Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:43

Hooo des bébés rats et probablement dumbo à Lyon ! =)
Ils ont l'air bien mignon en tout cas !

Et j'ai aussi beaucoup rigoler à la lecture de ce poste! J'imagine bien la scène et je ne ferais pas mieux si ça devait m'arriver! =D
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:58

8 février :

Tout le monde va bien . Heart ... c 'est des vrais bulldozers Shocked Laughing !!! Quand je les prends , ils sont tous a essayer de passer l un dessous l autre , ou entre mes doigts...Ils essayent de téter la patte du voisin Débile .Je trouve qu ils ont une sacré force Laught 2 ( pour leur taille et âge )..... Après env 1 minutes tout le monde se calme et sa roupille dans ma main Aime 2 ....

La maman est toujours très sympa , elle me laisse bien les prendre , et très souvent quand je vais la voir , elle sort de son nid ( parceq si non elle va juste faire sa pause pipi et rentre vite ) alors que quand j ai les petits , elle fait la folle ( remarque dans cette cage y a pas grand chose a faire ) se lave et mange ...


ChouCha a écrit:


Pour les oreilles, il faut des photos de face ou de profil, de préférence de profil des ratons pour bien voir..


Mais bien sur Surprised ..j ai essayé ... t as pas plus compliqué a me demander ?.. Wink ...

1) il faut arriver a chopper le petits dans la bonne position.

2) faut pas prendre deux fois le même

3)il faut arriver a prendre la photo ( oui parceq la non plus, je ne suis pas douée, Handbang je suis une pro en photo floues, ou on voit rien , trop claires ou trop foncées ).

Bon ....je vais ressayer y a pas de raison que je n'y arrive pas Mega débile ( toujours pas de glu a prise rapide ?)

Molly&Tatine a écrit:
Hooo des bébés rats et probablement dumbo à Lyon ! =)
Ils ont l'air bien mignon en tout cas !

Et j'ai aussi beaucoup rigoler à la lecture de ce poste! J'imagine bien la scène et je ne ferais pas mieux si ça devait m'arriver! =D

merci pour eux : .... voisine Jette des fleurs
tu ne ferais peut être pas mieux mais de toute façon , moins bien c 'est pas possible !! Suspect Tire la langue


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 08_fev10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 08_fev11

Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:21

Pour les photos, tu les pose à plat et tu pose ton appareil à côté pour prendre la photo, et ça devrais marcher! En tout cas, je sens que tu vas t'amuser à les différencier, ils ont l'air bien tous irish ou uni! Bien foncés!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:01

Moi c'est Tibouille qui me fait fondre !!!!! Elle est trop mimi avec son regarde de cocker battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:02

saska C 'est vrai quelle a un regard a faire fondre .. Heart ...et oui cocker battu Laughing c 'est tt a fait ca !!

Dis donc ChouCha, c 'est pas JE vais m amuser a les différencier mais NOUS allons .....( car tu dois bien venir heinnnnnn heinnnnnnn Wink

J ai fait 247 photos HT (mais avant de lire le truc de les mettre sur la table ..)



Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:09

Et mieux que la table, c'est la chaise... mais avec des bb c'est trop risqué si ils bougent !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:26

Je vois pleinnn de dumbo Yes
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:35

Pas de soucis, je viendrais! Mais il faudra quand même les différencier après!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:33

ange_dechu_67 a écrit:
Je vois pleinnn de dumbo Yes
Pleinnn de dumbo où? Mega débile qui ? commen Bave 2 t ?chez moi ? la ? dans ma maison ??? Aime

---------------------------------------------------

Ok pour la table , la chaise, de tout façon avec moi tout est dangereux Blonde


Pour les différencier après : Idée je vais faire des fiches, comme au FBI , photo de face , profils, taille poids , sexe, poils , couleur, marquage , empreinte de patte......

Smile

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:07

9 février : Tout le monde va bien .... les tibouillons changent de jour en jour Aime 3

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 9_fev11

Tous les soirs quand je me couche, je mets sur 1/4 de la cage une serviette éponge ....ce matin, voila s que je trouve ...

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 P1030110


Moi en colère : Dis donc melle tibouille Colère !!!???? c 'est quoi ça?, Mouais kes que tu as fait de la serviette de belle maman? ( un cadeau (moche) que mon chéri a eu de sa maman )...non mais c 'est pas possible de faire des bêtises comme ça Colère !!!! tu vas être punis ....Non ... ne me fais pas tes yeux doux ça ne marchera pas ... Rolling Eyes !!!

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Servie10

Bon remarque ce n 'est peut être pas de ta faute Aime 3 .... c 'etait pour jouer Idée .. et puis tu ne savais pas .... et qui me dit que c 'est toi ? Ange (même si sur la photo tu as un bout de serviette dans la patte et une fibre dans la bouche Ange ).....



Bon ne bouge bibi pas mamounette elle va te préparer ta verrine de bédine et tes friandises bibi ..... il faut juste que je prévienne mon chéri pour sa serviette ...



moi - Chériiii d ammmmour adoré uniq et préféré, tu sais le magnifique cadeau que ta mamamn t a fait, et bien Tibouille elle a fait un "petit" trou dedans
Lui - Oui ben ca t arrange bien ...de toute façon tu n l aimais pas cette serviette ....et tu sais pourquoi tu n aimais pas cette serviette : c 'est parsq c 'est ma mère qui l a acheté ...et comme tu n aimes pas ma mère blablabalablaabalaabla ......


.................. Je vous laisse , je vais divorcer et je reviens Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Fuit2

Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:23

LoL! Dit lui plutot que Tibouille a voulut la rendre plus jolie en faisant de la dentelle dedans! Et ne t'inquiète pas, c'est totalement normal, les miens ils m'on manger comme ça un tshirt, 2 housse de couettes, deux couvertures en polaire, des pulls, une écharpe... Enfin tout textile qui a le malheur de se retrouver à proximité de la cage...

Et en tout cas, ton petit bout sur la photo est bien dumbo, on ne peut pas se tromper! Donc s'ils sont tous comme ça, ils sont tous dumbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:44

Mais c'est une famille a tomber à la renverse ça !!!!
Mais je maintient tout de même que ta Tibouillette c'est la meilleur !

Elle a bien fait de manger la serviette ! Ce bleu lui va très bien au teint !

Bon, et bien quand tu auras fini de divorcer tu nous diras... en tout cas, ne vous disputez pas devant les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 04:07

C'est pas elle qui a mangé la serviette, ça me paraît évident ^^

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 03:34

Alors la colère de mon chéri pour la serviette est passée.. Smile .. Des que je lui ai dit qu on annulait notre weekend au ski, car il y avait les ratoux a surveiller . Suspect ... c 'est plus un avocat qu il me faut mais un garde du corps !! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 137480

roulia et ChouCha: ne rigolez pas car si je me fais virer , comme vous êtes sur lyon, je débarque chez vous avec rats, gerbilles,hamsters, lapins, poissons , canards ...

saska : ha tu aimes ce bleu ... et dans la serviette il y a du vert ( je crois que ta cage est verte ) alors je vais te fabriquer un hamac design avec les restes de la serviette ( mes talents de couturière = talents de cuisinière = 0 )

ange_dechu_67 : tout a fait du même avis que toi . Elle est innocente




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 1_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 2_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 3_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 4_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 5_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 6_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 7_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 8_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 9_copi10

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 10_cop10


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Groupe13

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Groupe14

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Groupe15
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 03:38

Overdose de mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 04:38

Suspect Quoi overdose de mâle ??? développe . confus2 .. alors ?? quoi ??? où tu es ??? reviens !!!! yououou !!! alllooo !!!! pffffff !!!


Ben si c 'est que des pti mâles .... champagne .... !!!! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 684201


( je peux etre inscrite au guiness book Laught 2 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 04:39

Non, pas que des mâles mais pas loin lol, j'ai répondu à ton post dans la section génétique.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 04:58

ha j ai pas vu ...j y vais
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:10

Ben, alors, même pas besoin que je vienne, tu arrive à les reconnaitre ou pas, les uns des autres?

Pour ma part, je dirais pour les sexes :
Mâles : 1, 3, 5, 7 et 8
Femelles : 2, 4, 6, 9 et 10

Après, je suis pas du tout sûre! En vrai, c'est mieux, mais tu as bien géré pour les photos! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:05

Shocked Bien sur que si il faut que tu passes . Smile ..non je ne crois pas que j arrive a les reconnaître confused (peut être a en différencier 1 ou 2 tout a plus ) geek
Si c était que des ti mecs je les gardais tous ...
Merci du compliment pour les photos , j y ai passé un grand moment Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Humour02 ( heureusement que sous la couverture il y avait un coussin chauffant )
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:06

Tu ne garde pas une ou deux puces pour qu'elles restent avec leur maman? Les mamans aiment bien garder une ou deux de leur filles avec elles en générale, elles deviennent très complices.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:12

Hoooooo ... je fond littéralement... Uni noir femelle et dumbo............................

Ne plus revenir sur ce sujet c'est trop dur... =D Ils sont trop beau! (et trop près) ... =D
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:33

oui vais sûrement garder une tite louloutte Smile



Molly&Tatine a écrit:
Hoooooo ... je fond littéralement... Uni noir femelle et dumbo............................

Ne plus revenir sur ce sujet c'est trop dur... =D Ils sont trop beau! (et trop près) ... =D
...... lol ...craquage .. 1 de plus un de moins ça ne change rien lol!

Tu n entends pas une tite voix dans ta tête... : Twisted Evil noirrrrr femellllll dumboooooo lyonnnnn : Ange

Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:37

moi veux un mâlou tout uni noir Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-