| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 08 Fév 2012, 13:43 | |
| Hooo des bébés rats et probablement dumbo à Lyon ! =) Ils ont l'air bien mignon en tout cas !
Et j'ai aussi beaucoup rigoler à la lecture de ce poste! J'imagine bien la scène et je ne ferais pas mieux si ça devait m'arriver! =D |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 08 Fév 2012, 17:58 | |
| 8 février :Tout le monde va bien . ... c 'est des vrais bulldozers !!! Quand je les prends , ils sont tous a essayer de passer l un dessous l autre , ou entre mes doigts...Ils essayent de téter la patte du voisin .Je trouve qu ils ont une sacré force ( pour leur taille et âge )..... Après env 1 minutes tout le monde se calme et sa roupille dans ma main .... La maman est toujours très sympa , elle me laisse bien les prendre , et très souvent quand je vais la voir , elle sort de son nid ( parceq si non elle va juste faire sa pause pipi et rentre vite ) alors que quand j ai les petits , elle fait la folle ( remarque dans cette cage y a pas grand chose a faire ) se lave et mange ... - ChouCha a écrit:
Pour les oreilles, il faut des photos de face ou de profil, de préférence de profil des ratons pour bien voir.. Mais bien sur ..j ai essayé ... t as pas plus compliqué a me demander ?.. ... 1) il faut arriver a chopper le petits dans la bonne position. 2) faut pas prendre deux fois le même 3)il faut arriver a prendre la photo ( oui parceq la non plus, je ne suis pas douée, je suis une pro en photo floues, ou on voit rien , trop claires ou trop foncées ). Bon ....je vais ressayer y a pas de raison que je n'y arrive pas ( toujours pas de glu a prise rapide ?) - Molly&Tatine a écrit:
- Hooo des bébés rats et probablement dumbo à Lyon ! =)
Ils ont l'air bien mignon en tout cas !
Et j'ai aussi beaucoup rigoler à la lecture de ce poste! J'imagine bien la scène et je ne ferais pas mieux si ça devait m'arriver! =D merci pour eux : .... voisine tu ne ferais peut être pas mieux mais de toute façon , moins bien c 'est pas possible !! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 08 Fév 2012, 18:21 | |
| Pour les photos, tu les pose à plat et tu pose ton appareil à côté pour prendre la photo, et ça devrais marcher! En tout cas, je sens que tu vas t'amuser à les différencier, ils ont l'air bien tous irish ou uni! Bien foncés! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 08 Fév 2012, 21:02 | |
| saska C 'est vrai quelle a un regard a faire fondre .. ...et oui cocker battu c 'est tt a fait ca !! Dis donc ChouCha, c 'est pas JE vais m amuser a les différencier mais NOUS allons .....( car tu dois bien venir heinnnnnn heinnnnnnn J ai fait 247 photos HT (mais avant de lire le truc de les mettre sur la table ..) |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 09 Fév 2012, 00:33 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- Je vois pleinnn de dumbo
Pleinnn de dumbo où? qui ? commen t ?chez moi ? la ? dans ma maison ??? --------------------------------------------------- Ok pour la table , la chaise, de tout façon avec moi tout est dangereux Pour les différencier après : je vais faire des fiches, comme au FBI , photo de face , profils, taille poids , sexe, poils , couleur, marquage , empreinte de patte...... |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 09 Fév 2012, 19:07 | |
| 9 février : Tout le monde va bien .... les tibouillons changent de jour en jour Tous les soirs quand je me couche, je mets sur 1/4 de la cage une serviette éponge ....ce matin, voila s que je trouve ... Moi en colère : Dis donc melle tibouille !!!???? c 'est quoi ça?, kes que tu as fait de la serviette de belle maman? ( un cadeau (moche) que mon chéri a eu de sa maman )...non mais c 'est pas possible de faire des bêtises comme ça !!!! tu vas être punis ....Non ... ne me fais pas tes yeux doux ça ne marchera pas ... !!! Bon remarque ce n 'est peut être pas de ta faute .... c 'etait pour jouer .. et puis tu ne savais pas .... et qui me dit que c 'est toi ? (même si sur la photo tu as un bout de serviette dans la patte et une fibre dans la bouche )..... Bon ne bouge pas mamounette elle va te préparer ta verrine de bédine et tes friandises ..... il faut juste que je prévienne mon chéri pour sa serviette ... moi - Chériiii d ammmmour adoré uniq et préféré, tu sais le magnifique cadeau que ta mamamn t a fait, et bien Tibouille elle a fait un "petit" trou dedans Lui - Oui ben ca t arrange bien ...de toute façon tu n l aimais pas cette serviette ....et tu sais pourquoi tu n aimais pas cette serviette : c 'est parsq c 'est ma mère qui l a acheté ...et comme tu n aimes pas ma mère blablabalablaabalaabla ...... .................. Je vous laisse , je vais divorcer et je reviens |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 09 Fév 2012, 19:23 | |
| LoL! Dit lui plutot que Tibouille a voulut la rendre plus jolie en faisant de la dentelle dedans! Et ne t'inquiète pas, c'est totalement normal, les miens ils m'on manger comme ça un tshirt, 2 housse de couettes, deux couvertures en polaire, des pulls, une écharpe... Enfin tout textile qui a le malheur de se retrouver à proximité de la cage...
Et en tout cas, ton petit bout sur la photo est bien dumbo, on ne peut pas se tromper! Donc s'ils sont tous comme ça, ils sont tous dumbo! |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 09 Fév 2012, 21:44 | |
| Mais c'est une famille a tomber à la renverse ça !!!! Mais je maintient tout de même que ta Tibouillette c'est la meilleur !
Elle a bien fait de manger la serviette ! Ce bleu lui va très bien au teint !
Bon, et bien quand tu auras fini de divorcer tu nous diras... en tout cas, ne vous disputez pas devant les enfants ! |
|
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 04:38 | |
| Quoi overdose de mâle ??? développe . .. alors ?? quoi ??? où tu es ??? reviens !!!! yououou !!! alllooo !!!! pffffff !!! Ben si c 'est que des pti mâles .... champagne .... !!!! ( je peux etre inscrite au guiness book ) |
|
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 11:10 | |
| Ben, alors, même pas besoin que je vienne, tu arrive à les reconnaitre ou pas, les uns des autres?
Pour ma part, je dirais pour les sexes : Mâles : 1, 3, 5, 7 et 8 Femelles : 2, 4, 6, 9 et 10
Après, je suis pas du tout sûre! En vrai, c'est mieux, mais tu as bien géré pour les photos! Bravo!
|
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 13:05 | |
| Bien sur que si il faut que tu passes . ..non je ne crois pas que j arrive a les reconnaître (peut être a en différencier 1 ou 2 tout a plus ) Si c était que des ti mecs je les gardais tous ... Merci du compliment pour les photos , j y ai passé un grand moment ( heureusement que sous la couverture il y avait un coussin chauffant ) |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 13:06 | |
| Tu ne garde pas une ou deux puces pour qu'elles restent avec leur maman? Les mamans aiment bien garder une ou deux de leur filles avec elles en générale, elles deviennent très complices. |
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 14:12 | |
| Hoooooo ... je fond littéralement... Uni noir femelle et dumbo............................
Ne plus revenir sur ce sujet c'est trop dur... =D Ils sont trop beau! (et trop près) ... =D |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 11 Fév 2012, 15:33 | |
| oui vais sûrement garder une tite louloutte - Molly&Tatine a écrit:
- Hoooooo ... je fond littéralement... Uni noir femelle et dumbo............................
Ne plus revenir sur ce sujet c'est trop dur... =D Ils sont trop beau! (et trop près) ... =D ...... lol ...craquage .. 1 de plus un de moins ça ne change rien Tu n entends pas une tite voix dans ta tête... : noirrrrr femellllll dumboooooo lyonnnnn : |
|
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|