Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:47

ho oui Castration - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:31

Effectivement, mieux vaut pas prendre de risque!
Bon rétablissement surtout Odin, c'est impressionant, ils sont pas tendres entre eux quand y'a un soucis hormonal... >_<
plein des papouilles aux loulous, les vilains et les pas vilains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:02

lol
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 00:30

Les bouuules !

Dexter qui a toujours été cool, a saigné Odin hier.

Aujourd'hui il lui a à moitié crevé l'oeil (faut que je vois ça demain).

j'ai vidé 3 dosettes de sérum phy tellement il saignait.

De la bétadine aussi.

Je ne voyais même pas son oeil tellement il saignait.

Je ne compte pas le castré car c'est une réorganisation de hiérarchie.

Mais si je dois faire deux groupe ça va être short mais possible.

Spock lui est hyper sensible, heureusement qu'on l'a castré et vivement que la baisse d'hormones le calme.

Je suis hyper proche des animaux donc j'arrive à le calmer et le comprendre mais c'est chaud.

il me mord parfois mais j'arrive à le calmer mais ça me fait mal au coeur pour lui.

Il se frotte à mort contre moi et il veux me dominer puis soudain c'est le contraire, il se couche sous ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:40

Arff ><' Odin cumule dis-donc, pauvre petit père... Tu as pu voir le véto pour son oeil?
Plein de bonnes ondes en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:51

Non car c'est arrivé hier soir et ce matin on avais des rendez vous mais meme si c'était impressionnant, je pense au vu de ce matin que c'était la paupière.
C'est Odin qui voulait le soumettre en courbant le dos, en souflant et le poil hérissé.
Dexter en a eu marre qu'il le pousse.
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:28

arf quel histoires ! je pense qu'ils ne sont pas habituer a se retrouver juste 2 dans une cage. Perso je ferais comme ta véto je les castrerais tous au moins comme ca fini les problèmes de baguarre. Pff sont chiant ces males... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:31

Non, c'était durant les sorties du soir donc ils n'étaient pas obligé de se cotyer mais Odin voulait se réafirmer je pense mais Dexter ne voulait pas...

Sont chiants vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:18

Bon ben rebelotte....

dexter voulant niquer tout ce qui bouge (vi vi, il sort son kiki l'obsédé), il y a eu une grosse bagarre entre lui et Maurice dans la cage et Dexter a...2cm d'ouverture sur la nuque.

On vois le muscle c'est dégueux.

Je lui ait désinfecté mais il a hurlé de douleur quand le sérum et la bétadine a touché la plaie.

J'ai fais un gros bandage et je l'ais gardé longtemps contre moi.

Là il est dans la cage de transport, j'ai plus de cage moa.La pauvre, c'est une grande ouverture.

Demain je devais emmener Maurice parceque depuis son retour de la castration son état empire...je crois qu'il a la gale ou teigne choppé chez la véto.

C'est toute un ^profil d'abimé.

Avant je pensais à des coups de dents des copains mais Spock est seul et il a pareille sous le menton, pleins de croutes.

Je vais lui amener Dexter pour le recoudre.

pffff maaaarre
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:26

Rholala décidemment :-S
J'espère que ça va aller. Voir le muscle, mh, sympa :-S

Odin cicatrise bien ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:30

Pas de chance vi donc demain je vais être obligé de laver le haut d ela savic et y intégré Maurice mais j'ai super peur car Odin joue les caïds....

Odin cicatrise bien vi.

dexter lui avait un peu blessé deux couture mais j'ai désinfecté donc ça va (ils font les sorties ensemble sauf Spock).

Je suis, ils sont dans la moise là pfff

J'ai raté quoi là ???

Je me sent impuissante et en même temps je suis rongé par la culpabilité d'avoir des rats en cages pfff

Ils m'auront couté cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:03

Allez ne culpabilise pas, tu n'as rien raté.
J'ai cru comprendre que c'était tous des mâles de sauvetage, ça joue peut-être dans leur comportement selon ce qu'ils ont pu vivre/ leur généalogie... Passé un peu de temps après la castration ça devrait déjà finir par s'arranger... il faudra peut-etre songer à d'autre castration, Maurice l'est? je ne sais plus...
Courage!
Et si tu dois en isoler encore un le temps des hormones ou autre il me semble que tu as eu des propositions de prêt de cage, n'hésite pas si c'est pour éviter un p'tit malheur, ce sera bien...
Papouilles aux loulous, les rebellz et les pas rebellz bibi
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:41

Valentine si tu as besoin de cage, je suis toujours dispo Wink

T'inquiète pas tu n'as rien raté, les rats de sauvetages c'est souvent comme ca : galère a faire cohabiter. C'est pour ca que beaucoup de gens les font castrer automatiquement.
Essaie de faire les choses en douceur et si tu stress vraiment hésite pas a tous les castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:18

Quienne a écrit:
Allez ne culpabilise pas, tu n'as rien raté.
J'ai cru comprendre que c'était tous des mâles de sauvetage, ça joue peut-être dans leur comportement selon ce qu'ils ont pu vivre/ leur généalogie... Passé un peu de temps après la castration ça devrait déjà finir par s'arranger... il faudra peut-etre songer à d'autre castration, Maurice l'est? je ne sais plus...
Courage!
Et si tu dois en isoler encore un le temps des hormones ou autre il me semble que tu as eu des propositions de prêt de cage, n'hésite pas si c'est pour éviter un p'tit malheur, ce sera bien...
Papouilles aux loulous, les rebellz et les pas rebellz Castration - Page 4 2292125662

Spock le plus vieux est issu d'une portée kinder et Odin le plus jeune d'un sauvetage mais Jack, Dexter et Maurice sont trois frères d'une même portée d'une rateie.
La nana de la raterie m'a dit que j'étais la seule adoptante de la portée a avoir ce genre de soucis...

Là je suis dègue.
La véto conseillé n'était pas là donc j'ai vu l'autre...
Damned, une barbare qui ne pratique pas le smêmes prix que l'autre pfff

Elle a nettoyer la plaie de Dexter avec du sopalin ! 0o
Les compresses stériles ne sont pas comprises dans le prix des soins non ?

Elle voulait lui mettre des agraphes (pourquoi pas du fil?? je me le demande bien) sans tranquilisant...
C'est en lui signalant qu'elle allait se faire mordre qu'elle a arrêter d'essayer de le maitriser pffff

J'ai amener Maurice en lui faisant comprendre que mes rats avaient ramener une maladie de son cabinet ben elle n'y crois pas....et elle ne sait pas ce qu'ils ont mais ayant attrapé la teigne moi même, j'ai insister pour avoir un traitement grrrr
Elle a avouer avoir trop serré les agraphes sur Dexter... tu m'étonne il a un énorme boudin à la nuque maintenant le pauvre.

Maurice a bien fait d'y être car elle lui a vider un abscès résultant de sa castration (c'est arrivé en une nuit) mais...agraphes, encore et mal mis pffff et re pffff
81 euros "juste" pour la teigne, avoir vider un abscès et des agraphes (elle dit ne pas avoir compter les tranquilisant...mouais).
Une barbare et elle rigolait en disant qu'on allait beaucoup se voir car en plus après les castrations, les rats font très souvent des abcès...
Je dois revenir dans 10 jours pour enlever les agraphes (vais encore payer pfff).
234 euros en 3 semaines, vais les castrer comment les autres ??

Ha oui, la dernière fois quand elle m'en a gardé 3 durant une semaine (elle aurait dut en garder qu'un mais bon ) ben je pense qu'elle m'a menti et qu'ils sont resté dans les petites cages de transport...
Il y avait plains de copeaux dans les cages et les polaires je les aient récupéré trempé, puant la mort et pleins de merde et d'urine.....
Je vais chercher un autre véto.


Dernière édition par valentine le Mer 29 Fév 2012, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:21

lilou 92 a écrit:
Valentine si tu as besoin de cage, je suis toujours dispo Castration - Page 4 1071211947

T'inquiète pas tu n'as rien raté, les rats de sauvetages c'est souvent comme ca : galère a faire cohabiter. C'est pour ca que beaucoup de gens les font castrer automatiquement.
Essaie de faire les choses en douceur et si tu stress vraiment hésite pas a tous les castrer.

J'ai remis Maurice et Dexter esembles, ça a l'air d'aller, merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:05

C'était sa remplaçante ou une autre clinique ?
Purée 83€ pour des soins c'est vrai que ca fait chère, surtout sans prendre en compte la douleur de l'animal.

La castration met un peu de bétadine sur les fils ca devrait aller. Perso j'ai jamais eu d’abcès, je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:10

Non, elle sont deux, c'est pas celle dont on parlais en mp mais sa collègue et le soucis c'est que de venir sans rendez vous tu ne sais pas à qui tu a affaire donc elle ou l'autre....

Maurice a des agraphes à son endroit le pauvre alors que lors de la castration il avait des fils à cet endroit.... elle est chié quoi et mal fait il y a un trou à coté et les deux agraphes sont cote à cote pfff



Oui, je mets de la bétadine.

Au début elle ne voulait rien faire ... j'ai insisté en disant que ce qu'elle voyait n'était pas de la peau mais la muscle et que ça avait séché... presque 2 cm quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:26

Odin va mieux, il retrouve de sa motricité !!

cool ^^

Spock a enfin sa baisse d'hormones.

Par contre Jack recommence à l'embêter et Dexter veux le monter mais bon, au pire si ça n'allait pas il y aurait deux groupes (qui se cotoiraient obligatoirement aux vacances dans une même cage...).

Maurice voudrait bien l'approcher et ne l'a pas laché mais je n'y vois que du bon.

Ouala donc pour l'instant pas de castration en vu pour le moment, j'espère toujours qu'il se réorganise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:20

Alors sa donne quoi tes loustick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:29

Hé bien toute la troupe s'est retrouvé depuis .. je ne sais plus, une semaine environ et tout est rentré dans l'ordre !

Je suis ravi et ils vont bien.

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentille.

La castration leur a fait du bien et la suite royale leur offre plus de choix s'ils veulent être seuls et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:22

ah ba bonne nouvelle ^^

On veut des photos maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:27

J'en ferais tout à l'heure ^^

je dois aller voir la véto pour enlever les agraphes demain matin pour Dexter et Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:51

ba tant mieux si tout est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:42

Graines party (de courge)en troupe mdr

Castration - Page 4 2012-068

Bisous-calins entre Dexter et Maurice

Castration - Page 4 2012-069

Odin

Castration - Page 4 2012-070

Odin et Spock

Castration - Page 4 2012-071

Maurice

Castration - Page 4 2012-072

Odin et Dexter en plein calins

Castration - Page 4 2012-073
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:52

le calme se voit dans ces photos Castration - Page 4 1942124086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration   Castration - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» castration
» castration
» Castration?
» Castration
» Castration d'un rat
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-