Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:36

merci pour les nouvelles ! bon courage à tous les loulous et louloutes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 02:15

Ouai!!! Demain y'a les photos Very Happy Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:15

Bonjour, j'ai déjà posté sur rescue mais toujours intéressée pour adopter 2 petiotes de 3 mois si bien sûr tout est réglé pour elles et que c'est faisable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:57

Super j'ai hate.
J'espere que ca va pas etre trop dure pour ces louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:18

Bonjour,

Alors j'ai été chez Sandrine, c'est l'invasion chez elle !
Je rajoute les photos ce soir, je n'ai pas pu faire de "vrai photos individuelles" parce qu'ils sont vraiment trouillards mais j'ai réussi à tous les prendre en photos en groupe.

Plusieurs choses à rajouter :
1. ils n'ont pas été manipulés depuis longtemps, il faudra donc les réhabituer aux zumains gentils.
2. ils ont tous été déparasités.
3. Ils sont adorables, les mâles sont super curieux ils viennent facilement voir ce qui se passe, il y a 10 mâles, les FA sont les bienvenues ainsi que les adoptants.
4. Certaines femelles sont a priori pleines, il y en a 5, Sandrine les garde jusqu'à leur adoption pour les faire stériliser, il n'y a donc pas besoin de FA pour les femelles mais des adoptants !
5. Sandrine conditionne l'adoption et la prise en FA à 2 rats minimum

Alors les loulous :

Les mâles :

Omar, Fred, Laurel et Hardy - 4 albinos standart lisse
- un tout petit loulou - mon préféré de la bande - pas plus de 5 semaines (il a encore son poils de raton)
- 2 loulous - de moins de 2 mois je pense
- 1 loulou - de quelques semaine de plus

Gad - 1 husky bleuUS yeux bien foncés standart lisse - environ 2 mois

Eric et Ramzi - 2 husky noir lisse standart avec des marquages marrants sur la tête - environ 2 mois

Kad et Olivier - 2 husky agouti lisse standart, avec des marquages bizarres - trop jolie cette couleur - environ 2 mois

Jamel - 1 husky agouti lisse standart déjà bien décoloré - environ 4 mois (reste chez Sandrine)

Laurel ou Hardy et Kad
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 1_agou10

Gad et Laurel ou Hardy
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Bleual10
Olivier
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Husky_10

Kad
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Husky_11

Eric, Ramzi et Kad
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Husky_12

Omar le plus vieux des albi et Fred le petit chéri
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Le_bab10

Gad, Laurel ou Hardy et Fred
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Le_ble10

Kad et Jamel
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Le_hus10

Gad
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Le_hus12

Les femelles, elles ont toutes dans les 2 mois :

1 hooded noire lisse standart - Paquerette

2 albinos lisse standart - Tulipe et Iris

1 husky bleuUS lisse standart avec un beau marquage en V - Bleuet

1 husky noire lisse standart - Lys

[b]Paquerette

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Femell10

Bleuet et Tulipe
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 1_feme11

Iris, Lys et Paquerette
Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 1_albi10


Dernière édition par luciole14 le Mar 24 Jan 2012, 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:25

Vivement les photos!!!
Je serais bien tente part une husky bleuUs avec le marquage en v.
Elle sera dispo dans combien de temps environ?
J'ai trop hate de la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:44

Han un tout petit mimi albi *o* Si je dois craquer je crois que c'est lui qui va me faire tourner la tête ^^
Je veu le voir en photo!!!! Aime

Pour les filles j'attends les photos voir leur gabarit Smile

A tout hasard, il n'y a pas de dumbo? (tu n'as pas précisé pour tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:35

Non pas de dumbo tous lisses standart !

Ainsivajackie : Les louloutes ne partiront que par 2 à l'extreme limite par 1 si tu as dejà des rats. Les rats sont des animaux grégaires, ils ont besoin de vivre à plusieurs. Surtout ces loulous qui ont toujours vécus ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:38

Moi je m'étais proposée en FA pour des femelles... Donc si vous n'avez besoin que d'adoptants, je passe mon tour, malheureusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:54

Oki pas grave ^^

Le tout petit albi est comment niveau santé? Il a pas du être sevré correctement le pauvre Sad

Vivement les photos Aime Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:19

Oui oui justement, j'ai deja une ratoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:21

Le petit albi, mis à part une croissance qui a été ralenti par le manque de nourriture n'a pas de problème évident, il n'est pas gros certes mais il n'a pas la peau sur les os. Il mange bien, c'est le plus débrouillard et le moins peureux il est en train de muer c'est trop mignon son poils de bébé qui lui reste sur le tête.
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:24

ainsivajackie a écrit:
Oui oui justement, j'ai deja une ratoune Very Happy

Bah elle est assez arrêtée sur le 2 minumum, je peux lui en parler mais je ne promets rien Smile Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:52

Je peux aussi aidée, vu que j'ai intégré mon maloux a mes deux boulle. j'ai plus que la royale donc ,me reste la Jenny qui pourrais acceuillir deux maloux en FA ,avec possibilité d adoption juste il ne seront pas avec d'autre mâle vu que j'ai que des nanas et mon coup coup
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:44

Les photos sont mise pour les mâles reste les femelles, je fais une petite pose !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:26

Gros craquage sur Olivier kad et gad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:42

Je craque toujours pour le petit albi (le petit Fred si j'aii bien suivui ^^)

Par contre, pour les petits husky dont je t'avais parlé en mp, je ne retrouve pas cette flamme ... Faut dire que je ne suis pas fan de husky aussi même si j'adore le bouille, je trouve très dommage qu'ils perdent leur si beau "marquage".

J'attends de voir les filles maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:40

Il faut dire que mes photos ne les mettent pas non plus en valeur, mais grimpaient tellement partout que c'était impossible de les avoir au repos.

Maitika : CRAQUE ! ces loulous n'attendent que ça ! Gad était marrant, c'est un gros morfale il n'a pratiquement pas décollé de la gamelle alors que les autres sautés partout.

Tigresse : Je te comprends pour les husky, moi ce que je n'aime pas trop c'est l'effet poivre et sel quand ils sont plus vieux surtout chez les husky noirs mais par exemple, je pense que Gad sera complètement blanc pareil pour les deux petits agoutis Kad et Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:54

Bonjour toujours extra motivée pour prendre 2 petites femelles! Husky et Hooded c'est parfait en plus!

Dites moi si c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:05

Ok donc si tu veux je peux prendre gad et Olivier en fa il seront donc tout les deux je suis du 78 je peux me déplacer .. Dis moi des que tu sais plus Wink par contre je serais dispo qua partir de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:21

Bah moi c'est pas tant l'effet poivre et sel qui me déplait (ça peut même être joli j'trouve), mais c'est le fait que tu craque sur la forme de la marque sur leur tête et qu'avec l'âge il la perde.

En plus, le husky sur lequel j'avais craqué au tout début, un p'tit noir (celui qui a la tête presque entièrement coloré et qui a (avait) une quasi étoile parfaite sur le front (la première photo que je t'avais envoyé par mp ^^), sur rescue, je crois que c'est Eric ou Ramzi et c'est surement celui ou sur la seule photo où ils sont qui tourne complètement le dos MDR
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:44

oh Olivier!!! Aime il est trop mignon et en plus c'est le prenom de mon cheri alors!!!

je craque dessus il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:51

Tigresse a écrit:
je crois que c'est Eric ou Ramzi et c'est surement celui ou sur la seule photo où ils sont qui tourne complètement le dos MDR

J'esserais de trouver une meilleur photo ce soir dans toute celles (ratée) que j'ai faites.

Maitika : si tu pouvais les prendre tous les deux en FA ce serait surper à moins que mili veuille adopter Olivier ?

Lennia : je contacterais Sandrine cette semaine pour savoir comment ça va se passer pour les femelles, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:54

Oui et pour moi aussi stp luciol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:56

Part contre je vois des copeaux de bois dans les cages, je croyais que ct mauvais? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage, quarantaine et chaleur estivale
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille
» besoin sauvetage en 49
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-