez!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:21

Ma Lo Eyff, j'ai jamais autant espéré que tu aies raison.

Merci à tous pour votre soutien.

Elle bouge un peu, de façon très maladroite. Refuse la nourriture. Elle est dans cet état depuis 20h, je veille.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:27

je sais que tu sais, mais bon... je répète, c'est surtout moi que ça rassure (ben ouais, je l'aime bien, ton organe. vraiment!) tu lui as mis du sucre / sirop / jus de fruit / miel ds l'eau, à la seringue s'il faut, c'est important qu'elle s'hydrate, ça l'aidera à éliminer l'anesthésique. tu peux lui filer de l'arnica, ça aide pour le post op (récupération, douleur).

avant 20h, elle avait plus la patate? du coup, c'est étrange, parce que ça ne fait pas des haut/bas, les soucis post-anesthésie. autant elle te fait un plan à la Lulu... elle sent/voit ses copines? c'est trop risqué de les laisser se faire un petit câlin?

courage, super Kyky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:33

Oui, elle a eu plus la patate en fin d'aprem. Oui, c'est bizarre.
Elle a dû prendre 3 seringues de blédine/eau/miel depuis 20h. Elle recommence à déglutir à peu près normalement, là. Mais mouvements toujours très désordonnés.

Les copines, elles s'en CARRENT. Elles font un triathlon dans la cuisine. Ha, je suis mauvaise langue, la blédine les intéresse.

J'ai du traumasédyl, j'vais essayer de lui en filer un peu. Pour le marbo, j'me demande encore comment j'vais faire =/

J'sais pas trop comment te dire merci d'être aussi mignonne.. Mais pfiou, c'est vachement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:40

allez, Kyrielle, ça va le faire!
t'as un ours polaire, un genre de king-kong version blanc, tu crois que ça a peur des anesthésie, ces choses là? ben non! ça n'a peur de rien, ça ne craint rien, et c'est quasi incassable!
promis, parfois, les anesthésies, ça met KO, je t'assure, j'en ai vécues je ne sais combien avec ma reine. je passais la nuit à revoir des vieux films parce qu'elle dormait sur moi et que j'avais peur de la déranger en lisant, parce que tourner les pages, quand même, ça fout un sacré bordel!
et elle, elle faisait la vieille loque, en mode "j'ai 16 ans et je rentre de soirée, j'ai fait des mélanges, j'ai fumé des joints, je suis une épave". ben, elle a toujours retrouvé sa pêche, ma mémère. et c'était une vieille bestiole de 3 ans 1/2. alors l'ours polaire, ça va être de la rigolade pour lui!
si ça se trouve, la Twice, elle sait très bien ce qu'elle fait, elle fait la molasse pour t'avoir toute à elle!


courage, Kyrielle, et surtout : tu n'y es pour rien.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:50

Elle vient de me faire une MARE de pisse x_x

J'aurais bien aimé la connaitre, Anast' Embarassed

Bon, on va s'mettre un DVD et veiller la princesse.

Mille merci à toi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 03:42

J'espère que ca ira et qu'elle arrive a se réchauffer quand même.

Plein de papouille a elle
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:28

Comment va la princesse ce matin ?

Bon courage et de bonnes ondes pour son rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:12

le pipi c'est bon signe, ça veut dire que la tuyauterie fonctionne et qu'elle a bu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:30

Merci à tous de prendre des nouvelles Aime 2

Hier soir, en rentrant vers 20h, Twice était don allongée sur le flanc, respirait avec un peu de difficulté, le menton trempé de bave. J'ai vraiment cru que c'était la fin. On l'a veillée/gavée jusqu' environ 3h. Elle a progressivement recommencé à lever la tête, bouger les pattes avant, uriner, aussi.

On s'est couchés vers 3h, la puce à côté de nous. Vers 4h, elle a accepté de la blédine, elle avait soif, aussi. Vers 6h, rebelote, avec à chaque fois un gros câlin à la clé.

De là, elle a commencé à se déplacer un peu, de façon plus ordonnée, et à se nourrir seule. Et aussi à faire sa toilette. Je vous raconte même pas le "oooooh elle fait sa toilette petit coeuuuuur" qui a réveillé le chéri vers 6h xD

Après, elle restée avec nous dans le lit jusqu'à 12h, où elle a rejoint le bas de la royale. Elle dort énormément, je ne la pense pas complètement sortie d'affaire, on reste vigilants.

Merci à tous encore, qui sait, ce sont peut être vos bonnes ondes qui l'ont convaincue de rester parmi nous enore un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:10

Arf, le post-op est très éprouvant pour les humains de compagnie ! (je suis également passée par là et mon petit loup était tout "chiffons" au début)

Je suis le post de loin mais je te souhaite de tout cœur que la puce se remette vite ! bibi

*Allez jolie poupette ; on se bat !* Aidez nous à y croire! - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:10

Merci merci!!

Ce soir, ça va mieux... tellement mieux que môdame s'est demandé ce que c'était que ces agrafes, plantées dans son bidon, et qu'elle a essayé de les arracher!

Alors elle est passée en mode saucisson. Je me sens toujours très mal de leur faire subir ça (en plus pour le z'ours, c'est la 2è fois!), et ce qui n'arrange rien, c'est qu'il a fallu virer la croûte formée à l'entrée de l'abcès pour flusher... Double traumastisme, abcès + chaussette, pour ma puce aujourd'hui =(

Elle se repose encore beaucoup, a l'air complètement ridicule avec sa chaussette, et mange en utilisant ses pattes. Je commence enfin à me dire qu'on s'en sortira peut être.. Smile

N'hésitez pas à flusher vos bonnes ondes sur ce post comme la bétadine dans l'abcès du nuage \o/
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:17

ben je flush, moi, madame, je flush!
j'avais préparé des bonnes ondes pleines de délicatesse et de lait de chamelle qui devaient arriver par nuage, mais c'est pas grave, je leur ai dit "le Kyky y veut qu'on flushe", alors on y va, en avant pour un gros pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:22

*dégouline*
Aidez nous à y croire! - Page 3 Monstre_Dr+Vitriol


Aime
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:56

ça te va bien, le chapeau! bon, t'es un peu pâlotte, mais vraiment, ce chapeau te va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:59

ah bah voilà des bonnes nouvelles (entre autres, abcès et chaussette x_x)
Qu'elle continue comme ça Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:40

Bah dis donc, pas evident tout sa..
Je suis ton post, contente que tout se passe bien Smile

Un paquebot de Gruyère avec un soupçon de miel histoire de la faire craquer et qu'elle s'occupe plus de son estomac que des agrafes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:58

Un grand merci les filles!

Aujourd'hui ça va, je lui trouve quand même moins d'appétit qu'hier.
A l'heure où j'vous parle elle dort, étalée sur notre édredon, et on a plusieurs fois cru qu'elle nous faisait une rechute.. Jusqu'à un gros baillement/étirement/secouage de tête avec regard à la "j'espère que tu as une raison valable de me déranger pendant la sieste"!

Bientôt l'heure du flushage =(
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:12

ahah, tu vas t'amuser!
t'inquiète, c'est chiant les deux première fois, puis les bestioles comprennent vite que plus elles sont cool pdt le flushage, plus ça passe vite. et je ne suis pas sûre que ça soit tellement douloureux, en général, vu la passivité des bestioles pdt l'action, ça ne doit pas être si terrible... Anastasia me regardait avec son air de grande duchesse, en mode "c'est bon, je peux reprendre mes activités? j'ai un royaume à dominer et le frigo à essayer d'ouvrir, tu me fais perdre du tps, là"... pas avec un air de souffrance absolu, alors que c'était une très grande comédienne!

allez, des fluhs de bonnes ondes polaires au thym du Maroc!
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:18

soutien (gorge) pour la belle aux yeux carmin et sa famille bipède !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:14

Bonjour!

LoEyff, j'espère que ma boulette finira par accepter aussi, pour l'instant faut virer la croûte qui se forme à l'entrée à chaque fois, et madame fait grave du boudin après coup.

Et maintenant, les nouvelles du front!

Princesse patchwork, épisode 287 673

A 5h ce matin, on entend un gros POUIC.
On se lève en urgeeeence.. Imaginant qu'il est arrivé un truc effroyable à notre convalescente... C'était juste les 2 cruches (j'ai nommé Lem-Lem l'emmerdeuse et Kéro le klaxon vivant) qui jouait à attrape moi si tu peux, mais on en profite pour checker princesse patchwork.. Et là.. On ne trouve QUE le saucisson.

Sans princesse dedans. T_T

Je panique à mort pendant 3 minutes. Et qui qui pointe son nez hors d'une maison cube suspendue touuuuuuuut en haut de la cage? Le boudin polaire! J'avais laissé le machin sans penser qu'elle pourrait y aller, juste parce que c'est son dodo préféré d'avant-opération.

J'ai dû la sortir pour la re-saucissoner, et constater qu'elle n'avait pas les tripes à l'air (la grosse blague qu'elle nous a déjà faite à 13 mois!) et quelques heures plus tard; qu'elle était de retour dans la maison cube, en mode saucisson!! Faut pas s'en faire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:20

XD championne de désaucissonage, j'ai nommé, Twice!
Bon, au moins, elle a rien touché!
Bonnes nouvelles tout ça, que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Ouah la frayeur, je vous comprends, c'est une battante la louloute, si elle monte c'est que ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez nous à y croire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez nous à y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SVP AIDEZ NOUS !!!
» Au secours, aidez nous
» URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!
» Elle souffre beaucoup aidez nous SVP
» Aidez moiiiiiiiiiiiiiiii MDR
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-