Pour tous ceux qui suivent son histoire...
J'ai fini par comprendre, après qu'elle m'ait fait payé 1€ par agrafe qu'elle remettait, et ses "mais j'peux pas vous dire pourquoi elle mange plus, ça peut être tellement de choseuuuh!" que la véto qui remplaçait la mienne était une grosse naze doublée d'une débile, et que je lui ai fait confiance 10 longs jours avant de consulter quelqu'un de compétent...
Résultat, outre le réveil difficile, ma belle se tape un AVC, de possibles métastases pulmonaires (ce qui sera confirmé par radio demain), et une plaie qui a viré à l'abcès pourri nécrosé.
Et l'autre, après 8 ans d'études, ne comprenait pas pourquoi mon z'ours blanc ne mangeait plus. Non mais SERIEUSEMENT.
Brefle, depuis mercredi, elle a reçu 2 piqûres pour l'AVC, depuis lundi dernier nous la nourrissons nuit et jour à la seringue (tout ça en taffant à temps plein tous les deux!), et vidons son abcès 4 fois par jour, et nous battons chaque seconde pour qu'elle vive. Le véto n'est pas hyper optimiste, mais tant qu'elle mange, boit, se déplace, on a décidé de continuer à se battre avec elle.
On ne sait pas encore de quel côté penchera la balance, la prochaine étape sera probablement décisive.