Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:50

Bah je m'écouterais je les aurais tous pris déjà mdr

A la base, je voulais un petit albi et un dumbo, mais y'a pas de dumbo là XD et pour un husky je voudrais vraiment avoir le coup de foudre quoi, puis avec mon Pokémon qui s'est fait attaqué, recoudre et tout (d'ailleurs vendredi il se fait retirer ses agrafes ^^) je pense que 1 loulou c'est déjà bien Smile
Puis un ou 2 pour mon intégration après, ça change pas trop car mes gros sont vraiment super cool, ils ont jamais été vindicatif avec un nouveau, même seul.

Donc je pense que je vais rester juste sur petit Fred Smile (ça m'embête un peu pour les autres ratous mais je suis sure qu'ils vont tous trouver de super familles Wink).

Par contre, Sandrine, semble pas voir qui est "le plus petit des albinos", elle veut que je lui montre en photo mais même moi sur les photos je vois pas forcément qui sait, en vrai c'est surement plus repérable lol Du coup je compte sur toi pour me le retrouver quand tu iras le chercher (et bien lui dire qu'il est réservé hein ^^) (elle doit etre surmené parce que je crois qu'elle s'y perd avec tous les rats de sauvetage qu'elle a la pauvre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:14

Pour ceux et surtout celles qui attendent des nouvelles des ratounes, elles seront normalement stérilisées la semaine prochaine. Comme je le disais à Lennia en MP, Sandrine ne demandera pas de rembourser les frais vétérinaires pour les puces mais rien n'empêche les futurs adoptants de payer une partie de ces frais qu'elle prend à sa charge.

Je pars pour le weekend, je n'airais pas internet, ne mettez pas le bronx dans le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:15

Cool ca veut dire qu'elles seront bientot dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:44

désolé je suis supere decu mais mon Duty est malade, le veto ne sait pas trop se qu'il a (perte d'equilibre ) il m'a deconseillé de reprendre un rat tant qu'on ne sait pas se qu'il à donc je prefere me desister, je suis trop degouté mais bon je m'inquiete d'abord pour duty
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:15

Je vais peut etre dire une connerie mais mon chien a eu le meme probleme et c'etait un paraside qui ct logé dans le tympan...
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:54

Alors je remets à jour, sont de nouveaux à l'adoption ou pour une FA Fred et Olivier

Ils partiront par DEUX OBLIGATOIREMENT même si vous avez déjà des rats du même sexe, c'est une exigence de la personne qui les a récupérés pas la mienne ! Je suis vraiment désolée pour celles qui avait envisagé d'en adopter un et qui ne pourront pas, notamment Tigresse.

Mili, tu as raison de te concertrer sur le rat qui est malade, un nouveau venu et un rat malade ça peut être difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:39

Pff je suis vraiment dégoutée Sad J'avais déjà tout préparé pour l'accueillir, je lui avais même trouvé un p'tit nom Sad

Tanpis ...
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:42

Et on peut venir les chercher quant?
#trop hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:44

bah oue je suis degouté pour olivier mais bon c pas raisonnable , et je suis si inquiete pour duty, je me donne tant de mal pour le sociabiliser , j'espere juste que se n'ai pas contagieux pour mon toby car la sa serai catstrophique!
enfin je vous souhaite bon courage pour la suite du sauvetage en esperant qu'ils trouvent tous de supers familles!
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:09

Ainsivajackie : il faut absolument quie tu contacte sandrine tu as toutes les coordonnees sur le post de rescue
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:15

Ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:06

Ok donc
Je reste ok pour Fa deux maloux moi alors
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:23

euh... Sad
je n'ai pas trouvé le numéro, il y a que celui de inari ici:

http://www.rescue-forum.com/discussions/40210-SOS-une-40-aine-de-rats-abandonn%C3%A9s-dans-une-chambre-de-bonne-%C3%A0-PARIS)
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:04

Ainsivajackie : Il faut prendre celui de yamakasi cest le pseudo de sandrine
maitika : tu peux contacter directement sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:36

C'est fait.
On a communiqué part textos.
J'ai trop hate d'y aller, j'attends mon planning pour les dispos.
Very Happy
C'est 10€ pour les 2 rats ou un paquet de nourriture.
Je pense qu'apres tout ces frais pour eux les 10€ seront mieux pour elle.
Je vais voir pour faire quelques dons pour les autre rats, a votre avis de quoi peuvent ils avoir besoin?
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:24

Hello, ansivajaclie tu prends quels rats finalement?

Moi aussi j'ai trop hate d'aller les chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:07

Je sais pas, des femelles et j'avoue ne pas trop aimer les albinos mais je n'ai pas de preference particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:57

Ah pcq moi j'ai déjà réservé 2 femelles et ce ne sont pas les alobinos !
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:34

Oui je sais que toi tu n'aimes pas du tout. Normalement j'ai un husky et un de ceux qui restera (meme si c'est un albinos, je l'aimerais tout autanttout de meme )
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:21

Hello tout le monde! Ca y est j'ai été cherché deux petites rates hier après midi et je suis déjà gateuse!mdr

Elles sont vraiment mignonnes, elles ont déjà visité presque tous les recoins de la cage et s'approchent dès que je mets ma main à l'intérieur ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre! ^^

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:08

Super contente pour toi et les petites lennia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosho
Nouveau né
Nouveau né
Shosho

Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : 94
Inscription : 04/02/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:29

Bonsoir!

Je suis intéressée pour adopter deux petites rates ou deux petits ratons!
Qui dois-je contacter?? Quel age ont-ils a ce jour?

Merci pour vos réponses, j'ai vrement envie d'aider ces petites bébêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 04:26

Shosho, ta proposition est super gentille, mais tu sais, les petits ne sont pas près d'être à l'adoption car on ne sait même pas si on arrivera à les attraper...
Et une fois que ce sera fait, ce seront sûrement des ratous sur lesquels il y aura un lourd travail de réapprivoisement...

Si tu souhaite adopter tu trouveras certainement des bébés ou meme des jeunes ou moins jeunes à aider. Nous sommes nombreux ici a essayer de faire des sauvetages et à avoir des rats à faire adopter pour liberer nos places de Famille d'Accueil.... Tu peux aller voir dans la section appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:32

Saska, tu ne te serais pas trompée de post ?
Les petits de ce sauvetage sont chez une FA dans une cage, pas de problème pour les attraper d'ailleurs plusieurs sont déjà partis soient vers des FA soient vers des adoptants.
Si tu veux adopter deus ratons, tu peux contacter directement Sandrine (coordonnées sur le post de rescue sous le pseudo yamakasi).
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:42

Mais siiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je croyais être sur le post des petits rats parisien qui se sont nichés dans des plate-bandes....
Pardon pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage, quarantaine et chaleur estivale
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille
» besoin sauvetage en 49
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-