|
|
Auteur | Message |
---|
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 17:52 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
- Ho bah si tu veux le prendre y'a pas de problème hein
Je vais me laisser tenter alors. Je te renvoie un chèque du coup? |
|
| |
Lywa Nouveau né
Messages : 37 Age : 35 Localisation : Toupartout Inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 18:33 | |
| - ptikuik a écrit:
- tes maisons s'amélioreront très certainement avec la pratique.. mais je la trouve pas spécialement moche la dernière..
Et puis l'esthétique d'un dodo dure relativement peu de temps avec les dents de mes louloutes perso ^^ |
|
| |
FOFIE Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 58 Localisation : SAINT-MEMMIE Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 20:40 | |
| Voilà les photos et encore merci Delphine : Pour mes futures touilles : Pour mes souris : Pour ma chatte : |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 20:49 | |
| Kisa, si tu prends deux lots malheureusement ça augmente les frais de port d'1€ (ça passe au dessus d'1kg du coup c'est 7€95) donc si tu veux prendre le lot orange et fuchsia en plus de l'autre, il faudra compter 23€ de plus (22€ pour les dodos et 1€ pour les fdp) Si ça te convient, je te passerai mon adresse de chez moi car je vais rentrer demain et l'adresse que tu as c'est celle d'où je suis en vacances Lywa, moi je m'en fiche un peu car en effet c'est pas tellement durable, et puis c'est pas à mon sens primordial, mais bon, ça m'ennuie un peu de vendre quelque chose de pas très joli... Fofie, merci beaucoup pour tes jolies photos ! Tu dois avoir hâte d'avoir tes ratounes ! Et la cage de tes souris elle est chouette ! J'adore la louloute noire qui semble intriguée par ce nouvel accessoire J'espère qu'ils apprécieront tous Merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 20:56 | |
| Merci Delphine, La petite curieuse c'est Black Phantom. Si tu fais des accessoires pour souris, ça m'intéresse... Oui j'ai très très hâte d'avoir mes petites ratounes, le temps est long Je referais des photos avec elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 21:00 | |
| Adorable ! Ben je fais des accessoires pour rats parce que j'ai des rats mais si des gens veulent du plus grand, du plus petit, ou autre, faut pas hésiter à m'en parler Pas de problème pour faire des accessoires pour souris, tu me dis approximativement les dimensions que tu souhaiterais, et je pourrai faire des choses plus petites Et merci, je serai ravie de voir tes puces dans les dodos |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 22:39 | |
| les dimensions, je sais pas trop, plus petit, c'est sur, mais j'en ai 4 et une grande cage, mais qui n'a pas de barreaux, donc des dodos qui ne s'accrochent pas, des petites maisons... mais je sais ce que tu en penses... Si j'ai des idées, je te dis. Merci à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 22:59 | |
| Bah je peux toujours essayer, peut-être que de petite taille ça m'embêtera moins ! Aussi, d'ici peu (j'attends une commande mais ça fait plus d'une semaine déjà...) je devrais avoir un peu de ouatine, donc plus de facilité à faire des petites choses qui tiennent debout... Si tu veux j'essayerai quelques trucs et tu me diras ce que t'en penses.. et si tu as des idées fais m'en part |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 23:02 | |
| ok, mais attention, mes souris font bp de trous et elles aiment pas les doublures (je sais pas pourquoi), il faut que le tout soit bien lié... Enfin, j'espère que tu comprends... Je veux bien que tu essaies et du coup, elles aussi... J'adore tes tissus d'été |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 23:05 | |
| Sans doublure ça risque d'être difficile de faire des choses qui ne s'accrochent pas Qu'est- ce que tu veux dire par "bien lié" ? Du tissu d'été il m'en reste encore un petit peu |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 23:13 | |
| elles font des trous dans les doublures et se mettent entre la paroi et la doublure, mais peut-être que les rats font ça aussi, c'est peut-être pas grave... et si, j'aimerais bien aussi un tunnel qui s'accroche pour elles, elles n'en n'ont pas... La largeur, plus qu'un rouleau de papier toilette merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 18 Fév 2012, 23:17 | |
| Les rats aussi font ça pas forcément toujours mais mes nenettes faisaient souvent des trous dans les doublures pour se mettre dedans (les loulous de MelissaM aussi visiblement ^^) moi je trouve pas ça très grave, enfin j'ai toujours fait avec, après c'est sur que c'est de la destruction Pour un tunnel c'est sans problème, je peux te faire ça, tu veux que j'essaye sans doublure ? Ça peut se faire si tu veux mais ça risque d'être moins joli et moins confortable... Après je peux essayer de faire des coutures renforcées mais ça n'empêchera pas les trous.. |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 00:42 | |
| Voici mes cages avec des dodos 100% Delphine!!!! La première cage: Le haut Le bas La deuxième cage: Le haut Le bas Encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 00:57 | |
| Hoo merci pour les photos Marinou ! Ça en fait du monde J'espère qu'ils aiment ! Et merci à toi !! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 01:02 | |
| Tous les dodos sont utilisés donc ils sont adoptés à 1000% Et c'est moi qui te remercie ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 11:38 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
- Les rats aussi font ça pas forcément toujours mais mes nenettes faisaient souvent des trous dans les doublures pour se mettre dedans (les loulous de MelissaM aussi visiblement ^^) moi je trouve pas ça très grave, enfin j'ai toujours fait avec, après c'est sur que c'est de la destruction
Pour un tunnel c'est sans problème, je peux te faire ça, tu veux que j'essaye sans doublure ? Ça peut se faire si tu veux mais ça risque d'être moins joli et moins confortable... Après je peux essayer de faire des coutures renforcées mais ça n'empêchera pas les trous.. non, mon problème c'est que j'ai toujours peur qu'elles restent coincées dedans..., mais je crois que c'est ma trouille à moi S'il te plait, fait comme d"hab, car à priori il n'y a pas de risque (elles ne sont jamais resté coincées...) Merci à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 13:08 | |
| Si elles peuvent tout déchiqueter pour y entrer, il y a des chances qu'elles puissent le faire aussi dans le sens inverse (parfois mes louloutes ne retrouvaient plus le trou qu'elles avaient fait, notamment dans les doublures des tunnels, mais elles se débrouillaient très bien pour en faire d'autres ) Après je peux comprendre tes peurs et faire en sorte de répondre au mieux à ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 13:11 | |
| qu'elles fassent des trous et les abiment, cela me gêne moins tant qu'elles ne sont pas coincées... Tu sais, j'ai déjà élargi un trou pour qu'elles ne soient pas bloquées donc fais comme tu peux, je pense qu'on sera toutes contentes... |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 13:13 | |
| Tu veilles au grain ! Elles ne risquent pas grand chose Bah écoute, je rentre chez moi ce soir, je fais les quelques trucs qu'on m'a demandé d'abord, et puis je verrai pour les souris genre.. début/milieu de semaine (selon comment j'avance sur les demandes que j'ai déjà eu) |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Dim 19 Fév 2012, 13:28 | |
| merci, pas de soucis, pas urgent, mais j'aime ce que tu fais |
|
| |
| |
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 20 Fév 2012, 17:58 | |
| C'est pas mal je trouve (moi ça y est les filles ont défoncé la polaire dans le hamac double xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 20 Fév 2012, 18:04 | |
| Ha mince ! Bah, espérons qu'elles s'arrêtent à la doublure ! (les miennes aussi ont toujours voulu se fourrer dedans, mais heureusement elles mettaient plus de temps à attaquer le tissu extérieur..) |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Lun 20 Fév 2012, 18:12 | |
| Le tissu extérieur a des coups de croc mais ça va pour l'instant. Par contre l'intérieur... xD Elles se font leur nid quoi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|