Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Castration pour rat "agressif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 32
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration pour rat "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour rat "agressif"   Castration pour rat "agressif" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:22

Oh j'ai jamais dis ça XD je sais que j'avais parlé de mettre un rat seul face à un géant mais jusqu'à la mort j'ai pas le souvenir Tire la langue enfin qu'importe!
C'est bien qu'il aie confiance en toi, tu sais mon rat qui vient du sauvetage du bois de vincennes, il a confiance en moi, se laisse porter, mais je sais qu'il faut pas que je le provoque avec mes mains devant lui, à moi de prendre mes précautions, ça partira jamais je pense (la seule différence c'est qu'au lieu de mordre à sang, il pince fort fort "juste"). Alors certes je peux pas aller le caresser dans son sputnik ni trop jouer avec les mains, mais on s'y fait, on accepte à la fin.
J'espère toujours qu'il pourra avoir un copain par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
goudelle

Féminin
Messages : 229
Age : 28
Localisation : loir-et-cher
Inscription : 22/12/2011


Castration pour rat "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour rat "agressif"   Castration pour rat "agressif" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:19

Coucou, je ne savais plus si c'était toi ou pas ;-) Et puis je me dis aussi que j'ai jamais tentée de le prendre sur moi, alors je vais le mettre dans un lieu délimitée, me couvrir a bloc ^^ et le prendre sur moi, je pense pas qu'il soit méchant ni "agressif " comme je dis souvent, il veut jouer, et comme vous l'avez dit, y'a pas eut de hiérarchie et, c'est vrai, quand il pinçait je sortais ma main de la cage, rien de plus. Donc je pense qu'il s'est dit que, bah maman a peur, alors j'en profite ;-) ce qui est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
 

Castration pour rat "agressif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat agressif / Castration
» Rat agressif même après castration...
» Toujours agressif après castration
» Toujours agressif après castration, les odeurs le rendent fou :(
» Rat agressif avec ses copains pour manger.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-