Bon, je sais pas si je dois m'inquiéter pour Tali ou si je psychote pour rien, elle a plus qu'un fil, et j'ai l'impression que sa plaie a un peu bougé, j'ai cru sentir une grosseur en plus ce matin (le ventre un peu dur, mais pas au niveau des fils, alors c'est bizarre si c'est un abcès :s ). Bref, ce soit je regarde un peu mieux et j'aviserais
Je sais pas ce que vous en pensez, vue que les fils ont sauté (ou madame les a arraché...) la peau a un peu bougé ce qui fait que c'est pas net, mais j'arrive pas à bien voir s'il y a des grosseurs autour ou pas... elle bouge trop >_<
Merci pour l'info la j'ose pas trop toucher parce que j'ai l'impression que la peau est pas encore assez bien soudée, mais je surveille de prêt (beurk beurk, je veux pas vider du pu, déjà que sur moi ça me dégoûte >_< brrrr) sinon elle a la forme, je la soupçonne même d'avoir bien mordu Dingli pendant la sortie de tout à l'heure (j'ai retrouvé Dingli, Tiffa et Tali en pleine baston, je suis super vite intervenue, mais Dingli se récolte encore une belle peau de lapin...)
Ouai, j'ai droit à une peau de lapin par semaine en ce moment, ça devient lassant ! Je panique même plus :p Les abcès c'est trop dégueuuuuuuu :p en plus sur un rat qui gigote ça doit être pratique à vider tiens !
Ben oui, cheminement normal: première blessure/tumeur/abcès/opé: tu pleures, paniques, hurles.
A la 10ème, tu reprends simplement les bonnes vieilles habitudes, en espérant que tout se passe "comme d'habitude"... =)
Pour l'abcès, Dyna m'en a fait un petit suite à sa stérilisation: raton de 4 mois. "Met du miel", que PA elle disait! Elle a jamais eu de ratonne de 4 mois obsédée par sa plaie, PA, à mon avis.
gnagna, PA elle fait castré que des mâles qui savent se tenir, rien à voir avec de la ratone vigoureuse et hystérique J'avais l'impression que Tali y touchait pas, mais vue tous les points qui manques j'm'ai trompé :p c'est un peu tard pour le recette de grand mère du coup Et t'as de la chance avec tes abcès de la taille d'un grain de riz toi, j'espère avoir cette chance :p
Nan je peux ouvrir la gueule plus grand, mais c'est un coup à ce qu'elle s'engouffre dedans, parce que oui elle pourrait rentrer en entier si je l'en empêchais pas (heureusement qu'on parle de rat et pas d'autre chose tiens >_< )
Ketricken fait pareil, sauf qu'elle me laboure la bouche pour entrer ><' Idem, je fais gaffe parceque je tiens à ma bouche et à ma rate (Ket', vu son surnom, ça fait légèrement fallacieux par contre )
Ketket !!!! Et ouai, pareil elle y va à pleine griffe "MAIS OUUUUVREUH !!" du coup faut que je lui fasse perdre un peu cette habitude, ça fait vachtement mal quand même
XD oui effectivement heureusement qu'on l'on sait de quoi on parle ça pourrait prétendre à confusion Pollux tentait de le faire pendant un moment et vu qu'il mordillait la lèvre j'avais trop peur qu'il me bouffe la langue !
J'ai commencé les présentations aujourd'hui, ça c'est super bien passé !!
photo et vidéo crados je m'en excuse, mais y'a pas eu de bagarre, pas de pouic (sauf Dingli la causante), y'a eu une grosse séance câlin et épouillage où Dela à fait la toilette de tout le monde ! Géniale !! Demain on refait sorti en terrain neutre, et mardi on passe aux sortie sur le lit, terrain connu par Dela et par le groupe et ensuite j'avise !