|
|
Auteur | Message |
---|
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 23 Mar 2012, 12:38 | |
| Coucou je voudrais te réserver le nichoir bleu clair s'il est encore dispo. D'ailleur il est chouette ce tissu il t'en reste? Pour l'instant garde le rien ne presse on fera un envoi groupé plus tard |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 23 Mar 2012, 13:43 | |
| D'accord je te le garde ! Il me reste un petit peu de ce tissu, vraiment pas beaucoup, mais probablement de quoi faire quelques trucs... |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Lots de dodos Sam 24 Mar 2012, 04:06 | |
| Bonsoir, me revoilà. Je t'avais parlé des dodos roses à fleurs et fourrure j'aurai aimé savoir si tu pouvais me les reserver ils m'interessent. Après pour le reste tu m'envoies tes instructions en mp |
|
| |
| |
| |
Karma En sevrage
Messages : 72 Age : 30 Localisation : // Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 14:56 | |
| Je viens de recevoir les dodos, ils sont super merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 15:10 | |
| Ha chouette ! N'hésite pas à prendre une photo si tes loulous s'y plaisent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 15:23 | |
| Oui Cath, je t'ai pas dit mais comme promis j'ai terminé tes coussins hier, je t'envoie une photo dès que possible mais là je suis en plein gros rangement de l'appart, donc paradoxalement ça met du désordre partout et je te ferai une photo dès que j'aurai au moins la place de les poser quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 15:26 | |
| Ahhh chouette mon lot est tout prêt ? yessss vite, vite la banque, vendredi mes sousous arrivent sur le compte ^^ |
|
| |
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 16:19 | |
| Bonjour Delphine, J'aimerais te passer une petite commande mais que reste-t-il, je suis perdue . |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Mar 27 Mar 2012, 16:27 | |
| Bonjour Le post en première page est un peu fouillis, je te l'accorde , mais tous les dodos qui sont dessus sont disponibles (sauf ceux annotés [Réservé] ) S'ils ne te plaisent pas, j'ai plein d'autres choses de prévues mais là je suis un peu débordée alors je pense pas pouvoir faire grand chose dans les jours qui suivent... |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 12:43 | |
| Les derniers coussins de sputnik que t'as fait sont troooooop géniaux XD j'adore la fourrure, arf, dommage que mes petits pissent dessus (ils adorent ton coussin mais je peux même pas le laisser + de 2 jours...) En tout cas, ils sont adeptes de tes hamacs poches sauf que je crois que ~1kg500 (s'ils sont tous les 3 dessus) ça fait trop pour les attaches XD ils en ont déjà craqué 2. (je ne blame en aucun cas ton travail, j'adore ce que tu fais! - c'est le poids de mes mecs que je devrais blâmer xD- je vais voir avec ma mamie pour qu'elle mette des rubans avec sa machine à coudre ) même que, même avec le hamac qui est plus attaché d'un côté,ils dorment dessus/dedans xD) Le coussin a déjà été 2 fois dans la cage et il tient bon par contre! Je pense que le ruban est un peu plus résistant? |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 13:03 | |
| Arf, je suis désolée, comme je l'ai précisé je n'avais jamais testé personnellement les attaches en cordon.... donc à proscrire pour les loulous un peu lourdeaux ! Les rubans c'est résistant normalement, j'ai fait un crashtest sur un grand hamac, on a soulevé mon chien (+/- 9kg) en tenant juste les rubans et ça n'a pas craqué ! Donc j'éviterai les cordons (en même temps comme il y a moins de surface, il y a moins de points de couture donc ça doit être mieux pour les petites troupes ou les loulous légers...) Vraiment désolée que ça ne tienne pas je tiens compte de tes remarques et j'éviterai à l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 13:23 | |
| Non mais comme je t'ai dit c'est pas grave, c'est vite rafistolé, c'est ça d'avoir des mâloux aussi XD Au moins comme tu dis, pour les gros on saura que c'est un peu plus délicat! J'imagine bien le crashtest avec le chien Mais je te rassure, là ils sont encore dedans, je l'ai pas touché depuis qu'il a craqué (parce que quand je me suis réveillée, il l'était déjà, et ils étaient encore une fois dedans XD) donc c'est pas trop dérangeant apparement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 13:48 | |
| Ah merci beaucoup c'est trèèès beau, j'adore <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 13:56 | |
| Bah ma nenette, très friande de rubans satinés, ça lui arrivait souvent aussi de dormir dans des dodos auxquelles elle n'avait eu la bonté de laisser que deux attaches Bon, de toute façon pour l'instant je n'utilise pratiquement plus que du ruban gros grain, il me semble plus solide que le satiné et que les cordons (un peu plus cher mais bon, la qualité semble y être) sauf pour les nichoirs et coussins de sput' où je reste en cordon. Les autres, n'hésitez pas non plus à me donner des retours sur les attaches, c'est grâce à ça que je trouverai LES bonnes (pour l'instant je ne souhaite toujours pas passer aux oeillets en raison du coût...) Cath67, heureuse que ça te plaise Sinon, j'ai fait un petit essai de petit couffin. Je peux le vendre pour 7€ si quelqu'un le veut, mais ne vous attendez pas à avoir quelque chose de parfait. En revanche il est tout douillet il mesure à peu près 25cm de diamètre, le fond est en fausse fourrure rose, rembourré en ouatine, l'extérieur est en toile de coton fuchsia, le tour rembourré en fibre de polyester, et sur le dessous il y a quatre petits rubans pour si vous voulez le suspendre comme un hamac ou l'attacher. |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 15:11 | |
| Roh non, maintenant j'ai envie de te commander un couffin J'imagine déjà Willow dedans en boule Il adore tout ce qui est moelleux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 20:02 | |
| Faut que je les perfectionne mais après j'en ferai probablement d'autres |
|
| |
Karma En sevrage
Messages : 72 Age : 30 Localisation : // Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 20:51 | |
| coucou ! pour te dire que mes loulous adore le nichoir ! par contre ils ont pas tellement compris le système du hamac Je pense te reprendre quelques dodos quand j'aurai un peu plus d'argent, enfin je te tien au courant de toute façon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 21:33 | |
| Ha contente qu'ils aiment le nichoir Peut-être qu'ils ont compris mais qu'ils se contentent du nichoir, souvent les loulous ont un dodo fétiche C'est quand tu veux |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 21:57 | |
| Je confirme pour le dodo fétiche. Au début c'était le hamac double poche, et depuis qu'ils connaissent le hamac double, ils ne touchent plus à l'autre (J'oublie pas les photos ! Mais ils sont jamais dedans quand il fait beau -_-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lots de dodos Jeu 29 Mar 2012, 21:58 | |
| Mp envoyé à propos de ma commande de dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Lots de dodos Ven 30 Mar 2012, 12:01 | |
| Delphiiiiiine................
"5 dodos en tissu style soie chinoise/polaire bleu clair pour 25€" est toujours dispo? ........
(T_T je m'auto-déprime à dire "ce mois-ci je commande rien"... mais j'suis trop tentée,en plus ils ont tellement aimé ton hamac-poche que ça me tente pfiou......arf.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|