Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lots de dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin

Lots de dodos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:07

j'ai une astuce quand les attaches se cassent, je fais un petit trou à un centimètre du bord du dodo. Je couds comme pour une boutonnière et je passe un bout de ficelle dedans.
ça tient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:17

Les bleus et verts c'est dans les premiers que j'ai fait..
Tu peux juste me dire comment elle s'est détachée ? Elle s'est cassée ou décousue ?
Il se peut que je n'ai pas vu assez large en la posant, et que donc la couture ne l'a pas bien attrapée, si c'est ça, ça n'arrivera plus parce que maintenant je prends toujours beauuucoup trop large pour éviter ce problème..
Je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre.
Sinon, moi comme mes puces avaient tendance à grignoter les rubans, je prenais un trombone que je piquais dans le tissu directement, et ça me faisais une attache indestructible (sinon un point de couture comme le dit klooo mais bon, faut en avoir envie... pale )

Edit : J'avais pas vu que Klooo avait répondu avant moi pale
http://www.dodos-du-ponant.fr
chechile
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:29

Moi aussi j ai reçu mes dodos je suis très contente c est bien cousu ! Ils sont beaucoup plus grand que je ne le pensais on peut presque en faire deux en un ! Merci en tout cas.
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:38

Contente que ça te plaise chechile Smile
N'hésite pas si tu veux faire une photo une fois installés Wink
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:21

Je viens de commander des tas de dodos et je suis impatiente!!

Il faut que je réorganise les cages de mes 4 monstres.

En tous cas, je remercie d'ores et déjà Delphine pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:43

C'est moi qui te remercie (en plus t'es vraiment pas difficile Embarassed ) et j'espère que ça te plaira et que tes loulous aimeront ! Wink
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:03

Ils ont intérêt. Colère

lol!
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:27

>Gniurf j'ai pas de chance xD

Sinon polaire/tissus relativement sobre c'est bien aussi, il te reste quoi (en gros? )
http://www.tartaucitron.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:44

En polaire sobre j'ai noir et blanc (basique mais bon..)
Et en tissu j'ai un peu de beige, du marron, et un genre de marron/gris mais avec des motifs, des empreintes d'animal noir et un quadrillage blanc..
Je sais que tu recherches plutôt des couleurs unies mais ça reste assez sobre de par ses couleurs et associé à du polaire noir ça peut être sympa, après je sais pas (je peux faire une photo des tissus au besoin)
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:15

J'ai reçu mes dodos cheers
'sont tout beaux, tout doux, tout grands. Z'étaient tout bien empacté, par contre j'me souvenais plus que j'en avais commandé autant XD*
Merci Aime 3
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:17

xD
A la base, tu en avais demandé plus, mais j'avais plus assez de bleu ! Wink

N'hésite pas à l'occasion, quand tu les installeras de mettre une petite photo Blush 2 (si tu en as envie bien sûr !)
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:30

Ah ouioui au prochain nettoyage de la cage, photos avec les nouveaux dodos et les p'tits culs dedans Smile
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:31

Super !
Merci à toi Aime 2
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:50

Bonjour ! Je viens de découvrir ton post et je serais éventuellement intéressée (voire même très intéressée en fait ^^ )

Si j'ai bien compris les lots dispo sont sur ton premier post page 1, c'est ça ?
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire, tu peux faire des commandes "spéciales" ? Par exemple si on souhaite beaucoup beaucoup de dodos de la même "collection" ,

En tout cas je te félicite pour ton si beau travail, les dodos ont l'air superbes et de très bonnes qualités et je les trouve vraiment pas chers par rapport à ce que certains se permettent de demander comme prix pour les dodos...
Bref, félicitations ! C'est génial !
Smile
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:06

Bonjour Smile

Oui la plupart des lots disponibles sont sur la page 1 (bon elle est pas tout le temps très à jour... j'avoue...)
Je peux faire des commandes à la demande, mais il faut voir ce que tu appelles "beaucoup beaucoup" en fonction des quantités de tissu dont je dispose...
Tu peux déjà me dire le nombre approximatif de dodos que tu voudrais, les couleurs, matériaux que tu préfères...
Les prix sont surtout relatifs aux matériaux, dans les jours qui suivent je vais probablement faire des choses un peu plus chères car j'ai acheté des tissus un peu plus couteux que ceux que j'utilise principalement...
Ha, et aussi, je ne fais pas de dodos comme les maisons cubes etc... (j'en ai fait un peu à la demande pour faire plaisir mais la dernière a tellement fait peiner ma machine sur les coutures que j'y ai juste gagné une visite chez le réparateur, donc j'arrête définitivement ce genre de dodos.)

Donc si tout ça te convient on pourra parler de ce que tu veux Wink
(pour l'instant je me calme un peu car je dois y aller tout doucement à cause de mon souci de machine, ce soir je vais chez le réparateur et on verra ce qu'il va m'annoncer !)
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:15

D'accord d'accord, alors quand je dis grosse commande c'est pour "habiller" une volière entière, donc il faut que je vois encore mais ça tournerait autour d'une dizaine de dodos...
Donc grosse commande en perspective ! Pour les matériaux c'est comme tu fais principalement, polaire unie et coton à motifs j'adore, je trouve ça à la fois magnifique et doux pour nos boules de poils adorées !
Aime 2

Voilà, après si tu me dis que tu te calmes pour la "santé" de ta machine je comprend hein Smile
Dis-moi juste si c'est réalisable pour toi, sachant que je ne suis pas très très pressée non plus, si ça prend trois semaines ce n'est pas un problème.
Voilà voilà, merci pour tes réponses !
Smile

Edit : Dis-moi si c'est réalisable et si oui si tu dispose d'assez de tissu pour faire une dizaine de dodos de la même "collection" : Si oui ce serait trop génial que je vois à quoi il ressemble !
Embarassed

Et si je t'en demande trop n'hésite pas à me le dire ! ^^
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:05

Une dizaine de dodos c'est tout à fait réalisable Wink (même plus si tu veux lol! )
Impossible de mettre un diagnostique sur ma machine (je reviens de chez le réparateur) elle m'a dit de continuer doucement car elle est overbookée, et si ça continue je la ramène plus tard en sachant que je devrai lui laisser, mais pour l'instant je vais continuer sans trop forcer...

Alors, je te ferai une photo de mes tissus demain matin car ce soir je ne vais pas avoir le temps, mais en gros, en coton à motifs j'ai le rouge avec des petits hippopotames, le même en vert, et le blanc avec les motifs rouge et noir, sinon j'ai des soies chinoises rose et bleu (plus couteux par contre) avec des motifs floraux en genre de broderies.
En tissu à motifs c'est tout ce que j'ai... Sinon c'est des unis, vert, turquoise, marron.
Les polaires, j'ai blanc, noir, rouge, vert, bleu, j'ai aussi un polaire rose avec des motifs hello kitty (mais lui aussi un peu plus cher).
S'il y a des couleurs que tu n'aimes pas dis le comme ça je les élimine et je te fais des photos du reste demain afin que tu me dises ce que tu préfères Wink
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:36

Des soies chinoises Aime 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:39

Turkoâââz Heart
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:48

La soie bleue elle est bleu genre turquoise foncé Blush 2
Et la rose est d'un joli rose fuchsia, les couleurs des deux sont pas mal !
J'ose pas encore la tester vu comment je gère pas le satin, j'appréhende un peu... pale
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:50

Okay beh avoir mieux regardé la taille de ma volière, euhm... Je serais plus sur 14-16 dodos ^^

Je pense partir sur les motifs d'hippos (je craque complètement ! Aime 3 ) en rouge et vert,genre mélanger les deux dans la cage, après avoir vu ce que ça rend sur la photo des "couvre-étages" dispos, je trouve ça très beau ensemble !

Alors, est-ce que tu pourrais me dire s'il te serais possible de me faire :
• 4 hamacs d'angle (2 verts / 2 rouges)
• 2 grands hamacs doubles (1 vert / 1 rouge) (possibilité de se coucher soit dessus, soit dessous, si tu vois ce que je veux dire... De profil ça ressemble à un genre de D majuscule tourné..)
• 2 grands hamacs double poche (1 vert / 1 rouge)
• 4 hamacs poche (2 verts / 2 rouges)
• 2 tunnels (1 vert / 1 rouge)

Voilà, je te prendrais aussi les 4 "couvre-étages" Ferplast à motifs hippo déjà dispo !
Ah oui, quand je dis "vert" c'est motif hippo vert dessus et dessous polaire verte, et "rouge" c'est dessus motif hippo rouge et dessous polaire rouge Smile

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et surtout, dis moi s'il t'ai possible de faire tout ça, au niveau tissu, machine, etc..
Et si tu as une idée du prix, à peu près.. S'il te faut quelques mesures je suis à ton entière disposition ^^

Merciiiiiiiiiiii !
Aime 2

Dernière édition par Blé-09 le Mar 28 Fév 2012, 02:32, édité 1 fois
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:01

Je viens de me rendre compte que, quand les hamacs sont au lavage, mes ratous n'ont plus rien ! Heureusement que je ne leur avais pas tout mis mais du coup, je n'en ai pas assez pour les faire tourner régulièrement.

Je vais réfléchir à la commande Smile

Quelqu'un t'avais demandé un double hamac il me semble, est-ce que tu pourrais en faire ?

Est-ce que tu as vu pour remplacer le ruban sur les protection d'étages ?
Et dernière question ! Les tissus dispos sont ceux des lots ou tu en as d'autres ?
Lywa
Nouveau né
Nouveau né
Lywa

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:14

J'ai reçu les dodos !!! (de justesse ce matin d'ailleurs)
Ils sont beauuux et pis grannnds et pis douuux Aime 2
Et le colis il est tout niquel, et les dodos ne sont pas du tout froissés, et pis ça sent booon...

J'hésite même à les donner aux grosses et à me glisser dedans... Twisted Evil 2
En tout cas ils sont top ! Merci merci merci !

Delphine du Ponant a écrit:
Ha, et aussi, je ne fais pas de dodos comme les maisons cubes etc... (j'en ai fait un peu à la demande pour faire plaisir mais la dernière a tellement fait peiner ma machine sur les coutures que j'y ai juste gagné une visite chez le réparateur, donc j'arrête définitivement ce genre de dodos.)
C'est ma maison qui a tué temporairement ta machine ? pale
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:11

J'ai pas résisté à installer les dodos Very Happy
Du coup nettoyage rapide de la cage, que celle des mâlous, 'faut que je rachète des attaches pour les filles.
Les dodos dont géniaux mais immenses, j'vais investir dans une nouvelle cage je crois xD

Photooos :

Hmm mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Lots de dodos - Page 16 Imgp8529

Moi j'ai trouvé ma place !
Lots de dodos - Page 16 Imgp8530

Moi je m'endors déjà
Lots de dodos - Page 16 Imgp8610

Oh puis ça, ça a l'air cool aussi !
Lots de dodos - Page 16 Imgp8611

Effectivement, c'est plutôt pas mal
Lots de dodos - Page 16 Imgp8612

C'est un lit sacrément grand !
Lots de dodos - Page 16 Imgp8531

Et voilà ce que ça donne en entier
Lots de dodos - Page 16 Imgp8613

Ils étaient tout contents, excités comme des puces ! Ils dorment dans le tunnel là
Essayés, Adoptés ! Smile
louloutte772
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
louloutte772

Féminin

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 09:09

Wahou c'est vraiment joli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 16 Icon_minitime

Lots de dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut