| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
sarambre Nouveau né
Messages : 32 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 23/12/2010
| |
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mar 14 Fév 2012, 01:10 | |
| très belle présentation de cette petite troupe,ils sont magnifiques et madame a bien travaillé!!!! c'est une petite maman en or!! j'adore ton humour,j'ai beaucoup ri continue!!!! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 15 Fév 2012, 02:50 | |
| hihi on dirait les tontons à la fenêtre de la nurserie!!! genre"roooooooooo!!!ils ont tout du père hein?...p'tet ben un ptit côté de tata suzette!!" ",qu'est ce qu'y vont faire de tous ces gosses????Pfffff" en tout cas moi j'suis love love!! LOVING YOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 15 Fév 2012, 10:53 | |
| oui moi aussi j'imagine la scène trop comme sa ^^ katounette il sont superbe euh et oui jveux bien un petit colis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 16 Fév 2012, 03:23 | |
| Merci a vous tous ..vous êtes adorable katounette .. j ai bien rigolé ....par contre pour être plausible : il faudrait que les deux tontons soient installés dans un transat avec une croquette dans la patte (parceq rester debout pour discuter c 'est trop fatigant pour eux ) bertillelamyrtille ( c 'est simple a écrire comme pseudo ).... " tu craques " >> tu veux un colis spécial tibouille !!!! ZUB 100drine "ils sont tout beaux tout plein! tout mignon! mignon"... c 'est malin maintenant j ai a chanson de rené la taupe dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk 15 Février : Tout le monde se porte bien et tout le monde grossit bien ( même la maman qui a repris un bon pti bidon , ) Hé bien aujourd'hui... pas de photo ...MAIS c 'est pas de ma faute !!! c 'est tout de la faute d un membre du forum... Elle devait passer vers 17 h aujourd'hui .Elle annule le rendez vous hier ( pour le reporter la semaine prochaine) Je me retrouve donc avec un creux dans mon emploi du temps .... je décide d aller chercher a manger a mes gerbilles ....comme je n avais plus de rendez vous ...je flâne dans les rayons de 3 magasins différents ..... Lourd bilan - une spoutnik blanche - un hamac - tuyau - friandises - litière - bac d angle - vitamine - et clou du spectacle 1 petite volière En sortant du dernier magasin je rencontre des amis , on va tous manger au resto Rentré tard, pas de photo ...J espère qu elle va me rembourser mes notes d animalerie et de resto c 'est la moindre des choses !! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 16 Fév 2012, 09:42 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh! C'est pas de ma faute! C'est ma prof qui nous torture et nous met en escalavage! Elle nous retiens tous les soirs à la fac, c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Et je suis entièrement d'accord, Tidine, ton post est super, ça donne méga envie d'adopter!
Et d'ailleurs tu as combien de petits poilus et combien de petits nus??
Et c'est bien que je soit pas venue, regarde, tu as trouvé plein plein de truc pour tes nanimos! |
|
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 16 Fév 2012, 12:50 | |
| Oui je craque trop !!!!! en plus les photos des ptis lou sont vraiment trop belle !!!! Vivement les prochaine photos et si elles sont trop belle (lol) je vais craqué ^^
|
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 02:37 | |
| rhooo merci encore a tout le monde Vous me demandez leur marquages, poils , sexes .....c 'est parfait mais je suis une quiche.. .. car la réponse est : pfff alors la je ne sais pas !! je sais seulement qu il y en a 5 avec poils foncés et moustaches droites et 5 plus claires, moustaches frisées et poils poussé plus tard ..les 2 sexes dans les 2 groupes .. Tous les yeux noirs et tous dumbo !!!! Quand je vois qu il y en a qui ont des bébés ratoux et des la naissances ils sont capables de dire ... "alors il y a X femelles Y mâles des capés étoilés machin chouette ...." et moi 15 jours plus tard je peux juste dire que : c 'est des ratoux ... 16 Février : Ils ont presque ouverts les yeux ( pas tous et souvent un seul oeil sur les deux ) .. c 'est des loulous design !! Rhooooo lallalalallalalal crocro mignon......des petits neuneuilles....trop choupinouuuuu.... creucreu mimi .... ti loulous cro bo ......ti ratoux avec ti nieux . .. hein quoi ? je deviens gaga .!!!.. . mais pas du tout ....je reprends Mes Rattus norvegicus de la Famille des Muridés ont ouvert les organes de vision ainsi les globes oculaires sont visibles....... |
|
| |
ZUB Super ratoune
| |
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 12:16 | |
| oui ils sont vraiment toujours à croquer c 'est loulous et en effet il y a l' aire dit avoir du nunu si j habitait pas si loin te prendrais un tit nunu et un ti plein de poil grrr.
bisous tout plein à eux |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 13:55 | |
| Ils sont trop trop beaux! Ca va commencer les conneries!! Alors ceux qui ont moins de poils, ce sont des culs nus, et les autres des lisses! Les nus auront les poils qui vont pousser vite fait, puis, ils vont les perdre! Ils vont être juste trop trop beaux! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 18:24 | |
| Merci pour eux ! Ha ?! donc 5 Q nus et 5 poilus !!! Désolée pour ceux qui voulaient adopter un bébé rat Mauvaise nouvelle ... Plus je les regarde, plus il me semble que je suis victime d une expérimentation animal Je crois que, se que j ai dans mon salon, ce n 'est pas des bébés rats mais des Hippotibouilleloutreames !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 18:47 | |
| En effet lol je crois que se ne sont pas des bébés rats mdr ^^ En tout cas c'est vraiment une magnifique portée !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 17 Fév 2012, 19:09 | |
| houuuuuuu,la manipulation génétique!!!houuuuuuuuu hihi,tu comptes leur mettre une baignoire?Si on reste dans les dimensions de la loutre passe encore,mais pour les adoptants l'hippo c'est comment dire....juste énorme en appart! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 18 Fév 2012, 17:36 | |
| - ZUB a écrit:
- !!
- bertillelamyrtille a écrit:
-
Merci ..PS :. Je ne rembourse pas les claviers d ordinateur inondés de bave - maélouan a écrit:
- oui ils sont vraiment toujours à croquer
merki..... mais pas trop fort heinnn !! - ChouCha a écrit:
- Ils sont trop trop beaux! Ca va commencer les conneries!!
merchi ....Des conneries mais non pas les miens ...ils sont sages et vont le rester !!heinnnnn? et puis ils vont rester bébés a vie .....heinnn - katounette a écrit:
- pour les adoptants l'hippo c'est comment dire....juste énorme en appart!
Mais non .. .c 'est rien faut juste changer de voiture : pick-up ....et pour ramasser les crottes en sortie il faut une bonne brouette et une fourche 18 Février Ca : bouge ... grouille.. gigote .. frétille.... remue de tout les cotés !!!! Ils me font rire car ils ne marchent pas trop bien , ils se dandinent .... et quand ils se lavent ils se casse la figure ... Ils commencent a grignoter Les yeux ne sont pas encore tous ouverts ( ni les oreilles toutes déployées... c'est le bordel ) Les sorties sont de plus en plus sportives.....enfin surtout pour moi ..Les premières minutes surtout car après tout le monde roupille.... Je mets une couverture au sol , les ptis bougent de tous les cotés et je pose ma main , ils arrivent tous ( plus ou moins vite ) et roupillent sur mes mains mes bras etc .. .. je me choppe des crampes ... je gratouille les bidous et ils dorment tellement profondément que je peux les déplacer dans les réveiller .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|