Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:32

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Semarre je mets le timbre sur le bidou ?? .............. >>>>>> Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Cavapas


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 13_fev15
Revenir en haut Aller en bas
sarambre
Nouveau né
Nouveau né
sarambre

Féminin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 23/12/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:40

faut trouver ou noté l'adresse aussi! XD*

Sont trop chouuuuuuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:43

tidine a écrit:
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Semarre je mets le timbre sur le bidou ?? .............. >>>>>> Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Cavapas


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 13_fev15

alors la j' adore franchement trop fort la photo je m y attendais pas à celle la génialissime Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Applaudi

du coup tu pense qu' il arriverat en combien de temps 24ou48h Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Pok3 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 C005
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:02

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Ok j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:10

très belle présentation de cette petite troupe,ils sont magnifiques et madame a bien travaillé!!!!
c'est une petite maman en or!!
j'adore ton humour,j'ai beaucoup ri continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 02:40

sarambre a écrit:
faut trouver ou noté l'adresse aussi! XD*
Sont trop chouuuuuuuu Wink
Merci pour les chouuuuuu ...Alors pour l adresse , a la vitesse dont les bidous grossissent dans 2 jours il y aurra de la place Lol 2 ( destinataire et expéditeur )
maélouan a écrit:
alors la j' adore franchement trop fort la photo je m y attendais pas à celle la génialissime
du coup tu pense qu' il arrivera en combien de temps 24ou48h
Merci. Yes ..24 ou 48 h ...lol...option chronopost
ZUB a écrit:
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Ok j'adore Smile
Merki ...un p'i colis ? Wink
katounette a écrit:
très belle présentation de cette petite troupe,ils sont magnifiques et madame a bien travaillé!!!!
c'est une petite maman en or!!
j'adore ton humour,j'ai beaucoup ri continue!!!!
Je transmets la maman ....( enfin je transforme tes félicitations en blédine et jambon )
Et merci pour tes compliments Embarassed

14 février :
Les petites dents ont bien poussé .. Shocked . et les oreilles se décollent ( mais pas en même temps Lol 2 )...

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 14_fev10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 14_fev11
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 14_fev12
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 14_fev13
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 14_fev14
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 02:50

hihi on dirait les tontons à la fenêtre de la nurserie!!!
genre"roooooooooo!!!ils ont tout du père hein?...p'tet ben un ptit côté de tata suzette!!"
",qu'est ce qu'y vont faire de tous ces gosses????Pfffff"
en tout cas moi j'suis love love!!
LOVING YOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:53

oui moi aussi j'imagine la scène trop comme sa ^^ katounette

il sont superbe Smile

euh et oui jveux bien un petit colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:02

Ils sont vraiment superbe ces petits bébés rats Aime
Je craque !!! Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:46

C'est bien vrai ça tidine c'est excellent tout ça, superbe! magnifique! tes photos nous donne l'impression d'y être... la présentation de tes petites légendes et textes aussi... ^^


On aurait qu'une envie c'est d'adopter les petits bouts de tidine, ils sont tout beaux tout plein! tout mignon! mignon! Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:43

+ 1000000 100drine Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:23


Yes
Merci a vous tous ..vous êtes adorable
Yes


katounette Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Semarre .. j ai bien rigolé ....par contre pour être plausible : il faudrait que les deux tontons soient installés dans un transat avec une croquette dans la patte (parceq rester debout pour discuter c 'est trop fatigant pour eux Sleep )

bertillelamyrtille ( c 'est simple a écrire comme pseudo Wink ).... " tu craques " >> tu veux un colis spécial tibouille !!!! Laughing

ZUB Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 1510

100drine "ils sont tout beaux tout plein! tout mignon! mignon"... Colère c 'est malin maintenant j ai a chanson de rené la taupe dans la tête Lol 2 https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk Wink

15 Février : Tout le monde se porte bien et tout le monde grossit bien ( même la maman qui a repris un bon pti bidon , Lol 2 )

Hé bien aujourd'hui... pas de photo Sad ...MAIS c 'est pas de ma faute !!! c 'est tout de la faute d un membre du forum... Rolling Eyes
Elle devait passer vers 17 h aujourd'hui .Elle annule le rendez vous hier ( pour le reporter la semaine prochaine)

Je me retrouve donc avec un creux dans mon emploi du temps .... je décide d aller chercher a manger a mes gerbilles ....comme je n avais plus de rendez vous ...je flâne dans les rayons de 3 magasins différents ..... Lourd bilan
- une spoutnik blanche
- un hamac
- tuyau
- friandises
- litière
- bac d angle
- vitamine

- et clou du spectacle 1 petite volière

En sortant du dernier magasin je rencontre des amis , on va tous manger au resto

Rentré tard, pas de photo ...J espère qu elle va me rembourser mes notes d animalerie et de resto c 'est la moindre des choses !! Rolling Eyes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:42

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh! C'est pas de ma faute! C'est ma prof qui nous torture et nous met en escalavage! Elle nous retiens tous les soirs à la fac, c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Et je suis entièrement d'accord, Tidine, ton post est super, ça donne méga envie d'adopter!

Et d'ailleurs tu as combien de petits poilus et combien de petits nus??

Et c'est bien que je soit pas venue, regarde, tu as trouvé plein plein de truc pour tes nanimos!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 10:39

pas mal ma photo ^^ oui je suis intéresse mais je ne peut pas Sad (mes parents ne voudrons pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:50

Oui je craque trop !!!!! en plus les photos des ptis lou sont vraiment trop belle !!!!
Vivement les prochaine photos et si elles sont trop belle (lol) je vais craqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:50

Ils sont chouette les Tonton !


En tout cas j'adore ce post !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 02:37

rhooo merci encore a tout le monde Embarassed

Vous me demandez leur marquages, poils , sexes .....c 'est parfait mais je suis une quiche.. Lol 2 .. car la réponse est : pfff alors la je ne sais pas scratch !! je sais seulement qu il y en a 5 avec poils foncés et moustaches droites et 5 plus claires, moustaches frisées et poils poussé plus tard ..les 2 sexes dans les 2 groupes .. Tous les yeux noirs et tous dumbo !!!!

Quand je vois qu il y en a qui ont des bébés ratoux et des la naissances ils sont capables de dire ... "alors il y a X femelles Y mâles des capés étoilés machin chouette ...." et moi 15 jours plus tard je peux juste dire que : c 'est des ratoux ... Blonde

16 Février :
Ils ont presque ouverts les yeux ( pas tous et souvent un seul oeil sur les deux Lol 2 ) .. c 'est des loulous design !!

Rhooooo lallalalallalalal crocro mignon......des petits neuneuilles....trop choupinouuuuu.... creucreu mimi .... ti loulous cro bo ......ti ratoux avec ti nieux . Aime ..

hein quoi ? je deviens gaga .!!!.. guedin . mais pas du tout geek ....je reprends

Mes Rattus norvegicus de la Famille des Muridés ont ouvert les organes de vision ainsi les globes oculaires sont visibles.......


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui11
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui12
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui13
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui14
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Tiboui15
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:30

ohh la la ils sont superbe Bave 2 on vois bien les nue dans la petite troupe

c'est trop CHOUxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 12:16

oui ils sont vraiment toujours à croquer c 'est loulous et en effet il y a l' aire dit avoir du nunu si j habitait pas si loin te prendrais un tit nunu et un ti plein de poil grrr.

bisous tout plein à eux
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:55

Ils sont trop trop beaux! Ca va commencer les conneries!! Alors ceux qui ont moins de poils, ce sont des culs nus, et les autres des lisses! Les nus auront les poils qui vont pousser vite fait, puis, ils vont les perdre! Ils vont être juste trop trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:03

Bave 2 Alors la je bace devant mon ordi !!!!! Ils sont vraiment trop beau !!!!
Je craque et le petit nu mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:24

Merci pour eux ! Smile

Ha ?! donc 5 Q nus et 5 poilus !!! Aime


Désolée pour ceux qui voulaient adopter un bébé rat Sad

Mauvaise nouvelle ...

Plus je les regarde, plus il me semble que je suis victime d une expérimentation animal affraid

Je crois que, se que j ai dans mon salon, ce n 'est pas des bébés rats mais des Hippotibouilleloutreames !!! Laught 2

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Hippot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:47

En effet lol je crois que se ne sont pas des bébés rats mdr ^^

En tout cas c'est vraiment une magnifique portée !!!!!!!!! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:09

houuuuuuu,la manipulation génétique!!!houuuuuuuuu
hihi,tu comptes leur mettre une baignoire?Si on reste dans les dimensions de la loutre passe encore,mais pour les adoptants l'hippo c'est comment dire....juste énorme en appart!
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:36

ZUB a écrit:
Bave 2 !!
bertillelamyrtille a écrit:
Bave 2
Merci ..PS :. scratch Je ne rembourse pas les claviers d ordinateur inondés de bave cheers

maélouan a écrit:
oui ils sont vraiment toujours à croquer
merki..... mais pas trop fort heinnn !! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Beu2

ChouCha a écrit:
Ils sont trop trop beaux! Ca va commencer les conneries!!
merchi ....Des conneries Ange 2 mais non pas les miens Ange ...ils sont sages et vont le rester !!heinnnnn? et puis ils vont rester bébés a vie .....heinnn Cry

katounette a écrit:
pour les adoptants l'hippo c'est comment dire....juste énorme en appart!
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Semarre
Lol 2 Mais non .. Idée .c 'est rien faut juste changer de voiture : pick-up ....et pour ramasser les crottes en sortie il faut une bonne brouette et une fourche


18 Février
Ca : bouge ... grouille.. gigote .. frétille.... remue de tout les cotés !!!! Aime

Ils me font rire car ils ne marchent pas trop bien , ils se dandinent Lol 2 .... et quand ils se lavent ils se casse la figure ... Aime 2
Ils commencent a grignoter

Les yeux ne sont pas encore tous ouverts ( ni les oreilles toutes déployées... c'est le bordel lol! )

Les sorties sont de plus en plus sportives.....enfin surtout pour moi Tire la langue ..Les premières minutes surtout car après tout le monde roupille.... Sleep

Je mets une couverture au sol , les ptis bougent de tous les cotés et je pose ma main , ils arrivent tous ( plus ou moins vite ) et roupillent sur mes mains mes bras etc .. Aime .. je me choppe des crampes Laughing ... je gratouille les bidous et ils dorment tellement profondément que je peux les déplacer dans les réveiller Very Happy ....

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 B10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 A10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-