|
|
Auteur | Message |
---|
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 17 Avr 2012, 00:57 | |
| Coucou Delphine, Dis moi dans le rayon rose il te reste quoi comme tissus ? :p Si y'a moyen de me faire un pack, je te prendrais les deux dodos roses a 11 euros le pack avec |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 17 Avr 2012, 17:45 | |
| Bonjour dandelion En rose, de mémoire, il me reste de la toile fuchsia (il me semble que sur tes dodos c'est ce que tu avais déjà?) un peu de fourrure, de la peluche fuchsia (c'est ce qu'il y a sur les deux dodos à 11€, c'est très doux) et un tissu rose foncé en genre de velours strié. Pour l'instant je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier (je rentre dimanche soir) mais une fois chez moi je pourrai te confirmer ce qu'il me reste |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 19 Avr 2012, 16:03 | |
| Bonjour ! Les dodos que tu m'avais fait sont toujours aussi géniaux, les ratous adorent ! Mais dans ma folie des dodos je projette une nouvelle commande.. Ton premier post est-il à jour ? |
|
| |
Alexia-Paris Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 48 Localisation : Paris 7ème Inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 19 Avr 2012, 16:05 | |
| Salut Delphine,
Est ce que tu réalises toujours des nichoirs? Quel est le prix stp?
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 10:50 | |
| Coteaz, merci beaucoup pour ces jolies photos !! Blé, je suis contente que tes loulous apprécient toujours le premier post est plus ou moiins à jour, il faudra que je vérifie à mon retour de vacances car deux personnes m'avaient parlé de prendre les dodos roses en lin et ceux en soie chinoise mais rien de concret, je devrai vérifier... Alexia, les nichoirs ça dépend dans quels tissus.. en raison de certains points un peu critiques pour ma pauvre machine, je peux en faire mais pas avec des toiles trop épaisses ou des fourrures par exemple.. pour des tissus plus souples (coton simple, polaire par exemple) ça peut se faire.. ils sont à 5€ pour le diamètre d'un sputnik XL. |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 10:55 | |
| Merci! Par exemple celui qu'on voit sur la 1ère photo est fait avec quels tissus? Est ce résistant aux lavages? (Question primordiale. lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 11:00 | |
| Tu parles de celui de la première photo dans les trois nichoirs en bas du post ? Ou bien du rose et blanc ? Si c'est le rose et blanc je n'en fais plus des comme ça (c'était de la toile de lin, très solide mais trop coriace pour ma machine) Sinon si tu parles de celui en bas en bleu et blanc c'est du coton et du polaire à l'intérieur. Théoriquement ils sont tous résistants au lavage (par précaution favoriser un lavage à 30°C, moi je les lave à chaud quand je les lave en machine mais certains tissus sont plus sensibles que d'autres..) |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 11:20 | |
| Oui je parlais du rose. Merci qd même! |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 12:18 | |
| Delphine, fais-tu encore des commandes à la demande ? Genre "grosse" commande comme ma dernière ? (Les dodos à motifs hippos verts et rouges pour que tu te souviennes ) Si oui, peux-tu me dire ce que tu as de dispo en assez grande quantité (genre une dizaine de dodos) comme tissu et polaire ? Bien sûr j'attends ton retour de vacances, vacances qui se passent bien j'espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 13:18 | |
| Oui ça peut se faire (je me souviens des dodos que tu avais pris ) Je te tiens au courant début de semaine prochaine, je ne rentre pas chez moi avant dimanche soir mais lundi ou mardi, je vous ferai un récap' de ce qu'il me reste et les quantités dispo (à toi et aux autres qui m'ont demandé récemment) |
|
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 20 Avr 2012, 18:09 | |
| Je les adore tes dodos, j'attends ton récap pour faire une commande |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 22 Avr 2012, 22:20 | |
| Bonjour Bon, je suis entrée chez moi, je vous mets vite fait ce que j'ai en stock comme tissu pour celles qui m'avaient demandé. D'abord, ici ce sont des tissus que j'ai en très petite quantité, donc juste possibilité d'en faire un, deux, voire quelques uns mais impossible d'en faire un pack... Donc, dans l'ordre : -Un peu de fourrure bleue - du jersey (coton) bariolé - un genre de toile dans les tons sombres - un coton avec des motifs dans des couleurs sombres -du coton rose fleuri [Edit] plus dispo, dodos en préparation -du coton doux à carreaux (c'est une matière que j'utiliserais plutôt en doublure à la place du polaire) - un tout petit peu de soie chinoise bleue - idem pour la soie chinoise rose - du jersey (coton) crème et noir - un petit peu de coton beige à pattes - du satin noir - un peu de toile rose/rouge - du coton noir la qualité des photos et le rendu des couleurs sont médiocres.... :/ Et les tissus que j'ai en quantité moyenne voire grande (donc possibilité de faire des packs) - les cotons vert et rouge avec les motifs d'hippopotames comme j'ai déjà fait pas mal - de la toile de coton rose fuchsia - de la toile de coton vert anis - de la toile de coton beige - de la toile de coton turquoise - du tissu d'ameublement blanc avec des motifs beige doré et gris argenté de feuillages - de la fausse fourrure violette (Bon tous ceux là ne sont pas sur les photos, ce sont tous ceux dont j'ai déjà fait des packs, au pire je peux retrouver les photos dans le topic ) Ensuite, sur les photos ci-dessous : - un tissu d'ameublement assez épais, noir avec des fleurs dans les tons orangés - un velours strié fuchsia - une toile de polyester bleu vert (j'ai un pack de dispo dans ce tissu en p1) - un tissu dans les tons bleus avec des motifs un peu "country/western" - du coton blanc à motifs noirs et rouges - du satin rose - du coton bleu foncé avec des motifs de roses - du coton coloré à motifs "mexique" - du coton beige avec un très petit quadrillage blanc - deux jersey (coton) un bleu et un blanc avec un poinçonnage de papillons, ce sont deux tissus que j'utiliserais plutôt en doublure légère à la place du polaire par exemple Et pour finir les polaires - du polaire noir - du polaire rouge - de la peluche toute douce fuchsia - un petit peu de polaire vert Dandelion, ça fait pas beaucoup de rose tout ça, mais si ça t'intéresse, je devrais recevoir fin de semaine ou début de la semaine d'après (du moins j'espère !) deux polaires roses à motifs (je te montrerai demain si tu es intéressée) Je pense que c'est tout..
Dernière édition par Delphine du Ponant le Lun 23 Avr 2012, 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 22 Avr 2012, 23:13 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
Bonsoir Tu as encore de ce tissu ? peut être pas car il n'est pas présent sur tes dernières photos |
|
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 22 Avr 2012, 23:26 | |
| Coucou Ca y'est j'ai de l'argent sur mon compte Mais avant de t'envoyer le payement, je viens de m'apercevoir, qu'il me faudrait un nichoir supplémentaier ... Celui qui te reste est rose ... Or moi c'est pour un malou (même si lui s'en fou lol) donc est ce que tu pourrais faire un nichoire avec le satin chinois bleu qui te reste? Et à l'intérieur ... de la polaire verte S'il te plait Ca ferait 5€ comme l'autre que je te prends? Avec ce nichoir en + et en comptant les autres dodos que je te prends (ici et en solidaire) ça me ferait 18.30€ si je me trompe pas ^^ Et en FDP j'en aurais pour combien stp? (que je prépare les sous avant de tout dépenser mdr) |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 22 Avr 2012, 23:27 | |
| Oui Delphine ca me dit bien les polaires roses, tu me montreras |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 08:40 | |
| Cath, oui je n'ai pas mis ce tissu dans la liste parce que je comptais me faire quelques trucs avec mais si tu veux des choses tu peux toujours me dire quoi. Tigresse, je suis vraiment désolée mais de ce tissu là c'est vraiment un morceau ridicule qu'il me reste... je pourrais en faire au plus un hamac ou un petit tunnel mais pour le nichoir ça va faire beaucoup trop court... Si tu recherches dans ces couleurs je peux éventuellement te proposer de la toile turquoise à la place... je sais pas si ça t'inbtéresse ? Désolée en tout cas.. :/ Dandelion, je te mp . |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 10:29 | |
| Coucou Diane ! Alors moi j'ai falshé sur ton espèce de velour côtelé rose fushia foncé, je le trouve magnifique ! J'adorerais l'avoir doublé avec de la polaire rose plus clair, tu as dis que tu en recevais bientôt non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 10:32 | |
| - Blé-09 a écrit:
- Coucou Diane !
Delphine* Je vais recevoir des polaires rose plus clair mais avec des motifs. Je vais te montrer les quels si tu veux, comme ça si quelque chose t'intéresse tu me diras quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 11:59 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
- Cath, oui je n'ai pas mis ce tissu dans la liste parce que je comptais me faire quelques trucs avec mais si tu veux des choses tu peux toujours me dire quoi.
Si tu le veux pour toi ce tissu je ne veux pas non plus te dépouiller S'il t'en reste après la confection de tes quelques trucs j'aurai bien aimé 1 hamac et 1 tunnel pour faire le roulement de lavage, le nichoir ce n'est pas la peine il a été détripé entièrement le hamac résiste et le tunnel a eu une ouverture supplémentaire mais ça va en doublure polaire tu n'aurais pas du jaune qui irait avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 12:22 | |
| Boh ne t'inquiete pas, de toute façon je tombe souvent sur des tissus dont je voudrais me faire des trucs, si je m'écoutais je garderais du stock pour moi plein mon armoire C'est tout à fait possible de faire un hamac et un tunnel avec (désolée pour le nichoir, paix à son âme ..) Je suis désolée, je n'ai pas de jaune... Je prendrai toutes sortes de couleurs de polaires la prochaine fois que j'en achèterai mais là ce n'est pas pour tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 15:38 | |
| Arf mince de mince Même si j'aime bien le turquoise, je trouve que c'est un bleu qui fait assez féminin lol Après ça dépend avec quelle couleur il est assortit ^^ Je vais regardé les autres tissu, voir ce que je pourrais prendre ^^ Mais j'ai zapé quel nichoir ira chez quel AH XD Ils sont pas mal installé, mais les couleurs sont pas très assortie, alors je voudrais leur faire un peu plus joli Mais là je sais vraiment ce que j'avais prévu mdr J'te tiens au courant dans l'après-midi |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 15:59 | |
| Yoooop ! Ma messagerie MP bug... Alors je te répond ici Pour les polaires, je trouve que le tissu fushia que je t'ai demandé fait trop "classe" pour être mis avec des polaires à motifs, même si elles sont vraiment très jolies ! Oui, je suis difficile ! En revanche avec de la polaire noire ça irait très bien ! Niveau prix tu crois que ça sera comme la dernière fois à peu près (que je prévois un minimum !) ? Et est-ce que tu saurais me faire un nichoir ou ta machine n'est pas d'accord ? Et enfin dernière question, est-ce que tu fais des couffins ? Genre ça : - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f70/16/20/01/62/dscf7712.jpg
Merci d'avance de ta réponse gentille DELPHINE ! Hihi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 16:06 | |
| Bon j'ai remis de l'ordre dans mes idées mdr Et tout bien réfléchit, ce sera un nichoir en toile de coton marron (si tu en as encore) et à l'intérieur de la fourrure bleue (si y'en a assez) Ce fera toujours 5 € le nichoire avec la fourrure? Mais avant de t'y mettre, je voudrais bien connaitre le prix total (fdp compris) de tous mes dodos (y'en a 6 en tout sans compter ce second nichoir) stp Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 23 Avr 2012, 16:35 | |
| Tigresse, le turquoise c'est à peu près le même que sur la soie chinoise, mais je vois ce que tu veux dire Roh par contre du coup je suis vraiment vraiment désolée mais je sais pas comment je vais pouvoir te combler De la toile marron ça fai un bon moment que je n'en ai plus (j'ai de la beige) et la fourrure pour les nichoirs je ne peux pas malheureusement (sur ces dodos il y a certains points que ma machine déteste, et comme je dois faire pas mal de coutures sur l'endroit la fourrure ça passe vraiment pas pour les nichoirs.. je l'ai déjà salement amochée avec des nichoirs alors je prends plus le risque d'y passer de la fourrure ou d'autres tissus trop rigides, depuis que je l'ai fait je dois y aller très en douceur avec ma pauvre machine tellement elle a morflé.. ) Je sais pas comment faire... Hm, dans les couleurs pas féminines (ou du moins neutres) j'ai beige et vert anis en toile (il est bien vif le vert) Vraiment excuse moi, tu n'as pas de chances sur le coup.... Pour le prix total il me semble qu'on était à 18€80, pour les dodos et les frais de port et donc si tu prends un nichoir de plus 23,80 mais bon, je sais pas comment je vais pouvoir te satisfaire sur ce coup là (Faudra aussi que je fasse un récap de ce que tu prends ..) Blé, si tu veux avec de la polaire noir pas de problème ! Alors par contre niveau prix il faudrait que tu me dises plus ou moins ce que tu voudrais afin que je puisse te donner une estimation, et pour le nichoir ça devrait pas poser de problème, il est bien souple ce velours. Pour les couffins, j'ai envie de te dire "oui et non" J'en suis un peu à l'essai, j'en ai deux de dispo, dont un tout raté (le premier que j'ai fait, en rose) J'en referai très probablement mais je n'ai plus du tout de rembourrage et pour l'instant je n'ai pas de quoi en racheter.. Je te mets quand même ceux qui sont disponibles : - Spoiler:
- Delphine du Ponant a écrit:
- Un petit couffin bleu, intérieur tout doux, extérieur turquoise, diamètre 23cm
8€
- Citation :
Le petit couffin rose que j'ai fait pour tester, 6€ mais faut pas s'attendre à une merveille, il n'est pas très rond en plus... il mesure à peu près 25cm de diamètre, le fond est en fausse fourrure rose, rembourré en ouatine, l'extérieur est en toile de coton fuchsia, le tour rembourré en fibre de polyester, et sur le dessous il y a quatre petits rubans pour si vous voulez le suspendre comme un hamac ou l'attacher.
Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|