Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:40

Oh super, chez moi aussi j'en suis ravie, à tout point de vue, mais là on voit bien le changement que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:03

Oui :-) chez Grizzly et Yoshi ça ne change pas grand chose car leur poil est très doux et soyeux d'origine. Mais chez Gégé surtout c'est visible.. La véto l'a vu ce matin et m'a dit qu'elle avqit l'impression que son poil repoussait et qu'il était moins rèche.. Tu as observé la même chose Lilou? Depuis xombien de temps tu les utilises?
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:43

je viens tomber sur ce sujet Smile
j'utilise ces croquettes depuis 2 mois, et mes ratounes adores ! c'est ma véto qui me l'a conseillée ( au départ j'étais pas très chaude puisque j'ai pas eu l'occasion de regarder combien il y avait de protéines/matière grasse mais au finale c'est parfait ^^ )

je trouve que c'est quand même un peu cher mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:34

C'est en lisant ce topic que j'ai eu l'idée de commander ces croquettes. Avant leur base de nourriture était le mélange de graines que l'élevage m'avait donné et des croquettes de la marque rongis, elles triaient beaucoup trop. J'ai testé les supremes, sans le mélange de graines, elles adorent ^^
Dès que je l'ai réçu je leur ai donné une croquette à chacune comme une friandise, elles les ont dévorées (alors qu'elles étaient en sortie, et quand je leur propose des trucs à manger en sortie elles s'en foutent généralement elles ont autre chose à faire ^^)
Donc voilà j'ai trouvé leur nourriture !! (les rongis n'ont pas exactement le pourcentage de protéines et lipides recommandés il me semble !)
voilà merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:31

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:01

Lilou si je garde quand même le mazuri c'est pour garder l'effet friandise de SSS pour la cérémonie du soir. Car normalement elle ont du mélange (qui pour elle = choix = fête = friandise).

Et puis les bouchon mazuri je les trouve pas si mal. très peut de matière grasse du coup on peu leur donner un peu de friandise grasse à coté
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:41

il va falloir que je commande à nouveau des SSS pour mes gros, mais j'ai un ti soucis:

j'ai regardé sur medicanimal, parce que sur petmeds y'a à nouveau les fdp pour les commandes de moins de 39euros

seulement, sur médicanimal, ils indiquent 8,90euros, mais pour un sac d'1,5kg, pas pour un sac de 2kg!

sur petmeds, ils ont fait le changement de prix par contre

donc là pour le coup je me trouve un peu embêté, et je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de les acheter en magasin, entre les fdp sur petmeds et le non changement de prix de medicanimal...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 20:52

C'est vrai que les prix sont très disparates selon les sites. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:14

hatchi : il y a des SSS a la clinique ou tu es allée l autre fois ( il y a un mois, il devait se renseigner sur le prix d un plus gros conditionnement ( car là ils ont que du 350 g)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:40

j'ai regardé en y allant avec Zitoune y'a une semaine, mais ils n'avaient encore que les tout petits paquets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:55

Je ne sais pas combien tu commandes de paquets à la fois, mais j'avais fait le calcul,et en commandant 5 paquets de 1.5 kilos sur petmeds, même avec les frais de port, ça revenait moins cher qu'ailleurs. ça te rajoute 1 euro par paquet grosso modo, les frais de port étant à 4,90 euros.
Chez mon véto c'est environ 13 euros les 2 kg... Donc c'est vite vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 02:04

ben d'habitude, je commande entre 10 et 12kg, comme ça je suis tranquille 2 mois à peu près

mais là ce mois ci c'est carrément chaud patate, j'ai des factures et des frais véto élevés, et du coup je ne peux pas refaire une grosse commande comme d'habitude...

mais clairement, si tous les vétos chiffrent à 13/14euros le sac, j'ai plus vite fait de commander sur petmeds!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:42

hatchi a écrit:
j'ai regardé en y allant avec Zitoune y'a une semaine, mais ils n'avaient encore que les tout petits paquets Sad

oui elle devait juste se renseigner sur le prix d un plus gros paquet ....et je devais appeler pour savoir..mais je n ai pas tel . , ( entre temps j avais fini mes mazuris....j ai pris des rat&mouse Pro ( 34.5 euros les 20 kg ! et les SSS de temps en temps ) .... j essaye de téléphoner dans la semaine et je te donne le prix

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 02:03

merci tidine, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:27

Je vais sans doute passer commande la semaine prochaine, est-ce que que quelqu'un veut me parrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:55

Y'a que mes rats qui n'aiment pas les SSS ! Je pense que si dans un mois y'a pas de changement je vendrai mon sachet moitié prix à qq'un...
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:03

coucou les filles je viens de les commander sur petmeds car moins cher que sur medicanimal qui fait le sac de 1.5kg a 8.90€ contre 5.99€chez petmeds
je vous mets donc le lien Supreme Science Selective ICI

ps ca fait un an que je les utilise et mes folles ont le poil hyper doux et plus de decoloration!c'est super en plus elles adorent pas comme les mazuri qu'elle boudaient
Revenir en haut Aller en bas
DaSquall
Nouveau né
Nouveau né
DaSquall

Masculin
Messages : 49
Age : 32
Localisation : Nord
Inscription : 22/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:09

C'est ce qui a de moins cher je crois, sachant que les frais de port sont offert pour 40euro, suffit de prendre 7 paquets, avec les reduc, ca fait 10k5 pour 40euro, sans frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://beludia.info
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:40

Moi ils adorent bien, pas de soucis pour ça mais par contre depuis qu'ils sont aux SSS, ils font des crottes super molles et odorantes, c'est normal ?

Peut-être ai-je fait la transition trop rapidement ?Comment faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:16

Première commande passée sur PetMeds, j'ai hâte de les recevoir..
Et j'espère que ça va plaire à mes filles surtout sur le long terme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:21

Mes loulouttes mangent des SSS depuis décembre, et elles aiment toujours autant alors que les mazuri elles n'en voulaient plus du tout Supreme Science Selective - Page 9 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:38

J'espère que ça sera pareil pour les miennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:22

titeanzeliik a écrit:
Moi ils adorent bien, pas de soucis pour ça mais par contre depuis qu'ils sont aux SSS, ils font des crottes super molles et odorantes, c'est normal ?

Peut-être ai-je fait la transition trop rapidement ?Comment faire maintenant ?

Ils digèrent surement mal.
Revenir en haut Aller en bas
mouliadoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : clermont fd
Inscription : 05/04/2010


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:35

Bonjour,
Question pour ceux qui ont déjà acheté du SSS : Est ce que les SSS ont des taux de protéines/matières grasses adaptés pour nos ratous?
Sur les sites qui en vendent, ils ne mentionnent pas ces points.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:43

Oui, bien sûr, on ne les conseillerait pas à tout le monde sinon Wink

Ils font vaaaaaaaaaaachement moinsde miettes par terre que les mazuri, cétrobien! Pis fini les morceaux de mazuri qui traînent au fond du sputnik et qui finissent en éponges à pisse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective !
» Supreme Science Selective
» Avis Supreme Science Selective
» Supreme Science Selective 2 types de sac
» Vends Supreme Science Selective
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-