Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:57

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est plus pratique que le gros à ouvrir (enfin le moyen) !! Et c'est un cadeau, Na !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:45

Blé-09 a écrit:
Ici c'est pareil, je viens de leur envoyer un mail... Commande expédiée (d'après leur mail) le 19 décembre...

Je vais essayer de les contacter ce midi

Tu aurais leur Numero?
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:50

J'ai une petite question à propos des SSS, vous n'avez pas constatez de prise de poids??? Ça fait deux mois que je mélange SSS et mazuri, car j'ai ma vieille de plus de trois ans qui a du mal avec les mazuri. Le hic c'est que ma nouvelle dominante(depuis environ 3 mois) à pris 100g en deux mois, elle en ai à 450g et ressemble à une tique géante XD* ( j'ai pas trouvé mieux pour la comparaison lol).

Est ce que ça le fait avec quelqu'un d'autre que moi? Ou faut que je me tourne vers une autre théorie que le changement de nourriture pour la prise de poids???

Là j'envisage de lui faire faire du sport en lâchant le chat derrière Twisted Evil Je plaisante bien sûre, enfin pour le chat pas pour le sport.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:20

Cela fait un an que je leur donne des SSS et je n'ai pas vu de prise de poids (sauf pour les petits en croissance mais bon ça c'est normal).
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:03

Ma Papuche (atteinte de gros soucis respi) a repris du poids depuis que je suis passé aux SSS Smile
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:20

ici aussi, 3 de mes pataprouts ont grossis (beaucoup, pour un) depuis les SSS, mais j'ai l'impression que la tendance s'inverse doucement
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:20

Peut être qu'ils prennent ça pour un jackpot friandises au début... Puis le fait de l'avoir tous les jours, ils recommencent à se réguler seuls??? Question
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:23

je pense qu'il y a de ça oui, parce qu'ils vidaient la gamelle à la vitesse de l'éclair avant, mais ils sont restés plus calmes sur les dernières

mais je dois quand même, en ce qui me concerne, intervenir: je vais y ajouter du mélange maison, parce que j'ai peur que mon Nes soit définitivement obèse à présent :S
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:25

Pas chez moi, elles ont eu du mal au début donc je ne sais pas ...
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:36

Moi je l'ai mise au sport, des qu'elle se pose durant la sortie je la vire XD la pauvre lol. Interdit de dormir en sortie. Avec les autres aucun soucis.
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:57

Je tiens à noter une ligne que je viens de lire sur mon paquet de SSS en rechargeant la boîtabouffe des demoiselles, car j'ai l'impression que ça n'a pas été mentionné sur ce post: (Si oui, je suis désolée, je n'ai pas tout relu, mea culpa)
Il est noté "peut contenir du soja OGM". Du coup je suis un peu refroidie je l'avoue... Je me demande si je ne vais pas repasser au mélange maison bio.

C'est bête parceque tous les aspects des SSS me plaisaient... Rolling Eyes
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:07

j'allais venir en parler aussi, parce que la chose a été évoqué sur rescue aussi... je ne crois qu'on l'ai déjà évoqué ici?

perso, je suis en train de m'organiser pour au moins couper les SSS avec un mélange bio
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:11

Je pense que je vais faire la même chose, même si avec ma sumo de Puck ça m'embête un peu le mélange, elle trie tellement...
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:23

peut être qu'en évitant de mettre dans le mélange des aliments trop gras?

je pense faire le mélange de Diane, indiqué sur le site paratsite, il est peu gras et même si il y a du tri, ça devrait aller, j'espère, pour Nes (qui est obèse aussi)
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 02:44

J'aurais quelques questions sur les SSS.
Ayant lu beaucoup d'avis positifs sur cette alimentation j'en ai commandé 2 sacs.
Seulement je me demande si cette nouriture convient à elle seule ou si je dois m'en servir simplement pour compléter le mélange que j'utilise habituellement et qui ne m'a jamais causé de soucis (mélange Déli Nature).
J'ai lu pas mal d'infos mais je n'en ai trouvée aucune pour me répondre.
Je précise que mes 2 rates ont environ 3 mois.

Edit : Petit lien vers le mélange Deli Nature

Dernière édition par Nightcore le Mar 15 Jan 2013, 02:57, édité 1 fois
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 02:47

Les SSS se suffisent à eux-mêmes. En revanche, je préfère pour ma part donner en complément des aliments frais (fruits et légumes frais, œufs bio cuits, purées de céréales et légumineuses...) pour la qualité des nutriments contenus dans l'alimentation fraîche.
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:00

Ok donc, SSS plus quelques trucs en compléments.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:01

Exactement Smile
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 03:04

pas d'avis sur le fait que les SSS peuvent potentiellement contenir du soja OGM? Question
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:00

Pour les OGM de toute façon si ils peuvent potentiellement en contenir, c'est que c'est pas normal, ils doivent mettre ça car certains champs sont à coté de certains champs OGM... après c'est sur c'est pas top, mais tant que c'est peut être et des traces, je me dis que de toute façon on peut pas tout éviter.
Ca sera pareil dans un mélange ou d'autres bouchons...
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:18

Tout pareil que Merwena. C'est comme les "traces possibles de crustacés" dans ma bouffe alors que je suis vg... Pour ce que ça représente comme probabilité, c'est pas bien grave, puis on ne peut que faire avec...
JuneFairy
Nouveau né
Nouveau né
JuneFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:00

En lisant différents avis sur ces bouchons j'ai bien envie de m'y mettre. Houlala encore une novice alors attention avalanche de questions à la con (j'assume). Bon déjà j'achète un mélange tout prêt en animalerie parce que j'ai pas trop le choix et que par peur de me foirer en faisant mon propre mélange je me suis jamais lancé, mais voila des soucis de santé m'obligeant à limiter les déplacement et le véto me répétant de faire attention à leur poids je m'intéresse depuis un moment aux bouchons. Les supreme semble etre le "top du top" pour beaucoup alors j'aimerai vraiment me lancer seul hic quelle quantité leur donné (j'ai un morfalou et un difficile) garder le mélange "commercial" en plus bien ou pas, si pas bien des idée pour un mélange maison de base (sachant que trou paumé implique certains aliments difficiles à trouver). Bref je ne suis pas contre certains conseils.
Merci de ne pas me jeter des pierres ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:31

Tu peux supprimer le mélange du commerce, et laisser les SSS à volonté dans la gamelle Wink

L'idéal est de leur donner des fruits et légumes frais en complément, ainsi que quelques morceaux d'œuf cuit, poissons et viandes cuites de temps à autre (pas tous les jours pour les œufs/poissons/viandes, contrairement aux fruits et légumes !), pour la qualité des nutriments contenus dans les aliments frais Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:28

Je n'ai pas encore de ratounet, mais je me renseigne pour quand ils seront là!
Où achetez-vous ces granulés sans payer de frais de port?
J'ai regardé sur wanimo mais le paquet ne fait que 350 grammes je trouve ça peu, j'aimerai le trouver en plus grosse quantité, merci.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:35

Ici, clique sur le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 24 Icon_minitime

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut